C'est au tour de lamine de tirer. Tu as un stresse de dingue et tous le public est aussi stresser que toi. Il le met !!!! Tous le public sautent de joie ! Mais bon c'est n'est pas fini car pour gagner je le rappel il faut que nous arrêtons un penalty ou que l'argentin rate son tire. C'est au tour de Enzo Fernandez de tirer. Tous le stade retiens son souffle.....
Et il le rate !!! La victoire et pour l'Espagne !! Il font aller en finale !!
Peut de temps après la victoire, la famille et les amis peuvent aller sur le terrain retrouver les joueurs. Mais avant de retrouver lamine tu es prise de nausée. Tu va donc au toilette, y passe 5min puis va retrouvé ton bien aimé. Quand tu arrive sur le terrain tu lui saute dans les bras. Tu un es si contente parce que tu sais que c'est son rêve de participer à une final!Moi: je suis tellement fier de toi !!!!
Lamine: merci, je suis tellement content ! Tu peux pas imaginer !
Après ce moment vois retourner chez vous. Pour fête cette nouvelle, tu l'amene au resto.
Cette soirée était top vous vous êtes régalé, vous avez passer un moment parfait. Mais tu était toujours prise de nausée mais tu n'avertis pas lamine pour ne pas l'inquiéter.
Quand vous rentrez chez vous, tu pars directement au toilette car tu sens à nouveau à vomissements arriver. Peu de temps après, lamine te rejoint et tiens de cheveux pour ne pas qu'il se salisse.Lamine: ça va tous va bien ?
Moi: oui oui ça va
Lamine: tu as du mal digéré quelques choses de notre repas
Moi: oui c'est possible
Lamine: attend je vais te chercher de l'eau
Moi: merci !
Après se moment vous vous coucher tous les deux. Lamine s'endort très rapidement mais toi tu n'arrives pas a trouver le sommeil parce c'est vomissement te semble étrange. Mais bon, au fil de la nuit tu t'endors par fatigue...
〰️〰️
Voilà c'est la fin de se chapitre ! Je suis désolé de l'attente !! J'étais en vacance et je ne trouvais pas d'inspiration. Il restera donc 1chapitre ou 2 maximum
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue
FanfictionElle va voir son tout premier match de foot avec ça famille et va tomber sur une rencontre qui va tout changer...