Et voilà, c'est la fin de l'histoire, la fin de mon histoire. Eva Cooper n'existe plus, elle n'est plus qu'écume dans la mer. Elle a laissé derrière elle Clary et Clark ses seuls amis, sa seule famille. Elle a laissé derrière elle savie de journaliste chevronnée et laissé derrière elle sa double vie de tueuse. Le Stalker n'est plus qu'une légende, un nom sans visage mais dont tout le monde se rappelleera pour ce mode opératoire hors du commun et je suis certaine qu'un reportage sera créer pour parler de lui.
Je le regarderais si il passe un jour à la télé. Je pourrais vérifier leurs informations comme ça. C'est marrant de se dire que le seul à savoir qui etait le Stalker est mort et que les enregistrements vidéo de cette nuit là ont été detruits. Cet imbecile pensait que je ne savais pas qu'il y avait des caméras qu'est ce qu'il pouvait être pathetique celui là!Enfin bon le nom Eva Cooper a beau avoir disparu au fond de l'océan ce n'est pas pour autant que je n'ai pas recommencé ma vie. Sous le nom d'Amanda Lanes cette fois et cette fois Amanda est du bon côté de la justice puisque qu'elle est détective privé associée à Carter Evans, son collegue et ami et plus si affinité. A vous d'imaginer la suite.