6

1.3K 26 12
                                    

Il s'approche de plus en plus de moi et je ne bouge pas. Cette situation ne me dérange pas car je ne vais pas mentir il me fais de l'effet. Je m'approcha moi aussi de lui et.... On s'embrassa !!!! Moi même je suis choqué mais ce baiser était magique. On s'arrêta et on se regarde dans les yeux. Je me mis à rigolé de gêne et lui aussi. Il se rassis à côté de moi.

Lamine: tu veux regarder un film ?

Moi: euh oui pourquoi pas mais on peux parler de ce qui vient de ce passer ?

Lamine: oui bien sûr. Je vais pas te mentir dès que je t'ai vu avec Pedri tu m'a attiré mais je te connaissais pas vraiment, aujourd'hui encore je te connais pas mais j'ai vraiment envie de te connaître. Tu me plaît beaucoup.

Wow j'étais choqué de ce qu'il venais de me dire

Moi: tu me plaît beaucoup aussi et je mentirais si je disais que ton baiser ne m'a pas plus mais ma dernier relation m'a énormément détruit donc je suis pas sûr d'être prête maintenant et je ne te connais pas vraiment encore. Mais ce que je sais c'est que tu me plaît beaucoup

Lamine: d'accord pas de soucie, je te laisse le temps que tu as besoin et on va apprendre à se connaître! Bon tu veux regarder quoi comment film ?

Moi: merci beaucoup Lamine. Euh je sais pas trop tu veux pas regarder un série plutôt ?

Lamine: oui pourquoi pas. Tu veux regarder quoi ?

Moi: outer bank ?

Lamine: ah là tu me fais plaisir!

Il lança la série et il passa son bras autour de mon cou. J'étais surpris et je  rougissait mais essayais de le cacher. Je me blotti donc dans ses bras. J'étais tellement bien.

Moi: putain JJ il est trop beau

Lamine: mouais

Moi: attend tu es jaloux la ?

Lamine: pas du tout !

Moi: ouais ouais c'est ça. Mais ne tkt pas c'est toi le plus beau.

Lamine: ouais je sais

Je le regarda dans les yeux et on se mit à rigolé. Et je lui donna un coup dans l'épaule.

Lamine: aïe

Moi: je t'ai meme pas touché

Lamine: si si tu m'a fais super mal

Moi: ohh tu veux un bisous magnifique ?

Lamine: oui s'il te plais

Je lui fis donc et nous nous mirent à rigoler. Je regarda mon téléphone et vit 19h ??! Et merde j'ai pas vu le temps passé , il faut que je rentre moi sinon mais parents font s'inquiéter!

Moi: désolé lamine mais je vais devoir y allé. J'avais pas vu l'heure.

Lamine: ha oui merde j'avais pas vu moi non plus . Tu compte rentrer comment ?

Moi: je pense je vais rentrer à pieds. J'en est pour 15 min. Ça vas .

Car oui on habitais pas loin !!

Lamine: tu veux que je te raccompagne ?

Moi: non t'inquiètes pas

Lamine: non mais c'était pas une question, je te raccompagne

Je prenais donc le chemin accompagné de Lamine. Je voulais lui parler de ce que Gavi m'avait dit et du comportement qu'il avait eu mais j'avais peur de ça réaction.

Moi: lamine ?

〰️〰️

Voilà donc le 6 sixième chapitre. J'espère qu'il vous plaira !
N'hésitez pas à me donner des idées!
Désolé pour les fautes

une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant