16

1.1K 17 8
                                    

Ça fais 2 mois que tu es avec lamine. C'est très dur pour toi d'être loin de lui. Mais vous vous appeler tous les jours. Et aujourd'hui je suis a l'aéroport pour retrouver lamine ! Je lui fais une surprise ! Il ne s'attend pas a se que je sois la. J'ai réussi a convaincre mes parents de partir toute seule pour aller le rejoindre à Barcelone. J'ai parler longuement a Anne pour savoir si se serais possible. Et nous voilà aujourd'hui !

Je suis arrivé a Barcelone, je vois Anne m'attendre pour m'amener a l'entraînement de lamine.

Anne: coucou ma petite, alors comment tu va depuis tous se temps ?

Moi: ben ça vas super, un peu stressée et toi ?

Anne: tout va bien et ne t'inquiètes pas, ça va être top !

C'était environ 14h quand je suis arrivé à l'entraînement de Lamine. J'avais contacté quelque personne de son équipe pour que cette surprise marche. Il fit tout sont entraînement sans me voir et moi bien évidemment je n'avais que yeux pour lui. Ca faisait tellement bizarre de le revoir. A la fin de l'entraînement je descendit les escaliers et c'est la que nos regards se sont croisés. Je saute la barrière et cours vers lui. Ce moment était tellement beau, il ne s'attendait pas du tout a me voir.

Lamine:mais qu'est que tu fais la ?

Moi: surprise !

Lamine: j'y crois pas tu es venu !!

Moi: et oui je suis bien la

Lamine: tu reste combien de temps ??

Moi: je reste tout les vacances ici !!

Lamine: bon j'y crois pas c'est trop bien ! Merci de m'avoir fait cette surprise !

Moi: ne tkt pas je voulais trop de voir tu m'a manquer!

Je passes vous parlez de tout et de rien. Vous rentrez donc chez lamine. Ca faisait très longtemps que tu n'y etait pas revenu. Il te monte donc tes affaires ta sa chambre vous vous posez et vous attendez que Anne vois appelle pour manger. Tu était collé a lamine il t'avais tellement manquer. Ca mere vous appeler vous manger vous passé un très bon moment puis vous remonter pour aller regarder un film mais juste avant lamine part au toilette et toi tu était dans sa chambre. Tu l'attendais pour regarder le film. Et la tu cris..

Moi: lamine !!!!!!!

〰️〰️

Voilà le chapitre 16 désolé pour mon absence j'ai eu du mal a continuer mon histoire parce que je ne la trouve pas super
Désolée pour les faute

une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant