Chapitre 5

492 43 41
                                    

Point de vue de Kayla

On arriva devant la villa que j'avais quitté quelques heures plus tôt, puis on sortit de la voiture, leur maison était toujours aussi impressionnante, ma petite chambre d'hôtel à côté semblait pathétique. On rentra dedans le reste des garçons étaient dans le salon, ils étaient en train de jouer sur la télévision, mes yeux ce posèrent sur ma valise près du canapé. Quoi ? Mais ça fait quoi ici ? 

- Je peux savoir pourquoi ma valise est ici ? Je croisa les bras sur ma poitrine mécontente. 

- Demande à Aiden ! Ce dédouana le blond aux tatouages sur le crâne que j'avais vue à la fête, je crois que c'est Brandon, ou Byron je ne sais plus exactement. 

- Tu m'expliques ?! Demande-je en me tournant vers Aiden. 

- C'était pour que que tu te sente à l'aise ici. 

- Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir à l'aise, car je ne vais rester que 24 petites heures avec vous. 

- Ne compte pas trop là dessus... 

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que chacune de ses paroles me met encore plus en colère. 

- C'est pas un hasard si tu as été attaqué en pleine rue. Tu te souviens du paquet que j'ai trouvé dans ta chambre, et bien un gang ennemi au notre pense que tu es avec nous. 

- "Un gang ennemi au notre" ? Attend tu veux dire que vous faites partit d'un gang ? 

- ça te pose un problème peut être ? Il commençait à être sur la défensif. 

- Ouais, même un gros... Comme-ci c'était normale de faire partit d'un gang !

- OH ! Vous allez vous calmer tout les deux ! Tout le monde est fatigué, c'est pas le moment d'avoir cette discussion ! Si vous voulez vous disputer, vous faites ça ailleurs ! Je n'ai aucune envie de vous entendre vous chamailler ! Pour le moment Kayla, va te changer t'es pleine de sang. Il y a une salle de bain en haut, deuxième porte sur la gauche. Nous hurla Eos visiblement en colère et épuisée. 

Je pris simplement ma valise et monta en haut dans la salle de bain, j'ai l'impression que le garçon de tout à l'heure est la voix de la raison de ce groupe, même Aiden l'écoute ce qui a l'aire assez miraculeux au vue de son caractère insupportable. Je sortis des vêtements propres de ma valise, mes vêtements que je portais sont bon pour la poubelle. Je me changea rapidement enfilant simplement un sweat et un legging, je me regarda dans le miroir, j'étais vraiment fatiguée et cela ce voyait, j'avais des cernes énormes sous les yeux et les traits tirés. J'attacha négligemment mes cheveux, j'essais d'enlever le bandage de ma tête qui était beaucoup trop serré à mon goût, en plus il me grattait, mais n'y arriva pas me faisant soupirer. Je laissa ma valise dans la salle de bain ne savant pas où la mettre, et je retourna dans le salon. Ils étaient tous installés dans les canapés. J'arriva devant eux un peu à contre cœur. 

- Est-ce que quelqu'un peux m'aider à refaire un nouveau bandage s'il vous plaît ? 

- Je vais t'aider ! Me répondit blond centré.

Il ce leva du canapé, avant d'aller chercher quelque chose et de revenir avec un trousse de soin. Je m'installa sur une chaise du comptoir dans la cuisine, il posa la trousse sur le comptoir. C'est avec beaucoup de délicatesse qu'il enleva le bandage, désinfecta la plait avant de mettre une grosse compresse et un bandage léger atour de ma tête, durant tout le processus il ne m'avait pas fait mal. 

- Et voilà madame ! Un aire heureux s'afficha sur son visage.

- Merci euh... 

- Aric ! 

Beyond the limitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant