*20 years ago*
J'avais 4 ans quand mes parents sont mort... Ils sont mort assassinés par les hommes de main de son père...Ce type m'a pris mes parents mais m'a pris aussi toute ma dignité.
Clark Hawk, m'a trouvée dans la rue quand j'avais quatre ans je suis allé à l'école prêt de chez lui mais je ne pensais jamais recroiser ce nom de famille... Costa.
Thiago Costa le fils de Marco Costa grand PDG de la société d'import-export Costa&fils et aussu assassin de mes parents. Son monstre de fils était dans la même école que moi. Il ne savait rien de l'histoire de la mort de mes parents à cette époque. Ce garçon était le diable incarné. Il m'harcelé durant toute mon enfance sans jamais cesser... Pas une seule seconde ne passais sans que je sois prise de panique à l'idée de voir Thiago débarquer. Il était déjà bien sadique et pervers étant petit. Il me martyrisait et pas que moi d'ailleurs il martyrisait ceux qu'il pensait inférieur à lui il nous faisait vivre un enfer. Ce garçon était fils unique pourri gaté et d'une laideur à couper le souffle. Cette famille a fait de ma vie et de celle de centaines de personnes un enfer et n'a jamais payé pour ça alors que d'autre paye pour moins que ça.
Ma haine de la famille Costa et la haine des trafiquants de Clark se sont réunies et le Stalker est né. D'ailleurs le père Costa a eu droit au harcelement du Stalker et le pire que je réserve à mes victimes maintenant c'eqt au tour du fils.
Evidemment je ne suis pas devenue tueuse à gage en un claquement de doigt non. J'ai suivi une formation militaire plus un entrainement intensuf avec Clark a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ce but que je poursuis depuis des années a été la motivation de ma vie et cette haine envers cette famille a fait naitre en moi ce comportement animal que je ne connaissais pas.
C'est pour cela que...