Tu entend lamine courir pour venir dans sa chambre.Lamine: oui qu'est qui a ?!?
Moi: il y a une araignée !!!! Il faut que tu la tue !
Lamine: attend tu es sérieuse là ?! J'ai eu peur pour toi et là tu me demande de tuer une pauvre araignée ! En plus elle est toute petite !
Moi: ah non non elle énorme! S'il te plaît tue la !!!
Tu fais les yeux doux et il fini par tuer l'araignée pour ton plus grand plaisir.
Vous regarder donc un film et tu t'endors dans les bras de ton copain qui t'avais tellement manquer.〰️〰️
Cela fait plus de 2ans que vous êtes ensemble. Tu es partie habiter en Espagne pour pouvoir être au côté de lamine et nous sommes le soir d'un match très important! Espagne - Argentine pour la coupe du monde !! Lamine joue bien évidemment et tu va le voir pour le supporter ! Si il gagne se match il vont en finale !!
J'appelle lamine avant que le match commence pour lui donner confiance. C'est un petit rituel entre nous. Quand tu es avec lui, tu le sens plus stressé que t'habitude mais bon c'est normal c'est un match capital donc tu n'y prête pas plus attention.
Le match commence est ils perdent déjà 1-0 mais tu sais que rien n'est joué. Tu commence vraiment à stressé parce qu'il reste que 5min avant la fin du match. Et la lamine marque !!!! Tu es comme une folle dans les gradins. Et pour ton plaisir le plus grand, il célèbre son but en te regardant droit dans les yeux et en t'envoyant un baiser de sa main. Tu fond face à cette attention, dès plus mignonne ! Mais bon le stresse reprend très vite en constatant que finalement personne n'a su marqué un deuxième but pendant les prolongation. Ils vont donc au penalty. Cela te terrifie mais bon tu as confiance en tes amis et ton copain.
Les penaltys s'enchaînent sans arrêt ou fautes des argentins, tu commence vraiment à perd patience.
Et la ...〰️〰️
Voilà désolé pour l'attente mais je n'étais plus du tout dans l'histoire et je la trouve vraiment nul donc la fin approche..
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue
FanfictionElle va voir son tout premier match de foot avec ça famille et va tomber sur une rencontre qui va tout changer...