Chapitre 2

544 44 47
                                    

Point de vue de Kayla

Le canon froid de l'arme était visé sur mon front, je n'osais pas bouger et à peine respirer. Les yeux de mon assaillant était orageux me faisant comprendre qu'il n'hésiterai pas à tirer et à prendre ma vie en une fraction de secondes. J'eu du mal à déglutir, ces amis ne bougeaient pas d'un millimètre rendant l'aire encore plus lourde qu'elle ne l'étais déjà et me donnant une sensation de suffocation. Il me regardait froidement comme si c'était habituel ce genre de situation, mon cœur battait à toute allure, je sentais qu'il pouvait arrêter de battre à tout moment. Mon corps était fébrile, la peur était en train de prendre le dessus. 

- C'est la dernière fois que je vais répéter ma question et tu as plutôt intérêt à bien y répondre. Pour qui tu travail et comment tu connais Adam ? Me demanda-t-il froidement.

- Je viens de te le dire, c'est le copain d'une de mes amies, je ne travail pour personne ! Je suis étudiante en littérature à l'université ! Lui répondis-je droit dans les yeux en essayant de cacher ma peur du mieux possible. 

Il m'étudia quelques secondes qui me parue des heures, il ancra de nouveau son regard au mien comme pour déceler la vérité du mensonge, il soupira avant de baiser son arme et de la ranger dans sa ceinture. J'eu un soupire de soulagement, même si mon cœur battait encore très fort. Il posa ses mains de chaque rebords du canapé, un parfum épicé me parviens jusqu'à mes narines, ces yeux étaient encore orageux comme une nuit de tempête. 

- Ecoute moi bien, tu n'as même pas intérêt à dire à qui que ce soit que tu nous a vue et encore moins qu'on a tabassé ce mec. Tu ne nous as pas vue ! Si j'apprend que tu as parlé je te colle une balle dans la tête, compris ? Il semblait bien trop sérieux pour que je ne prenne pas ses menaces véridiques. 

- Compris. 

- Bien maintenant rentre chez toi ! 

- Attend, je ne sais même où l'on est ! 

- T'a des jambes non, alors démerde toi et marche ! Fit-il en ce relevant et me regardant de haut. 

J'étais certaine de lui faire un regard noir, il n'est pas décidé à m'aider, enfin je devrais m'estimer heureuse d'être encore en vie. Je me leva, je sentais le bas de mon dos picoter, je crois que je saigne, c'est de sa faute c'est lui qui m'a balancé contre le fauteuil. Je me leva, il m'accorda juste un regard d'indifférence avant de prendre son paquet de cigarette, d'en tirer une et de ce mettre à fumée comme-ci de rien n'était. Je savais que je n'allais avoir aucune explication, mais il fallait que j'essaie, je devais avoir des réponses. C'était plus fort que moi. 

- Adam, qu'est-ce qu'il vous a fait pour que vous le tabassiez comme ça ?

- ça ne te regarde pas ! Dégage maintenant ! 

- Non, mais sérieux ? Vous m'avez kidnapper et menacer avec une arme, je pense avoir le droit à un minimum d'explication. 

-  Dégage de chez moi ! J'ai pas été assez clair ? 

Je pouvais sentir à quel point ce type est mauvais, voyant que je n'obtempérais pas, il me prit par le bras et me fouta à la porte sans la moindre explication, puis claqua la porte juste sous mon nez. Je sentais mes veines bouillirent de colère et une rage monter en moi. 

- Connard ! Cris-je devant la porte clos. 

Je lui fis un doigt d'honneur savant pertinemment qu'il ne pouvait pas me voir. Je me résigna à marcher dans la  nuit, je quitta l'allée de la villa pour me retrouver sur la route. Je ne sais pas combien de temps me sépare de ma chambre étudiante et du campus. Je déteste ce type, en plus la nuit est froide, je grelottais, pour essayer de me protéger du vent et de me réchauffer un peu j'entoura mes bras autour de moi. Comment j'ai pu atterrir dans un telle situation ? 

Beyond the limitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant