Chapitre 11

318 29 24
                                    

Point de vue de Kayla

Une longue lamentation sortit de ma bouche avant de recouvrir ma tête avec mon oreiller. Je lâcha un nouveau râle de mécontentement. Qu'est-ce qui me met d'autant de mauvaise humeur ? Ce sont les gémissements de Olivia et les grincements du lit venant de la chambre de Aiden. Pourquoi cette fille hurle autant ? Même si Aiden est un bon coup au lit, pour autant gueuler c'est qu'elle doit simuler, sérieux elle est à deux doigts de faire trembler les murs de la villa. Juste pour attirer l'attention des autres ou me faire comprendre que Aiden est à elle. Je m'en fou de lui de toute façon, elle n'a cas le garder. Qu'elle subisse seule son caractère à la con. 

Je regarda l'heure sur mon téléphone pour voir qu'il était cinq heure du matin et que je n'avais toujours pas fermer l'œil. Dans deux heures je dois être debout pour aller en cours. Je me leva, pris ma couette, mon oreiller et Mr Pooky qui était l'ours en peluche que Aric m'avait offert pour descendre au salon pour ne plus subir les couinements de Olivia. J'installa mes affaires dans le salon, la lune traversait la baie vitrée, je n'avais pas besoin d'allumer pour voir ce qu'il y avait autour de moi. Je m'allongea mais eu rapidement soif. Dans un nouveau soupire d'agacement je me leva pour prendre un verre d'eau dans la cuisine. Je pris un verre dans le meuble et remplis le verre. Je me tournais pour me retourner juste en face d'un canon de pistolet, de surprise je lâcha le verre qui ce brisa en milles morceaux en rentrant en contacte avec le sol, un morceau de verre me coupa le pied mais je n'y prêtais même plus attention. Aiden tenait une arme, un doigt sur la gâchette et près à tirer sans la moindre goute d'hésitation, une sueur froide coula le long de mon dos et la peur fit battre plus vite mon cœur dans ma cage thoracique. Il était sur le point de me tuer. 

- Putain mais qu'est-ce que tu fous ? Lui cris-je dessus. 

- Toi qu'est-ce que tu fou ? Pourquoi t'es en bas ? J'ai cru que quelqu'un c'était introduit dans la maison ! Me répondit-il sur le même temps en baisant son arme. 

- Je suis venu dormir en bas ! 

- Pourquoi ? 

- T'es sérieux de me poser une question aussi débile ? Tu pas entendu Olivia gueulée ? C'est insupportable ! Tu peux lui demandé de baiser d'un ton ? Et bordel range ce putain de pistolet ! Je lui montra l'arme du doigt comme-ci il ne savait ce que c'était. 

Il soupira, posa l'arme sur le comptoir de la cuisine, et alla allumer la lumière de la cuisine. Son regard descendit jusqu'à mes pieds. 

- Merde tu saignes, viens je vais t'aider. Il me tendit une main dans ma direction que je refusa en rejetant sa main avec la mienne. 

- A chaque fois que t'es près de moi il m'arrive que de la merde ! Je vais me débrouiller toute seule. J'étais encore très en colère contre lui, mais il leva simplement les yeux au ciel avant de s'approchait de moi et de me prendre dans ses bras pour me porter jusqu'au canapé. 

- Tu fais chier Kayla ! Soupira-t-il en me lâchant sur le canapé. 

- Je te retourne le compliment Aiden ! 

Il alla monter les escaliers pour revenir quelques minutes après avec Aric encore endormie qui tenait la trousse de soin. Il ce posa sur la table basse du salon, et regarda mon pied qui était en train de saigner, il tapota sa cuisse pour m'inciter à poser mon pied dessus. Il y avait une grande coupure sur la longueur du pied. Il désinfecta mon pied avec une compresse. 

- Tu as de la chance pas besoin de point de suture, je crois que je vais te crée une carte d'abonnement "Chez le docteur Aric". Qu'est-ce qui c'est passé ? 

Beyond the limitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant