Chapitre 8

198 13 0
                                    

*Return to the present*

-C'est pour cela que je ne partirai pas. Dis-je à Clark. J'ai fait des recherches sur Fujirawa et il sait oú se trouve Costa. Je dois l'interroger et ensuite trouver Costa et le tuer et ensuite je disparaitrai pour toujours. C'est surement la derniere fois que l'on se voit Clark et je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne l'oublierai jamais.

Clark sanglotait et moi aussi.

-Oh Eva...Ma petite puce... Je...Soit prudente... Même si je suis loin de toi sache que je veille toujours sur toi.
-Clark...Merci...Merci infiniment.

Je le pris dans mes bras et il fit de même ensuite nous sommes parti chacun de notre côté. Sanglotant.

Avant d'élaborer un plan pour aller interroger Haïko Fujirawa je repensais à tous les bons souvenirs que j'avais eu avec Clark. C'est lui qui m' appris à faire du vélo, c'est avec lui que j'ai regardé mon premier match de basket, c'est avec lui que j'ai acheté mon premier mascara. Ça a été comme un père pour moi. Il m'a toujours protégé et il m'a aimé comme sa propre fille. Je l'aimerais toujours malgré ses erreurs et ses maladresses. Que dieu le protège.

Après une bonne heure à pleurer et à ressasser mais souvenir je suis rentrée chez moi. J'avais des messages du commissaire Baker qui demandait à me voir mais je ne le rappelait pas. Je me couchais en me disant que demain serai une dure journée.

The StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant