Point de vue de Aiden
La fumée de ma cigarette volait dans les airs, je sentais le regard inquisiteur de Eos sur moi. Je suppose qu'il devait ce poser pas mal de questions, je venais de lui annoncer que je comptais tout dire à Kayla concernant nos activités et ce que contenait le paquet que Adam avait volé.
- Je peux savoir ce qui c'est passé entre vous deux pour que tu en arrive là ? Eos n'était pas dupe, il sentait bien que quelque chose avait changé entre Kayla et moi, c'est sans doute le fait qu'on ce bouffe du regard depuis tout à l'heure sans vraiment nous cacher.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Lui dis-je le plus innocemment du monde.
- Ouais bien sûr, tu pue le sex à des kilomètres et tu veux me faire croire qu'il ne c'est rien passé. Je crois qu'il est la personne la plus perspicas que je connais.
- Je n'ai pas couché avec elle mais je ne nierai pas qu'il c'est passé des choses plus que coquines entre nous. ça te va comme explication ?
- Ouais on va dire ça ! Un rire quitta sa gorge, et moi je pris une nouvelle latte de ma cigarette. Mais comment vous en êtes arrivé au stade de faire "des choses coquines" comme tu le dis ? Parce que hier soir vous étiez entrain de vous faire la gueule surtout toi d'ailleurs ! Elle t'en voulait à mort !
- Je lui ai laissé le choix, soit on cédait tout les deux à notre attirance, soit elle était libre de partir. Je crois qu'elle savait que si elle choisissait la deuxième option on ce reverrait jamais. Rien que penser à cette idée mon cœur ce serra dans ma poitrine.
- J'espère que t'es un sacré coup au pieux pour compenser tout les moments où tu l'a rendu complétement dingue ! Me dit-il avec beaucoup trop d'ironie.
- Oh, je comptais lui faire la démonstration de mes talents quand un certain meilleur ami m'a interrompu pour chercher son putain de téléphone ! J'étais mi agacé, mi amusé par la situation.
- Comment j'étais sensé savoir que vous étiez en train de fricoter ? Ah moins que tu ne voulais m'inviter à la fête ?
- Laisse tomber cette idée, je garde le petit cul sexy de Kayla pour moi seul ! Et ne le dis pas aux autres pour le moment.
- Pourquoi ? Il arqua un sourcil étonné de ma demande.
- Parce que quand je vais tout lui révéler ça lui fera sans doute un choc, alors je ne veux pas non plus lui foutre la pression sur ce que l'on est elle et moi, alors qu'on n'arrive pas à définir ce qu'est notre relation.
- Et tu comptes lui dire quand ?
- Maintenant ! Je me levais du transat dans lequel j'étais assit avant d'écraser ma cigarette contre le semelle de ma chaussure.
Je rentra dans la maison, elle était en train de préparer à manger avec Aric et Byron quand à Eeaston il était encore en train de cuvé sur le canapé du salon. Je m'approchais doucement d'eux.
- Je peux te parler Kayla ? Je la voyais qu'elle était surprise de ma demande.
- Ouais bien sûr. Sa voix s'enraya légèrement signe qu'elle était stressée.
On monta tout les deux dans ma chambre, je voulais être au calme pour lui parler. Des flash back de ce que nous faisions ce matin me reviens en mémoire me donnant envie de recommencer. Je rangea cette idée dans un coin de ma tête, je n'étais pas là pour ça aussi tentant que ça puisse être. Je me posa sur le lit et elle s'installa à côté de moi, elle jouait avec le bas de son tee-shirt et ne savais pas où regardait.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Osa-t-elle me demander sans même me regarder.
- Je voulais te dire ce que je faisais avec les gars et à propos de Adam.
- Je t'écoute.
- Euh... Je ne sais même pas part où commencer. Notre affaire est simple, on achète des armes à l'étranger, on fait en sorte qu'elles soient intraçable avant de les revendre. Puis on fait blanchir notre argent dans les clubs comme celui de Tomas. Nous avions une énorme vente à faire pour l'un des plus grand gang du pays, c'était l'occasion pour nous de toucher une sacré somme et d'assoir notre réputation, faut dire que notre travail est réputé dans le milieu. Adam à profiter d'un soir pour s'introduire dans le hangar pour voler toute les données de nos clients, son gang voulait les donner à la police pour nous faire couler, comme ça il pouvait avoir notre part du marché et en plus faire plonger tout les gangs qui leur tienne tête. Mais cette abrutis au lieu de donné la clé USB a préféré la planquer et marchander. C'était le paquet qui était chez toi. Quand j'ai appris que ce connard nous avez volé ça m'a rendu dingue. Pour le reste tu sais tout. Tu as des questions ?
- Ouais, pourquoi avoir décidé de fonder un gang ?
- J'ai perdu mes parents quand j'étais jeunes, je suis allé en famille d'accueil mais ça n'a jamais fonctionné, je les rendais complétement fou. Alors on m'a envoyé au foyer, c'est là que j'ai rencontré Eos, ces connards nous battait et nous traiter comme de la merde. Ma gorge ce noua en pensant à cet horrible passé mais je repris en essayant de ne pas trop y penser. On a fugé, alors pour survivre on est rentré dans la criminalité et on n'en n'est jamais sortit. On n'a crée notre propre gang, et plus on grandissait plus on s'enfonçait dans les trafics et avec ça dans la violence. Vue le frique qu'on brasse ça fait des envieux, alors on c'est attiré pas mal d'ennemies qui rêvent de nous voir sombré et qui son près à tout même du pire.
- Je vois, merci de m'avoir expliqué Aiden, je crois que j'en avais besoin. J'étais choqué et en même temps soulagé de ne pas voir la moindre forme de dégout et de pitié dans son regard.
Elle posa simplement sa main sur la mienne, son contact était chaud et rassurant avant que je la prenne dans les bras et posa ma tête sur le haut de mon crâne. Je ne sais pas pourquoi mais l'avoir dans mes bras me procurait un sentiment d'apaisement qui me faisait du bien.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à demain milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Beyond the limits
RomanceKayla est à l'université, invité par l'une des ses amies à une fête étudiante, elle ne se doute pas que cette fête va changer sa vie tout entière. Elle va être témoin d'un passage à tabac plus que violent, celui-ci est organisé par Aiden l'un de ces...