Point de vue de Kayla
- Dépêche toi Kayla, je suis en train de prendre racine ! Me cria Aiden à travers toute la maison.
Je soupira en hissant mon sac de cours sur le haut de mon épaule et descendit les escaliers pour trouver Aiden en train de m'attendre devant la porte d'entrée les bras croisés contre contre torse.
- Enfin ! J'ai cru que j'allais me transformer en plante !
- Tu ferais une très belle orchidée, tu irais à merveille avec la décoration du salon ! Lui dis-je avec amusement. Eos explosa de rire derrière lui.
- On t'arrosera une fois part semaine ! Poursuivie son meilleur ami en rigolant.
- Ah, ah très drôle ! J'ai mal aux côtes tellement que je rigole !
On sortit tous de la maison, et on n'alla à la voiture de Aiden, Eos avait un problème de moteur alors ce matin c'est nous qui l'emmenons au campus. Le trajet fut plus long que d'habitude mais il ce gara sur le parking de l'université. Eos fit un tchèque à son meilleur ami avant de me donner un bisou sur la joue et de filer en courant pour aller à son cours de psycho. Nous aussi on n'alla à notre propre cours, comme d'habitude Aiden s'assit à côté de moi et comme d'habitude j'avais le droit à des regards noirs de certaines filles.
Un fille blond, qui était objectivement canon s'approcha de nous enfin surtout de lui, elle entortilla une mèche autour de son doigt l'aire un peu nerveuse.
- Salut Aiden, euh... Avec mes amies on n'a encore une place de libre devant l'amphi, ça te tente de venir te joindre à nous. Ses joues ce colorèrent lui donnant un air agréable. Les sourcils du brun ce froncèrent, je lui donna une tape du pied lui faisant comprendre de lui répondre gentiment.
- Non, désolé je préfère rester avec ma copine. Attend quoi ? Depuis quand notre statut a changé ? Depuis quand je suis passé de colocataire forcé à petite amie ?
- D'accord, je comprend, désolée de t'avoir dérangé... Elle partit retrouvé ces amies, elle a eu pas mal de courage d'inviter le garçon qui lui plaît à s'assoir près d'elle surtout quand il s'agit de Aiden.
- Je peux savoir pourquoi tu m'a frappé ? Me demanda-t-il sans même dissimuler son sourire.
- Pour que tu lui réponde gentiment ! Et puis depuis quand je suis ta copine ?
- Depuis que je l'ai décidé !
- Tu pourrais me le demander, tu n'as pas à prendre cette décision pour moi.
- Pourquoi on sait tout les deux que tu dira oui ! Après tout je suis l'homme parfait !
- On sait jamais, je pourrais tombé sur l'homme de ma vie en sortant de l'amphi et d'ailleurs pour que je sois ta copine, il nous faut des rencards !
- Quoi ? On ne peux pas sauter cette étape et passer directement à celle où l'on passe au lit ?
- ça ne va pas être aussi facile ! Je compte bien le faire galérer à mort, coucher ensemble et sortir ensemble c'est deux chose différente, et s'il veux vraiment que je sois sa copine il a intérêt à me prouver que ce n'est pas qu'une simple attirance physique entre nous deux. Je sais que je l'aime vraiment beaucoup, et que je suis vraiment attiré vers lui mais il faut que je sois certaine de mes sentiments et des siens.
- Ok, alors si on n'est pas ensemble pour le moment on est quoi ? Je le sentais un peu agacé et en même temps curieux.
- Des amis avec infinités et plus, il ne tient qu'à toi de faire les efforts nécessaires pour faire évoluer ce statue !
- Tu ne vas pas me rendre les choses facile mon ange ! Bien ok, j'aime les défis. Et je suis sensé faire ça comment ?
- T'es sérieux ? Ok, du genre papouilles, rencards, petites attentions, ce genre de trucs ! A toi de te débrouiller, je ne vais pas te mâcher le travail ! J'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il allait faire.
- Tout les trucs mielleux de couple quoi.
Il soupira avant de passer une main dans ses cheveux, sa tête perdu me faisait rigolait, il avait bien compris que s'il voulait conquérir mon cœur il allait devoir ramer. La porte de l'amphi claqua et le professeur s'installa à son bureau avant de commencer le cours. Je commençais à prendre en note le cours quand Aiden pris ma main dans la sienne sous la table de l'amphi, son pouce passa sur le dos de sa main. Je sentais mes joues rougir, un petit sourire satisfait étira la commissure de ses lèvres. Je me penchais vers lui et chuchota.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il ce pencha vers moi, et colla ses lèvres à mon oreille avant de chuchoter à son tour.
- C'est pas toi qui demandait des gestes romantiques il y a quelques minutes ? Fit-il en déposant ses lèvres dans mon cou et en retournant mes propres paroles contre moi.
Mais contre toute surprise il resta très sage, il ce contentait juste de me faire des papouilles sur le dos de ma main et sur mon poignet. Il savait parfaitement que je voulais réussir mes partiels qui sont dans pas longtemps. Mais on n'était pas aussi discret qu'on aurait pu le penser, car des filles me jetaient des regards vraiment mauvais.
- On dirait que tu es la cible à abattre ! Rigola Aiden attirant encore plus de regards sur nous.
- La faute à qui ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles mon ange ! Il me décrocha son meilleur sourire innocent qui me fit lever les yeux au ciel mais sourire.
- Aller on doit retrouver Eos pour déjeuner.
Je rangea mes affaires tout comme lui, il passa un bras autour de mes épaules avant de me claquer un bisou sur la joue. Bon, ok, j'avoue que j'aime bien ce genre d'attention et je n'imaginais vraiment pas qu'il pouvait être aussi câlin. Je suis curieuse de voir ce qu'il va faire pour ces fameux rencards.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée ? 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Beyond the limits
RomanceKayla est à l'université, invité par l'une des ses amies à une fête étudiante, elle ne se doute pas que cette fête va changer sa vie tout entière. Elle va être témoin d'un passage à tabac plus que violent, celui-ci est organisé par Aiden l'un de ces...