Point de vue de Kayla
Quelques jours c'étaient écoulés depuis la nuit où Aiden c'était fait tirer dessus. J'avais choisi de rester chez les garçons sous les protestations et les craintes de Sarah qui voulait que je reprenne ma place dans notre ancienne chambre. Mais je ne le pouvais pas, je m'étais attaché aux garçons et surtout à Aiden malgré son caractère.
- Kayla tu as fini d'emballer tes affaires ? Me demanda Byron en descendant les escaliers.
- Oui tout est en haut !
- Je vais aller les descendre alors ! Sur ses mots il remonta les escaliers pour ce rentre dans ma chambre.
Après l'incident, Aiden avait décidé de déménager dans une maison plus sécurisée mais plus loin du campus. Je crois que ça a été un soulagement pour Aiden que j'accepte de rester avec eux. Nous n'avions toujours pas eu la conversation que j'espérer mais je savais que ça aller venir. J'allais dans la cuisine me servir un verre d'eau, et regarda les notifications sur mon téléphone, j'avais reçu un mail de la résidence étudiante pour me confirmer que ma demande de logement avait été accepté. Je lisais le mail quand deux bras encerclèrent ma taille, l'odeur du parfum de Aiden m'enveloppa, je n'avais même pas besoin de me tourner pour savoir que c'était lui.
- Qu'est-ce que tu fais mon ange ?
Je m'empressais de verrouiller mon écran mais il me tourna vers lui et au vue de ses sourcils froncés il avait compris de quoi parlait ce mail.
- Tu compte partir ?
- Non, j'avais fait cette demande il y a quelques semaines déjà.
- Alors tu reste ?
- Oui ! Un sourire ravie ce dessina sur ses lèvres, je ne sais pas pourquoi mais Aiden avait constamment peur que je quitte la maison. Il ce contenta de me donner un baiser sur la joue et d'aller finir d'emballer les cartons.
Quelques heures plus tard nous étions dans la nouvelle maison, je crois que cette villa est encore plus grande que l'autre mais surtout tout le terrain était entouré de palissades hautes. Il y avait plusieurs chambres, deux salons, une salle de jeux, une piscine et une salle de bain pour chaque chambre, je n'ose même pas imaginer combien a couté cette maison.
J'allais dans ma nouvelle chambre qui ce trouvait exactement juste à côté de celle de Aiden, j'avais tout un tas de cartons à défaire et ma chambre à emménager. Je bascula ma valise sur mon lit, l'ouvris et entrepris de ranger mes vêtements quand Aiden rentra dans ma chambre et ce posa sur mon lit . Il regarda ma valise et un sourire mi amusé et mi coquin étira ses lèvres. Il prit l'une de mes petites culottes en dentelle bleu et moi je sentis mes joues virer aux rouges.
- Sympas cette petite culotte, je pourrais la voir sur toi ? Il ce retenait de rire, et moi j'étais encore plus gênée.
- Dans tes rêves ! Je lui arracha mon sous-vêtement pour le jeter dans l'armoire, Aiden lui avait l'aire encore plus amusé.
- Mais avec plaisir mon ange ! Toutes les nuits même !
- Pervers ! Et si tu allais aider les garçons en bas ?
- Aric ne veux pas que je face trop d'effort, j'écoute les ordres du médecin !
- Mouais dit plutôt que tu les embêtais et qu'ils en ont marre de toi et qui ton envoyé ici !
- C'est possible, et puis c'est beaucoup plus marrant de t'embêter toi ! Son sourire redoubla d'intensité. Tu veux que je t'aide à ranger tes vêtements ?
- Pour que tu puisse baver sur mes sous-vêtements ? Non merci ça va aller !
- Moi, baver ? Je te rappelle que c'est toi qui bave à chaque fois que j'enlève mon tee-shirt ! Ses yeux brillaient d'amusement qui je devais avouer c'était terriblement mignon, mais pas question que je lui dise.
- N'importe quoi ! Je m'inquiète de plus en plus pour ta vue !
- Tu as raison, et si tu t'approchais pour que je puisse mieux te regarder.
- C'est exactement ce que dit le loup au petit chaperon rouge avant de la dévorer !
- Ah ouais ? Alors dans ce cas le loup a très faim !
Sur ces mots, il ce jeta sur moi avant de me prendre par les hanches et de me basculer avec lui sur le lit me faisant hurler de surprise. Il ce retrouva juste au dessus de moi, son rire était adorable, j'aime le voir aussi heureux. Puis les rires laissèrent place à une tension entre nous, quelque chose de fiévreux brillaient dans ses yeux. Doucement il s'approcha de moi, il colla sont front contre le mien.
- Putain, je crève d'envie de t'embrasser... A cette simple phrase mon cœur loupa un battement, c'est moi qui combla les quelques centimètres qui séparaient nos bouches pour sa plus grande surprise.
Il répondit au baiser en une fraction de seconde, ses dents mordillaient légèrement ma lèvre inférieur demandant l'accès à ma bouche. Sa langue rejoignis la mienne intensifiant encore plus le baiser. Sa main saisi ma nuque, et la mienne ses cheveux, nos souffles ce coupaient à chaque fois que nos lèvres ce dégustait, une horde de papillons s'envolèrent dans mon estomac. Son autre main ce posa sur ma hanche rapprochant mon corps du sien, ma poitrine était plaquée contre son torse. Sa cuisse glissa entre mes jambes et je ne pouvais empêcher mon basin de frotter contre sa jambe. J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma cage thoracique. Sa main glissa sous mon tee-shirt caressant mon ventre mais d'un coup il ce sépara de moi, le souffle court.
- C'est pas une bonne idée... C'est mots mirent du temps à aller jusqu'à mon cerveau.
- Quoi ? Lui demande-je pour être certaine de ce qu'il avait dit.
- Je peux pas faire ça.
- ça quoi Aiden ?
- T'embraser. Je peux pas, c'est impossible ! Je suis désolé Kayla mais je...
- Sors de ma chambre. Mon timbre de voix était calme mais à l'intérieur de moi c'était une tempête. J'avais l'impression qu'il venait de sauter à pied joint sur mon cœur.
Il sortit simplement de ma chambre, le silence était lourd, j'avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes. Comment il peut m'embrasser et après me dire qu'il regrette ? Mes veines brûlaient de colère, je ne suis pas un jouet qu'il peut jeter quand il en a envie. Je me sentais stupide.
______________________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ?J'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Est-ce que vous avez de la neige chez vous ? Moi j'en ai, pour rappelle j'habite en Normandie. ❄️❄️
Je vous dit à demain pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Beyond the limits
RomanceKayla est à l'université, invité par l'une des ses amies à une fête étudiante, elle ne se doute pas que cette fête va changer sa vie tout entière. Elle va être témoin d'un passage à tabac plus que violent, celui-ci est organisé par Aiden l'un de ces...