7

1.2K 18 7
                                    


Lamine: oui ?

Moi: j'aimerais de dire un truc qu'il c'est passé mais j'ai peur de ta réaction

Lamine: mais non t'inquiète pas dit moi

J'aillais lui dire mais une fan hystérique commença à courir et crier le nom de Lamine.

Fan: cc mon Lamine est ce que on peux prendre une photo tous les deux. Je ne veux pas avec cette fille répugnante.

Elle me regarda de haut en bas

Lamine: oui bien sûr

Attend mais la j'étais choqué, de une je me fais dénigré et de deux il ne dit rien. Je ne pris même pas la peine de comprendre plus longtemps, je parti en courant. J'entendais Lamine crier mon nom mais à aucun moment je me suis retourné. J'étais blessé. Heureusement qu'il ne resté pas beaucoup de chemin avant d'arriver chez moi. Je rentra chez moi et me refugie dans ma chambre. Je commença à énormément pleuré j'étais déçu de Lamine. Puis je reçu un notification, je regarda mon téléphone et c'était Éloïse !

Eloïse : cc mon cœur
comment ça vas ?

Moi: ça vas pas
du tout              


Je reçu un appel de Éloïse. Elle a toujours était la pour moi, je la considère vraiment comme une soeur. Je lui raconta donc tout ce qu'il s'était passe car je n'avais pas peur qu'elle me juge.

Eloïse: oh putain mais
c'est un enculée. Après
peut être qu'il lui as dit
un truc mais que vu
que tu était déjà partie
tu ne la pas entendue.

Moi: ouais je sais pas,
attend il m'appelle je
fais quoi ?

Eloïse : ben répond !!!

Moi: d'accord mais je
sais pas quoi dire


Eloïse: tkt pas, ça vas bien
se passer.

Je raccrocha et répondit donc à l'appel de Lamine.

Lamine : allo ?

Moi: mmm

Lamine: s'il te plais descend
je suis en bas de chez toi

Moi:quoi ?

Il pleuvait dehors et puis qu'est qu'il voulait me dire?

Lamine: s'il te plais !! 🙏

Moi: d'accord

Je le vis dehors, trempés avec des roses a la main ?! Mais comment à t'il pu m'en acheter ? Et comment savait il ou j'habite ?

〰️〰️

Voilà le chapitre 7. Je suis désolé je le trouve très nul .
Désole des fautes

une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant