Point de vue de Kayla
Mon poignet me faisait atrocement mal, j'avais appelé Aric qui était actuellement en cours. Il m'a dit de le rejoindre dans le bâtiment des étudiants en médecine. Je l'attendais devant l'amphi pour voir le blond arriver vers moi l'aire inquiet. Je lui expliqua tout ce qui c'est passé entre Aiden et Adam ainsi que la menace de cet idiot, le fait que Aiden m'a blessé mais sans que ce soit volontaire de sa part mais également les paroles blessantes qu'avaient eux son ami envers moi. Je voyais bien que Aric était choqué de ce que je lui racontais. Il m'invita à le suivre, on rentra dans un autre bâtiment avant d'aller au deuxième étage. Il ouvrit une porte au bout du couloir, il s'agissait d'une infirmerie.
- Va t'assoir sur le lit. Me dit-il en allant fouiller dans une armoire métallique.
- C'est quoi cet endroit ?
- C'est une infirmerie gérait par les étudiants en médecine pour s'entrainer, et aussi apprendre à l'accueil des patients. Les profs sont nos référents et on peut leur demander de l'aide en cas de besoin.
Il s'assit sur un petit tabouret roulant et arriva vers moi, il me pris doucement le poignet mais une vive douleur me fit grimacer. Il bougea le poignet de haut en bas, me demanda de bouger mes doigts et d'évaluer la douleur d'une échelle de un à dix. On dirait un vrai médecin.
- Ce n'est pas cassé, par contre tu as le poignet foulé, tu vas devoir porter une attelle durant quelques temps.
Il ce leva pour aller chercher quelque chose dans l'armoire, et reviens s'assoir. Il prit un crème et l'étala sur mon poignet, la crème avait un effet de froid me faisant du bien. Il entoura mon poignet d'une bande légère, pour ensuite mettre une attelle pour maintenir le poignet.
- Ce soir je t'enlèverai la bande.
- Merci Aric.
- Tu dois en vouloir à Aiden, il c'est comporté comme un vrai con.
- Ouais, il a toujours était comme ça ?
- Ouais, aussi loin que je me souvienne.
- Comment tu l'as rencontré ? J'étais vraiment curieuse d'en apprend plus sur les garçons et comme y sont arrivés dans le gang de Aiden.
- J'étais en seconde, au lycée, Eos, Aiden et Byron ce connaissaient déjà et trainés ensemble. Ils avaient une réputation violente surtout Aiden. Moi j'étais déjà dans un gang, mon père y était, il m'a obligé à rejoindre son gang quand j'étais en sixième, puis un jour mon père m'a envoyé sur un coup, une histoire d'armes. Sauf que Aiden qui avait déjà crée son gang, il avait entendu parler de cette vente d'armes illégales alors il voulait tout faire pour les prendre, moi aussi je devais les voler. On était dans le hangar, j'avais la caisse d'armes dans les mains quand il est arrivé. On c'est battu, ce connard m'a cassé le nez, c'est le genre de bagarre soit le mec en face deviens ton pote ou alors ton ennemie. Quelques jours plus tard, il est venu me voir au lycée, il m'a invité à le rejoindre, j'en avais marre de mon père alors j'ai accepté, le soir même j'ai emménagé chez lui avec les gars. Son regard était nostalgique et bienveillant. Comme-ci sa rencontre avec Aiden avait changé sa vie en bien.
- Il n'avait pas de parents Aiden ? J'étais vraiment beaucoup trop curieuse ce qui fit sourire Aric.
- ça c'est à lui de te raconter son histoire, mais j'ai plein d'anecdotes de conneries qu'on a fait ensemble si tu veux. Bon comme tu as été une patiente sage, j'ai un cadeau pour toi.
Il roula vers le bureau, ouvrit un tiroir pour y sortir quelque chose qu'il me donna. C'était un ours en peluche avec une blouse de docteur et un stéthoscope. Un sourire amusé étira mes lèvres.
VOUS LISEZ
Beyond the limits
RomantikKayla est à l'université, invité par l'une des ses amies à une fête étudiante, elle ne se doute pas que cette fête va changer sa vie tout entière. Elle va être témoin d'un passage à tabac plus que violent, celui-ci est organisé par Aiden l'un de ces...