Donc je raccrocha et alla manger. Puis je monte dans ma chambre pour aller me préparer.
La tenu
Tu te maquilla légèrement.
Ton maquillage
Puis tu entendit dehors un moteur donc tu prennes vite donc téléphone et descendit. J'ouvris la porte et vit lamine dehors qui m'attend. Je lui fis un bisous. Puis je remarque que derrière lamine se trouve une moto. Lamine avait le BSR donc c'était logique.
Lamine: tu es prête ?
Moi: bien sûr !
Il te donna un casque et une veste. Je monta sur la moto puis lui aussi. Ce moment était indescriptible. J'avais tellement confiance en lui.
Lamine: on est arrivé !
Moi: ok je descends
J'enlève mon casque et vois la maison de Lamine. Elle était magnifique mais elle se fondait bien avec les autres.
Lamine: aller tu vient !?
Moi: je te suis
Tu suis donc Lamine qui te fis découvrir ça maison. Elle était magnifique. On monte donc dans sa chambre.
Moi: wow ta maison est magnifique
Lamine: ahah merci. Bon tu veux faire quoi ?
Moi: comme tu veux
Lamine: ça te dit un FIFA
Moi: aller avec plaisir ! Prépare toi à perdre !
Lamine: c'est ce qu'on va voir !
La partie ce termine. Lamine à gagne 3-1.
Lamine: alors c'est qui qui as gagné ?
Moi: je t'ai laissé gagné !
Lamine: oui oui c'est ça
Moi: ben oui
Lamine vit que je faisais la tête donc il vient vers toi et me fit des chatouille. Je ne peux résister à ça donc je me mit à rigolé.
Moi: lamine s'il te plaît arrête !
Lamine: d'accord mais tu arrête de me faire la gueule !?
Moi: mmm d'accord
Lamine: un petit bisous ?
Je l'embrasse et on se mit à rire. Tout à coup on entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
〰️〰️
Voilà le 13 chapitre. Désolé de mon absence.
Désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue
FanfictionElle va voir son tout premier match de foot avec ça famille et va tomber sur une rencontre qui va tout changer...