8

1.2K 21 3
                                    


Lamine: avant tout chose je souhaite à m'excuser, je lui est dit qu'elle était folle, que tu était largement plus belle, intéressante qu'elle ,mais tu était déjà partie au moment où je les dit. Je suis désolé, je sais que ça ta blessé et je comprendrai que tu ne veuilles plus me parler mais où moins je t'aurais dis ce qu'il c'était passé. A oui et tiens

Il me tendis le bouquet de rose rouge. Je lui pris de ces main et le remercia. J'allais commencer à parler mais...

Lamine: Emma je t'aime beaucoup je sais que comme tu l'a dit on se connais pas assez mais j'ai vraiment envie de te connaître et j'ai pas envie que cette stupide histoire met un terme à ce qu'il pourrait avoir entre nous. Je sais que.....

Moi: attend lamine laisse moi parler. Certe je t'en veux beaucoup parce que je me suis senti humilier mais je commence à t'apprécier et je pense que c'est pour ça que je l'ai autant mal pris.

Lamine: oui je sais et j'en suis désolée. J'aimerais me faire pardonner. Est que tu accepterais de venir me voir demain à l'entraînement et après on ira faire les magasins ?

Moi: bien sûr que j'accepte !

Lamine: parfait alors je te donne rendez vous 14h devant chez toi demain !

Moi: ok parfait !

Avant qu'il s'en aille je peux m'empêcher de vouloir lui faire un câlin. Alors on moment où il commença à partir je lui tira son bras et l'entraîna dans mes bras. J'étais tellement contente de le sentir proche de moi! Son odeur était magique. Après ce magnifique câlin je ne pu m'abstenir de faire un sourire et lui de même. Je partis donc chez moi trempé mais ravis de cette discussion et de ce câlin et lui partis de son côté plus trempé que moi mais heureux.
Vous allez me pose la question de pourquoi je l'ai pas amené chez moi pour que la pluie ce calme où pour qu'il appelle quelqu'un ? Tout simplement parce que ma famille allé rentrer et donc ma famille m'aurais assailli de questions et de remarques. J'ai donc pris la décision de ne pas le ramener chez moi. Je remonte donc dans ma chambre pour aller me doucher car j'étais frigorifiée. Puis je pars manger avec ma famille qui était rentré. On se raconta nos journées. Moi bien évidemment j'ai menti je ne pouvais pas raconter ce qu'il c'était réellement passé. Je n'aimais pas mentir mais la j'étais obligé. Puis je monte dans ma chambre, je restais un peux sur mon téléphone avant de m'endormir contente de la fin de cette journée et de ce qui allé ce passe demain.

〰️〰️

Voilà le chapitre 8. J'ai essayé de le poster le plus vite que j'ai pu. Demain la suite
Désolé pour les fautes

une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant