On a passer tout l'aprem midi et soirée ensemble c'était vraiment bien. Comme je l'ai dit je n'avais jamais eu une vrai relation alors la j'étais au paradis. Tout était beaucoup trop bien. Comme toute les bonnes choses on une fin, il a du partir vers 19h30. J'étais donc triste de le quitter.
Moi: tu dois partir ?
Lamine: oui mais demain tu viens chez moi. Je viens de chercher à 14h et il n'y a pas de discussion.
Moi: d'accord 😂 avec plaisir !
Il allait partir quand je lui dit..
Moi: euh tu as pas oublié un truc
Lamine: euh ben non, j'ai mon sac,mon téléphone...
Moi: tu es sur ?
Lamine: ah ok c'est bon je viens de comprendre.
Il s'approcha de moi et me fit un magnifique baiser suivis d'un câlin. J'étais tellement bien dans ces bras.
Lamine: bisous mon cœur à demain
Moi: bisous mon amour à demain
Attend pause il viens de m'appeler comment la !! Et je viens de l'appeler comment !! Je suis en train de rêver c'est pas possible. Quand il était partie, nous avons manger puis moi je suis allée dans mon lit sur mon téléphone. Je suis reste sur les réseaux. Vers 23h je me coucher car j'étais très fatiguée.
Je me réveille le matin vers 10h30. Je me lève prend mon téléphone et descend dans le salon. Je pris mon petit déjeuner puis remonta dans ma chambre. Je décide d'appeler Lamine parce qu'il me manquait.
Moi: allô ?
Lamine: allô ?
Il avait la voix du matin et je pense que je venais de le réveiller. J'active ma camera et lui aussi et en effet je venais de le réveiller. Il était dans le lit, dans le noir et arrivé à peine à ouvrir les yeux. Comparé à moi qui était dans moi lit certe mais j'étais bien lever et dans le jour.
Moi: merde pardon je t'ai réveillé désolé. Attend je t'appelle plus tard.
Lamine: non non reste, c'est bon tkt pas
Moi: mais je viens de te réveiller.
Lamine: mais non tkt pas j'allais me lever.
Moi: désolé mais tu me manquer😅
Lamine: ah ouais je te manque déjà
Moi: et arrête de te moquer de moi, je t'appellerai plus alors
Lamine: non non je rigole
Moi: tu vois toi aussi tu m'aime trop !
Lamine: ouais de fou !
Moi:à ouais tu es comme ça toi d'accord.
Lamine: non non je rigole je t'aime, j'ai pas envie que tu me fasse la gueule !
Moi: je préfère
On a continué à parler jusqu'à qu'on aille manger puis je me prépare pour aller voir Lamine !
〰️〰️
Voilà pour le chapitre 12. J'espère qu'il vous plaira.
Désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue
FanfictionElle va voir son tout premier match de foot avec ça famille et va tomber sur une rencontre qui va tout changer...