Point de vue de Kayla
C'est complétement paniquée que j'essayais de faire arrêter le saignement de la blessure de Aiden, les garçons arrivèrent sûrement réveillaient par les coups de feu. Il était à deux doigts de perdre connaissance. J'entendis Eos juré dans mon dos, avant qu'il ne me prenne doucement par les épaules pour m'éloigner de Aiden.
- Kayla laisse Aric le soigner. Je consentis à un peu m'éloigner de quelques pas de lui.
Plus je le regardais ,plus j'avais l'impression qu'il perdait du sang, de la peur pur battait dans ma poitrine et dans mes veines. Aric jura et ordonna à Byron et Eeaston de le conduire dans le salon, Eos ce mis face à moi et pris mon visage en coupe me forçant à le fixer dans les yeux pour me concentrer sur lui.
- Kayla, j'ai besoin que tu me dise ce qu'il c'est passé ! Dans ses yeux brillaient de l'inquiétude et de la peur.
- On était dans la cuisine, il a entendu quelque et m'a dit de rester dans la cuisine, il a pris une arme, il est sortit mais des coups de feu on retentirent. Quand je suis allé dehors il était déjà plein de sang. De grosses larmes coulaient le long de mes joues, mon corps était rempli de spams que j'avais du mal à calmer.
Eos me prit dans ses bras essayant de me calmer du mieux qu'il le pouvait, mais c'était impossible. Je crois que la seule personne qui aurait pu me calmer était en train de ce vider de son sang dans le salon. On retourna dans la maison, Sarah venait tout juste d'entrer dans la pièce pour voir Aiden qui était allongé sur le canapé et Aric avait extrait la balle et était en train de recoudre la blessure. Je voyais l'effroi dans le regard de mon amie. Je me disais que c'était un miracle que Aric était en étude de médecine. Il termina de le recoudre, avant de lui injecter quelque chose avec une seringue.
- C'est quoi ? Lui demande-je.
- Un anti-douleur, ça va le calmer et le faire dormir quelques heures.
- Est-ce qu'il va s'en sortir ? Ma voix ce brisa rien qu'en posant cette question.
- C'est Aiden, il c'est prit plus de balles que n'importe lequel d'entre nous. La balle n'a pas touché d'organe vitale, c'est juste très impressionnant car beaucoup de sang coule. Mais il va avoir besoin de repos. Kayla ne t'inquiète pas, ça va aller pour lui.
Il demanda aux garçons de le conduire dans sa chambre, je voulais le suivre mais Eeaston me fit remarquer que j'était pleine de sang. J'alla dans ma salle de bain, me lava pour me débarrasser de toute ses traces rouges et de me mettre dans un nouveau pyjamas. Une fois changée, j'allais dans la chambre de Aiden qui était endormit sur son lit. Les garçons retournèrent dans leurs chambres, moi j'avais insisté pour rester avec lui. Voyant que je n'allais pas céder, les garçons avaient consentirent à me laisser avec lui.
- Si tu as le moindre soucis, tu viens me chercher. Me demanda Eos.
- D'accord.
La porte de la chambre ce fermait, malgré leurs efforts je les sentais inquiets, tout comme Sarah. Ce qui venait de ce passer les bouleversaient. Un sentiment d'insécurité planait dans toute la maison. J'allais dans la salle de bain, imbiba un gant de toilette et retourna dans la chambre nettoyer le sang qui couvrait son abdomen. Une fois cela fait j'alla remettre le gant dans le lavabo et m'allongea à côté de lui. Un silence de mort régnait de la maison mais moi j'étais concentrée sur la respiration de Aiden, j'avais qu'une peur c'est qu'il ne respire plus. J'avais peur, non j'étais terrifiée.
Même si on ce dispute souvent avec lui, je tiens à Aiden, peut-être plus que je ne voudrais bien l'avouer. Et puis je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce baiser dans la cuisine, de son corps contre le mien, mon cœur qui battait la chamade et le goût de ses lèvres sur les miennes. Puis d'un coup le bruit de coup de feu me revenait en tête. Je voulais que tout cela soit un horrible cauchemar, comment ça peut être réelle ? Je me cala un peu plus contre lui, je regardais son thorax ce soulever à un rythme régulier signe qu'il dormait paisiblement. Je sentais ma tête devenir un peu plus lourde tout comme mes paupières, doucement le sommeil m'emporta.
Le lendemain matin je sentais quelque chose ma caressait doucement la joue, j'ouvris les yeux, Aiden c'était tourné vers moi le bout de ses doigts frottant ma peau. Il semblait fatigué et surtout il semblait avoir mal. Une larme perla le long de ma joue.
- Hey pleure pas mon ange, ça va, je vais bien. Sa voix était enrayée.
- ça va ? Tu t'es fais tirer dessus Aiden ! Sans Aric tu te serai vidé de ton sang ! La colère avait remplacé la peur et je ne savais même pas pourquoi.
Il me prit simplement ma main et la posa sur sa poitrine juste au dessus de son cœur.
- Tu le sens ? Mon cœur bat ! Je suis en vie ! De plus grosses larmes coulèrent sur mon visage et ma gorge ce noua.
- Mon ange, je suis désolé de m'être comporté en connard. J'étais jaloux que tu embrasse Aric et je ne regrette pas de t'avoir invité ici. Reste ici, ne part pas. Il semblait remplis de regrets et désespéré.
- Ce n'est pas le moment de parler de ça.
- Si ça l'est ! Me dit-il très sérieusement.
- Aiden, qu'est-ce que Adam t'a volé ? Pourquoi tout le monde veux récupérer ce truc ?
- Tu veux vraiment savoir ? Car une fois que tu serra il n'y aura plus aucun retour en arrière possible.
- Oui je veux savoir. Même si j'étais terrifiée d'apprendre la vérité, j'en avais besoin.
Aiden aller ouvrir la bouche pour tout m'expliquer mais Eos et Aric rentrèrent dans la chambre, ils semblaient soulagés de le voir réveillé. Il ce mit assis sur le lit en tirant une grimace de douleur. Aric changea son pansement, je savais qu'on aller avoir une conversation lui et moi mais que ce ne serait pas aujourd'hui mais j'étais déterminé à connaitre la vérité.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vais reprendre une formation à temps partiel à partir d'aujourd'hui alors je pense poster une chapitre par jour. 😸
Je vous dit à demain pour un nouveau chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Beyond the limits
RomanceKayla est à l'université, invité par l'une des ses amies à une fête étudiante, elle ne se doute pas que cette fête va changer sa vie tout entière. Elle va être témoin d'un passage à tabac plus que violent, celui-ci est organisé par Aiden l'un de ces...