Point de vue de Kayla
C'est à contre cœur que je quitta l'amphi en compagnie de Aiden sous les regards insistantes des étudiants pour me rendre dans ma chambre universitaire, je savais que Sarah ne viendrai pas nous déranger puisqu'elle est en cours de sociologie. Je savais pertinemment qu'il n'y avait rien dans ma chambre et qu'on allait tout les deux perdre notre temps, mais si ça permettait à monsieur de me laisser tranquille alors temps mieux.
On ce rendit dans ma résidence étudiante, puis au deuxième étage avant de ce rendre dans ma chambre qui était ridiculement petite en comparaison de la villa dans laquelle il habitait. Je m'assis sur mon lit pendant que monsieur s'acharnait à mettre la chambre dans un bordel pas possible. Au bout de quinze minutes infructueuses, il fallait ce rendre à l'évidence qu'il y avait rien ici comme je lui avait dit.
- Tu vois, il y a rien ici ! Mon ton était moqueur, presque dédaigneux.
- Bouge ! Cria-t-il comme il savait si bien le faire.
Je me contentais de soupirer, et de me lever pour aller m'assoir sur ma chaise bureau. Il prit mon matelas et le reversa comme le reste de nos affaires, je leva les yeux au ciel quand il ce pencha sur le rebord du lit avant de décrocher quelque chose du cadrant en bois, je fronça les sourcils avant de me lever d'un bond et de regarder de plus près. Il tenait dans sa main un petit paquet qui s'empressa de ranger dans sa veste pour que je ne puis pas voir ce que c'était.
- L'enflure ! rage a-t-il en serrant les poings.
- C'est quoi ? Ma curiosité finira par m'emporter dans la tombe pense-je.
- Rien qui ne te regarde !
- Tu te fous de ma gueule ? Tu me menace pour renverser tout chez moi, et en plus tu refuse de m'expliquer ce qu'il ce passe !
Sa mâchoire ce contracta de colère, il s'approcha dangereusement de moi, mon dos ce colla contre la porte, il posa sa main à quelques centimètres de ma tête, son souffle s'écrasa contre mes lèvres, mon cœur battait à toute allure dans ma cage thoracique, mais je ne savais pas si c'était de la peur où non. Ces yeux bleus brillaient d'un éclat que je ne pouvais pas définir. Une certaine tension électrique s'installa entre nous, je sentais que ces muscles étaient tendu.
- Ecoute, t'a l'aire d'être une fille intelligente, alors ne te mêle pas de mes affaires !
- C'est toi qui m'a impliqué la dedans !
- Ne discute pas avec moi ma belle !
La poignée de la porte fut soudainement secouée dans tout les sens avant d'entendre Sarah râler car la porte ne s'ouvrait pas. Merde, si elle trouve Aiden ici, elle va câbler et je vais en prendre plein la gueule.
- Je crois qu'il est temps pour moi de partir.
- Non attend !
Mais bien sûr il ne m'écouta pas et me poussa de la porte avant de l'ouvrir sur une Sarah surprise de le voir dans notre chambre. Il ce contenta de quitter la chambre en emportant le paquet mystérieux avec lui, sans m'accorder le moindre regard. Ma meilleure amie rentra dans la chambre, constatant tout le bordel qu'avait fait Aiden. Elle claqua la porte et ce tourna vers moi, au vue de son regard, je sens que je vais passé un mauvais moment. Un sentiment de culpabilité m'envahit même si je savais que ce n'étais pas de ma faute.
- Je peux savoir ce qu'il faisait dans notre chambre ? Ses yeux brillaient de colère, même si je la comprenais cela me mettait encore plus à cran.
- Demande à ton mec ! C'est lui qui c'est foutue dans la merde !
- ça na aucun rapport avec le fait qu'il ce trouvait dans NOTRE chambre, alors que ce bâtard a tabassé mon mec ! Me dis pas que tu couche avec Aiden ?
VOUS LISEZ
Beyond the limits
RomanceKayla est à l'université, invité par l'une des ses amies à une fête étudiante, elle ne se doute pas que cette fête va changer sa vie tout entière. Elle va être témoin d'un passage à tabac plus que violent, celui-ci est organisé par Aiden l'un de ces...