Quand il m'embrassa passionnément ... Je n'avais jamais embrassé un mec comme ça. Ce baisser voulais tout dire. Ce que je ressentais envers lui et ce qu'il ressentais envers moi. On s'arrêta et ce regarda dans les yeux. J'étais tellement heureuse de ce qu'il venais de se passer.
Lamine: Emma je t'aime vraiment et j'ai envie d'avancer avec toi donc tu accepterais de devenir ma petite copine ?
Attend je viens d'attendre ce que je viens d'attendre
Moi: bien-sûr Lamine, j'ai tres envie d'être ta petite copine !
Il ne perdit pas de temps et m'embrassa à nouveau. Je nagé en plein rêve quand tout à coups j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et laissa entrée quelqu'un.
???: Je suis rentrée
Je reconnais la voix de ma mère.
Moi: c'est ma mère !!
Lamine: d'accord t'inquiète pas .
Je paniquer énormément et Lamine le voyait.
Lamine: Emma calme toi tout va bien se passer
Moi: ouais je sais mais je panique la
Lamine : tout va bien se passer je suis la
Il m'embrassa le front. Je pris la décision de descendre avec Lamine pour lui présenter ma mère.
Moi: maman j'ai quelques chose à te dire
Maman: oui ?
Moi: alors voilà je te présente Yamal Lamine, qui est mon petit copain.
Maman: oh euh.. enchanté. Désolé je m'attendais pas à apprendre ça. Viens t'asseoir.
Lamine: oui d'accord j'arrive
On discuté de tout et de rien. J'étais vraiment contente que ma mère s'entende bien avec celui que j'aime ! C'était la première personne que ma mère rencontrer. Quand tout un coup la porte s'ouvrir et fit entrer mon frère.
Frère : coucou maman, coucou Emma. Euh maman qu'est que fait lamine dans notre salon??
Bien évidemment, je me doutais que mon frère connaissait lamine. Donc ça réaction ne ma pas surpris. Lamine se leva et s'avança devant mon frère et lui tendis sa main.
Lamine: enchanté de te connaître je suis le petit copain de ta sœur
Frère: euh.. euh... Enchanté je suis son frère.
Il se sera la main
Moi: maintenant que les présentations sont faites on peut remonter dans la chambre ?
Maman: oui mais pas de bêtises !
Moi: oui maman
On remonta donc , je ferme la porte de ma chambre rassurée. Lamine le vis et vient me faire un baiser tellement doux... Bref je suis en train de vivre ma meilleure vie. J'ai l'impression de rêver !!
〰️〰️
Voilà le chapitre 11 désolée de mon absence.
J'espère qu'il vous plaira !!
Désolé pour les fautes !
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue
FanfictionElle va voir son tout premier match de foot avec ça famille et va tomber sur une rencontre qui va tout changer...