Point de vue de Kayla
Je me réveillais dans quelque chose de confortable, et de chaud. Mes yeux s'ouvris péniblement pour constater que j'étais dans une chambre. Le soleil traversait les rideaux de la chambre, je n'avais aucune idée de quel heure il était. Les souvenirs de tout à l'heure reviens dans ma mémoire, la vitre du salon qui explose sous une balle, ma dispute avec Aiden, ma crise de larmes dans la salle de bain, Aiden qui viens me réconforter et qu'il s'excuse, le fait que je me retrouve dans ses bras et que mon cœur bat fortement dans ma poitrine en pensant à cela. Comment il arrive à être aussi insupportable et l'instant d'après adorable ? Enfin adorable dans son genre. Je regardais l'heure sur mon portable, il était près de midi, j'ai dormis si longtemps ?
Je quitta le lit et la chambre de je ne sais pas qui, je me rendis jusqu'au salon mais il n'y avait personne, il n'avait plus aucun bout de verre sur le sol. J'entendais des bribes de voix dans la cuisine, mais je n'arrivais pas à discerner de quoi ils parlaient. Je me rendis dans la cuisine, la conversation s'arrêta à mon arriver, je sentais une certaine tension entre eux. De quoi ils parlaient ?
- Je vous dérange peut-être ?
- Non, t'inquiète ! Tu te sens mieux ? Me demanda gentiment Eos.
- Ouais, je crois que j'avais vraiment besoin de dormir...
- Non sans blague ! Je ne l'aurais jamais deviner avec ta crise de larmes ! Pourquoi est-il en colère contre moi alors que je viens tout juste de me lever ?
Je me contentais de lever les yeux au ciel, à ce que je vois il avait remis le mode connard. Eos lui lança un regard noir n'aimant pas son comportement. Je soupira et alla dans le salon pour me poser sur le canapé même si je ne me sentais pas à l'aise dans cette pièce mais je ne savais pas où aller dans la maison. Ma tête me grattait mais je ne pouvais pas enlever le bandage. Je pris mon portable, je vue que j'avais un message de Sarah. Je fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle m'envoyée un message, surtout après m'avoir mis à la porte.
📩: De Sarah
C'est toi qui a pris le paquet que mon mec a laissé dans notre chambre ?
J'aimerai que tu me le rende !Je resta stupéfaite, comment elle connait l'exitance du paquet ? Et pire Adam était au courant que son précieux paquet avait disparue. Je me leva du canapé et retourna dans la cuisine, une nouvelle fois la conversation ce tue. Aiden croisa les bras exaspéré de ma présence.
- Bon, tu veux quoi encore ? Tu vois pas qu'on parle ? Son ton était sec et méchant.
- Je voulais juste te prévenir que Adam sait que son paquet a disparue de ma chambre. Mais bon la prochaine fois va te faire foutre pour que je te donne une information.
Je quitta une nouvelle fois la cuisine, pour aller dans la salle de bain, je rangea rapidement ma valise avant de la prendre part la poignet, il fallait que je quitte cette maison avant que Aiden me rendre complétement folle avec ces changements d'humeur permanentes. Je n'avais même pas eu le temps de quitter l'étage qu'il était devant moi. Ces yeux bleus était plein de colère, il posa ses yeux sur ma valise, sa mâchoire ce contracta.
- Qu'est-ce que tu fous ? Il croisa ses bras sur son torse visiblement mécontent.
- Je me casse, j'en ai marre de toi et de tes humeurs changeantes. Tu peux pas rester gentil plus de cinq minutes !
- Arrête tes conneries !
- Je préfère encore avoir affaire à cet abrutis d'Adam !
- Lui il hésitera pas à te ventre à son gang pour sauver sa peau ! Mon sang ce glaça en entendant cette information.
- Attend il fait partit d'un gang ?
- Ouais et c'est un enfoiré, il hésitera pas à donner sa mère pour sauver sa peau. Comment il sait que le paquet a disparue ?
- Sarah m'a envoyé un SMS, je doute qu'elle sache ce qu'il y a l'intérieur.
- Kayla tu ne peux pas partir, tu vas te faire tuer. Regarde ce qui c'est passer entre le motard et la baie vitrée du salon. Je voyais qu'il était sérieux et inquiet ce qui ne me rassura pas.
- Quoi tu veux dire que je dois arrêter la fac et ma vie ?
- Bien sûr que non, je dis juste que pour ta sécurité tu dois rester ici. On va à la même fac que toi alors ce sera simple de faire attention à ce que personne ne vient s'en prendre à toi. Il reste une chambre de libre dans cette baraque.
- J'ai pas envie de passer mon temps à me disputer avec toi. Je soupira longuement, j'étais vraiment épuisée de me disputer avec lui.
- Toi et moi c'est inévitable qu'on ce dispute. Kayla reste, pour ta sécurité, j'ai pas envie de retrouver ton corps dans un faussé ou dans un ruelle un matin.
J'étais remplis d'interrogation, qu'est-ce que je devais faire ? Rester chez lui et me disputer avec lui ou partir et me faire tuer ? D'un autre côté j'en ai marre de me prendre la tête avec Aiden.
- Tu dois me promettre au moment où j'ai envie de partir tu me laissera faire !
- Ok ! Je vis ces muscles ce détendre, est-ce qu'il était soulagé que je reste ici ?
Je n'eu pas le temps de me poser plus de questions qu'il me conduisit jusqu'à une chambre au fond du couloir, elle était plutôt sobre et sans décoration contrairement à la chambre où j'ai dormi.
- Ma chambre est en face, t'a une salle de bain collé à la chambre. Tu peux ranger tes affaires dans l'armoire, et même décorer la chambre. Si jamais Adam te contact ou s'approche de toi, il faut à tout prix que tu nous le dise. Il ancra ses yeux dans les miens pour me faire passer le message, je me contenta de hocher la tête.
J'avais l'impression que pour lui Adam était le pire des démons, que c'est-il passé entre eux ? Il quitta la chambre, je m'assis sur mon lit complétement perdu. Dans quoi je me suis encore embarquée ? J'ai l'impression de me poser cette question un peu trop souvent depuis quelques temps. Comment va devenir ma vie quotidienne entourait d'une meute de garçon dont un avec lequel je ne peux pas m'empêcher de me disputer ?
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon dimanche. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à demain pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Beyond the limits
RomanceKayla est à l'université, invité par l'une des ses amies à une fête étudiante, elle ne se doute pas que cette fête va changer sa vie tout entière. Elle va être témoin d'un passage à tabac plus que violent, celui-ci est organisé par Aiden l'un de ces...