J'avais lu toute les informations concernant ma cible. Haïko Fujirawa entrepreneur japonais trafiquant d'armes et de stupéfiants habitant dans un superbe loft en centre ville rentrant tout les soirs vers 18:00. A part le nom et les activités de la cible le reste était bidon. Fujirawa était de passage et donc à l'hôtel. Le Diamond Hall si l'on veux être précis, Chambre 1203.
Je m'étais glissée dans le vestiaires des employés, avais pris une tenue de femme de chambre et un chariot puis j'étais montée à la chambre de M. Fujirawa.
Evidemment il n'était pas là il était avec Baker dans le guet apens de la police. Les gros molosses qui était à la porte de la chambre m'on ouvert pour que je fasse le ménage. Ce que j'ai fais puis j'ai glissée discretement le lettre sur le buffet puis je suis repartie en rendant bien évidemment la tenue de travail et le chariot. Une fois dans la rue, j'ai enlevé ma perruque rousse, mes lentilles de contact et tout ce qui cachait mes traits reconnaissable du visage. J'ai ensuite appelé Clary pour lui proposer un ciné qu'elle a accepté avec joie.
Quand je suis revenue chez moi les flics campaient devant mon immeuble. Quand il m'a vue arriver Baker est sorti de sa voiture. Il s'avança vers moi à grand pas et une fois à ma hauteur me dit
-Evangéline Sarah Cooper, 26 ans et travaillant pour le plus grand journal de tout New York ma question est la suivante oú étiez vous entre 18:00 et 23:00 ce soir?
-Au cinéma avec Clary Walkins et elle pourra vous confirmer mon alibi mais puis-je savoir de quoi je suis soupçonnée?
-Oh de rien cependant vous connaissez Clark Hawk et cela me suffit pour garder un oeil sur vous.
-Qu'a-t-il fait pour que je sois soupçonnée?
-Il s'avère que M. Hawk nous a suivi hier soir et quand je lui ai dit qu'il allait aller en prison s'il ne me disait pas pourquoi il nous suivait il s'est montré beaucoup plus coopératif.Je le savais! Clark s'étais fait prendre eh merde!
-Et que vous a-t-il dit?
-Secret policier Miss Cooper
-Hum mais si l'on me suit j'ai le droit de savoir pourquoi.
-Tout à fait il nous a dit avoir été en contact avec le Stalker et son entourage est tout de suite devenu suspect comprenez surement Miss Cooper.
-Je le comprend tout à fais. Bien il se fait M. Baker je vous salue.
-Moi aussi Miss Cooper.Il s'en alla ensuite ainsi que les 3 voiture de police qui était avec. Quelle enflure ce type! Il faut que je parle à Clark le plus rapidement possible. L'appeler? Impossible il doit être sur écoute. Par chance je connais un autre moyen...