Il était 12h et j'ai rendez vous avec Lamine à 15h. Je pars donc manger et puis après je me prépare.La tenu
Le maquillage
Je regarde mon téléphone est vois affiche 14h30. Je prends donc moi sac et pars prendre mon Uber
Le sac
J'arrive au stade à 14h50. Je me pose la question de comment je vais réussir à rentrer. J'envoie donc un message à Lamine pour lui dire que j'étais la.
Moi: je suis arrivé !
Lamine: ah oui j'arrive
Moi: merci !
Je regarda donc Instagram avant que Lamine arrive. J'étais très stressée. Lamine arriva donc.
Lamine: salut
Moi: salut
Lamine: tu viens on rentre
Je le suis donc et on rentre dans le stade. Il faisait pas très beau aujourd'hui, le ciel était nuageux. J'avais donc un peut eu froid en en l'attendant. On ne se parler pas, il y avait un silence. On arrive donc là où il y a ces coéquipiers. Je lui posant une question.
Moi: je devrais pas aller au gradin ?
Lamine : non j'aimerais bien que tu rencontres mes coéquipiers. Si tu le veux bien.
Moi: mmm ok. Mais je connais personne.
Lamine: ne t'inquiètes pas je suis la.
Il voit donc que je stresse et il me rassure. J'arrive devant l'équipe et Lamine prend la parole.
Lamine: les gars je veux vous faire rencontrer une personne.
Tous: va s'y
Lamine: je vous présente Emma
Tous: salut
Moi: bonjour tout le monde
Pedri: salut Emma ça vas?
Il vient me faire la bise
J'étais choqué mais je lui fait. On sait vu une fois et c'est comme si on était déjà poteMoi: oui ça vas et toi ?
Pedri: ça vas
Tous: ohhh Pedri il a volé la meuf de Lamine !!
Pedri: non mais vous êtes malade !
Moi: mais vraiment. Lamine tu peux m'accompagner jusqu'au gradin s'il te plais ?
Lamine: oui si tu veux
En marchant jusqu'au gradin il y avait toujours ce silence je décide donc de le crevé.
Moi: Lamine ?
〰️〰️
Voilà le quatrième chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Désolé encore pour les fautes et désolé il était un peu court aujourd'hui.
Bisous
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue
FanfictionElle va voir son tout premier match de foot avec ça famille et va tomber sur une rencontre qui va tout changer...