Chapitre 17

319 28 9
                                    

Point de vue de Kayla

Deux semaines étaient écoulés depuis la fête chez Tomas, j'avais reçu un message de sa part mais je ne lui avais pas répondu. Je me voyais mal flirter avec l'un des clients de Aiden. En parlant de lui, les choses étaient plus calmes entre nous, certes on ce disputait encore un peu mais ce n'est pas aussi violent qu'avant. Egalement il dort avec moi quand je fais des cauchemars, l'homme que j'avais tué revenais souvent dans mes cauchemars pour finir ce qu'il avait commencé, je me réveillais la nuit, en pleure et complétement perdu. Dans ses moment là, il ne ce moquait pas, il ce contentait d'être là pour moi. 

Aujourd'hui était un jour un peu particulier, après avoir bien réfléchit Sarah avait décidé d'avorter, comme je lui avais promis je vais l'accompagné. Mais pour aller à la clinique il fallait une voiture chose que je n'avais pas, alors j'avais demandé sans grand espoir à Aiden et celui-ci avait accepté à ma plus grande surprise. Alors nous voilà à aller chercher Sarah à la résidence universitaire. Elle nous attendait devant le bâtiment.  Elle monta dans la voiture, elle ne semblait vraiment bien. C'était une décision difficile qu'elle avait prit. 

- Merci beaucoup de m'emmener... 

Aiden ce contenta juste de démarrer la voiture, il y avait vingt minutes de trajet jusqu'à la clinique. Il ce gara sur le petit parking, et on sortit de la voiture. 

- Tu devrais peut-être rester ici. Lui dis-je en me tournant vers lui. 

- Je ne vais pas vous laisser toutes seules ! 

- T'inquiète pas Kayla, ça me dérange pas qu'il vienne. 

- T'es sûr ? Lui demande-je inquiète. 

- Ouais ! 

Elle sembla sûr d'elle alors je laissa Aiden venir avec nous. On rentra dans la clinique qui était remplis que deux femme. On s'approcha de la réceptionniste. 

- Bonjour, j'ai pris rendez-vous. Lui dit tristement Sarah. 

- D'accord mademoiselle, remplissais les documents et le médecin viendra vous chercher. Avant la consultation on doit s'assurer que vous avez une personne avec qui aller durant les prochaines 48h ? 

- Euh... Non, je vis seule. 

- Désolée on ne peux pas procéder à l'avortement si nous ne sommes pas sûr que quelqu'un puisse rester avec vous. 

- Elle peut venir chez nous. Intervient soudainement Aiden. 

- Je ne veux pas te déranger chez toi. 

- Tu ne dérangera pas et c'est seulement pour 48 petites heures. 

- Merci. Dit-elle simplement à Aiden. 

La dame de l'accueil lui remis les documents à remplir puis on n'alla s'installer dans la salle d'attente. Elle remplis tout les documents demandé quand le médecin arriva pour la prendre en charge, je dû la laisser y aller seule car je n'avais pas le droit de l'accompagné par mesure de confidentialité. La salle était cruellement silencieuse et l'ambiance était lourde. Les femmes qui nous entouré semblait tristes, je ne peux même pas imaginé à quel point ça doit être dur de subir un avortement, rien que d'y penser je sentais les larmes arrivaient. Mais Aiden passa un bras autour de mes épaules sentant sûrement ma tristesse.  

- Viens par là mon ange ! Me dit-il en me faisant me lever et me mettre assise sur ses genoux. 

Il entoura ma taille de ses bras et posa son menton sur le haut de mon crâne comme il a l'habitude de le faire quand il est câlin. J'adore vraiment quand il est comme ça. Son odeur m'enveloppa entièrement et il glissa juste son pouce sous mon tee-shirt pour me caresser la hanche. Ma tristesse ce dissipa un peu. 

Je ne sais pas combien de temps s'écoula quand Sarah revient. Elle souria en nous voyant enlacé, moi je ne savais pas trop quoi dire. Après tout Aiden avait tabassé à deux repris son ex petit copain dont elle est tombé enceinte, c'était plutôt une situation compliquée. On retourna à la voiture, elle m'expliqua que le médecin l'avait fait avorter par voit médicamenteuse, il lui fait prendre un cachet puis demain elle devra en prendre un autre pour évacuer l'embryon et qu'elle avait eu de la chance car c'était sa 7ème semaine de grossesse et que c'est la limite par voie médicamenteuse car sinon elle aurait du passé par voie chirurgicale. Malgré tout même avec le médicament elle allait avoir des effets secondaires durant ces deux prochains jours alors on va devoir bien la surveiller. 

Avant de retourner à la villa on n'alla à sa résidence pour qu'elle puisse prendre des vêtements de rechange et tout ce qu'elle avait besoin durant ces deux prochains jours puis on rentra. Je la conduit dans ma chambre, et elle s'assit sur le lit en admirant les lieux. 

- C'est une sacrée maison dans laquelle tu habites ! 

- Ouais, ça je sais ! 

- Alors dis moi il ce passe un truc avec Aiden ? Fit-elle avec un petit sourire en coin. 

- Quoi ? Non ! Lui repondis-je en écarquillant les yeux de façon pas très convainquant. Voilà la vérité je ne savais pas s'il ce passait quelque chose entre lui et moi. 

- Pourtant dans la salle d'attente, vous aviez l'aire proche ! 

On fut interrompu par quelqu'un qui toqua à la porte. Eos entra avec un plateau avec des chocolats chaud et des gâteaux. 

- Et voilà mesdames, si vous avez besoin de quelque chose je suis en bas ! Fit-il avant de nous faire la révérence nous faisant rire et de quitter la chambre. 

- Et bien tu en as de la chance, les garçons sont aux petits soins avec toi

- Attend de nous voir nous disputer avec Aiden avant d'émettre un avis ! 

- Vous vous disputez souvent ? 

- Ouais ! ça peut parfois être violent entre nous, il a souvent des paroles blessantes. 

- Et tu as pris une décision ? Tu vas quitter cette maison ? 

- J'en sais vraiment rien ! Lui repondis-je en m'installant près d'elle complétement perdu. Et puis je me suis attachée aux garçons ! 

- C'est vrai qu'on s'y attache à ses petites bêtes ! Dit-elle en nous faisant exploser de rire. ça faisait longtemps que je n'avais plus sentit de complicité entre elle et moi. Peut-être que les prochaines 48h vont m'aider à prendre une décision. 

_______________________________

Re coucou, bienvenue pour le dernier chapitre de la journée. 😸😸😸

Qu'en pensez-vous ? 

Je vous dit à demain pour des nouveaux chapitres 💜💜💜

Beyond the limitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant