Deux jours plus tard j'avais effectué le boulot que Clark m'avait confié. Je le retrouvai cette fois ci àla bibliothèque. Il était assis sur une des tables au milieu de la bibliotheque. Je m'assis en face de lui, il me tendit une enveloppe pleine d'argent et me dit
-Tu sais qu'ils ont changé de commissaire pour l'affaire Stalker.
-Non tu me l'apprends. Dis-je en fourrant l'enveloppe dans la poche de ma veste.
-Ils ont viré le vieux et l'ont remplacé par un jeune. Il s'appelle Baker je crois.
-Et alors on pourra toujours l'en echapper comme on a toujours fait jusqu'à présent. Qu'est ce qui te tracasse Clark?
-Il n'a pas l'ai comme les autres. Il a l'air d'avoir un coup d'avance et ça m'inquiete.
-Tu sais que je peux très bien avoir un coup d'avance aussi je ne vois pas le problème.
-Si j'etais toi je m'en méfierai. Reviens demain j'ai pas de boulot pour l'instant.
-Très bien à demain. Dis-je avant de me lever et de partir en direction de la redaction du journal.Une fois là-bas je me rendis compte qu'il y avait plusieurs voitures de police. Clark avait raison valait mieux se méfier de ce type. En entrant je vis Clary discuter avec ce qui semblait être le nouveau commissaire.
-Ah Eva! M'interpella-t-elle. Viens.
J'avançais l'air le plus naturel possible.
-Je te présente le commissaire Baker il est venu nous donner un scoop. Tu savais que The Stalker a encore frappé! S'exclama-t-elle
-Ah bon? Encore? Et c'est qui cette fois? Mentis-je
-Anthony Carter, chef de la fondation Carter et trafiquant d'armes. Répondit Baker
-Pff...Et dans quel intérêt? Demandai-je
-Nous n'en savons encore rien mais nous n'allons pas tarder a le decouvrir.
-Bien donc je vous demanderai de me remetre votre papier ainsi que de signer le registre. Dis-je
-Bien. Au plaisir mesdames. Dit-il avant de signer et de partir.Une fois le commissaire parti Clary s'extasia.
-Wah il est trop beau! Il irait trop bien avec toi Vava!
-Non merci j'en veux pas et puis il n'a absolument rien d'exceptionnel.
-Positif Eva positif.
-Ouais ben moi je monte j'ai du boulot.Là elle m'enerve Clary a vouloir me trouver un mec a tout prix c'est bon je suis grande! Mais même sans avoir l'intention de sortir avec le commissaire Baker il faut que je me renseigne sur lui et que j'apporte les infos à Clark.