Chapitre 9

200 14 0
                                    

J'avais préparé un plan quasiment parfait pour approcher Fujirawa, un peu comme ce que j'avais fait pour déposer la lettre. Je préparai mes armes et pris une douche avant  de mettre ma perruque et d'enfiler mon manteau. J'avais  loué un van sous un nom d'emprunt pour l'occasion. Il était 23:15, le bon moment pour  mettre mon plan à exécution. Je  garai le van derrière l'hôtel et entrai par les gros conduits d'aération dont j'avais réussi à récupérer les plans et donc je savais qu'un conduits passait sous la chambre de Fujirawa. Je denscendis du conduit et neutralisai d'abord les gros bras du millionnaire avant de faire le moins de bruit possible pour entrer dans sa chambre. J'entendis la souffle de l'homme paisiblement endormi se sacader sous le coup de la peur. Je m'assis dans le fauteuil à ma gauche et sortis mon calibre 38.

-Qui... Qui est là? Demanda-t-il apeuré.
-Sur votre droite M. Fujirawa. Répondis-je
-Hein?! Mais qui êtes vous?
-La lettre que vous avez reçu il y a quelque jours devrai vous aider.
-Le Stalker! Sécur...
-Pas la peine. Le coupai-je. Ils font un gros dodo bien mérité
-Que me voulez-vous? Pourquoi me pas m'avoir tué pendant que je dormais?
-J'ai quelques questions à vous poser mais d'abord un peu d'air.

Je me levai et ouvris la fenêtre.

-Mais que faites-vous? Qu'est ce que vous voulez à la fin?
-Silence! JE pose les questions ici! Que savez vous de Thiago Costa?
-Hein?! Pourquoi avez vous besoin d'information sur lui?
-Pas de questions j'ai dit! Sinon je vous abas et je me débrouillerai sans vous! Dis-je en braquant mon arme sur lui
-D'accord d'accord. Il est le nouveau PDG de Costa & fils.
-Ça je le sais déjà ce que je veux savoir c'est oú il habite.
-Il vit à Los Angeles.
-Où exactement?
-Au dernier étage de sa société. Vous verez c'est un immeuble avec le logo qui brille le plus la nuit.
-Toujours aussi mégalomane à ce que j'entends. Oú puis-je trouver les plans de cet immeuble?
-Au bureau des chantiers de la ville il a été rénové récemment.
-Parfait. Couchez-vous maintenant et faites comme si vous dormiez. Merci pour les informations M.Fujirawa faites de beau rêve.

Une fois qu'il eut fermé les yeux le coup de feu partit. J'avais maintenait 10 minutes pour quitter le bâtiment. C'était juste, trop juste à mon goût.

The StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant