Avant tout chose désolé pour l'absence, mon téléphone était bloqué je n'ai pas pu y accéder pendant 24h.
〰️〰️
Je me suis retourner et vis Lamine !! J'essaie donc de les séparer mais impossible. Je crier, j'essaie de parler à Lamine pour qu'il arrête mais rien. Quand tout d'un coup je vis Pedri au loin courir a plein vitesse pour venir les séparer. Il les sépara donc, je m'empressai d'aller voir Lamine. Il saignait un peu du visage mais avait mal au genou surtout. Je me dit qu'il fallait que je le ramène chez moi pour que je puisse le soigner.
Moi: lamine qu'est qui t'a pris ?!
Lamine: Mais ce gros fou, il te touche !
Moi: calme toi
Lamine: ça fait longtemps ?
Moi: mais la dernière fois il a eu un comportement bizarre et j'ai voulu te le dire mais où moment où je voulais te le dire, la fan et arrivée et tu connais la suite...
Lamine: je suis désolé Emma vraiment
Moi: c'est rien t'inquiète pas mais vient on va rentrer chez moi je vais te soigner.
Lamine: tu es sur que je peux venir chez toi ??
Moi: mais oui, c'est moi qui te propose.
Lamine: d'accord alors on y va
Je l'aide à se relever car il avait mal a son genoux et on partit prendre un Uber. On arrive chez moi et il y avait personne chez moi donc ça m'arrangé. On parti dans ma chambre pour le soigner.
Moi: lamine tu peux aller dans la salle de bain s'il te plaît
Lamine: oui ok
Moi: merci
Je pris de quoi le soigner et rentre dans la salle de bain. Il c'était installé sur la baignoire. Je me mis donc entre ses jambes pour pouvoir soigner son arcade qui était en sang.
Moi: ça vas piquer
Lamine: va s'y t'inquiète pas
Moi: ok
Je lui désinfecte sa plais
Moi: c'est bon j'ai soigné ta plaît mais ton genoux , il faut mettre de la glace.
Lamine: d'accord chef
Moi: 😂
J'étais en train de me laver les mains quand il passa c'est main autour de ma taille. Je me retourna et j'étais à vraiment très proche de son visage. Il se rapprocha dangereusement de moi.. Quand ...
〰️〰️
Voila désolé pour mon absence. J'espère qu'il vous plaira
Désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue
FanfictionElle va voir son tout premier match de foot avec ça famille et va tomber sur une rencontre qui va tout changer...