Chapitre 1

2.3K 53 1
                                    


Je pose enfin mes baguages sur le sol de mon nouveau « chez moi » , mon appartement , encore remplis de carton , semble déjà accueillant , je m'y sens bien , vraiment bien , ça fessait longtemps que je ne mettais pas sentie aussi bien , autant à ma place .

Ma mère arrive derrière moi et dépose un bisous sur mon épaule .

-Je suis ravis que tu sois de retours ma chérie , tu nous avais manqué à ton père et moi , je pense que ça va faire du bien à tout le monde ton retour en Angleterre . Tu es partie il y a trop longtemps maintenant.

-Je sais maman .Dis je en me retournant pour être face a elle .

-Mais j'avais besoin de me trouver et de vivre mon rêve américain .

-Alors? Tu l'a vécu ?

-Je suis parti en jeune adulte avec de l'espoir , et le rêve d'une nouvelle vie ... et je reviens quatre ans plus tard , 22 ans et le cœurs en miette , je n'aurais peut être pas du partir , pas du vous quitté , j'ai l'impression de revenir à mon point de départ.

-Non ma chérie , tu a bien fait , tu devais vivre ta vie , trouver là où tu te sentais bien , c'est normal de se chercher , et de tomber , l'important c'est de se relever , tu n'es pas à ton point de départ , tu as bien avancé , tu n'as plus 18 ans . Tu es une adulte , qui va véritablement commencé sa vie d'adulte , un nouvel appart génial , un nouveau travail génial et des parents ne vivant pas dans la même ville mais plus besoin de prendre l'avion quand tu as besoin de les voir , tout ça me semble génial.

-Oui tu a raison .Dis je en souriant

-Bienvenus à la maison , tu verras Londres est une ville incroyable , tu vas t'y plaire .


6 mois plus tard


 Novembre

Je sors de mon appartement , et marche en direction de l'endroit où je prend mon café habituellement , mais je décide de rebrousser chemin sans trop savoir pourquoi , après quelques minutes de marche j'arrive dans le café que j'avais essayé à mon arrivé , essayant de faire abstraction de pourquoi je n'y aller plus .

Je récupère mon café brulant des mains de la dame et me retourne précipitamment , je manque de faire renverser mon café sur quelqu'un , je relève la tête prête a m'excusé mille fois même si aucune goute ne semble s'etre renversé .

-Je suis vraiment désolé , je ne vous avez pas vu .Dis je en croisant le regard de la jeune femme à qui j'ai failli ruiner la journée a coup de café brulant .

-Mais vous êtes Jen- . Je m'arrête net devant le regard implorant de la jeune actrice , je regarde les gens autour commencent à être intrigué de pourquoi j'ai eu une t-elle réaction , mon cerveau ne fait qu'un tour .

-Vous êtes magnifique , vraiment ! Essayai-je de me rattraper

Elle récupère son café et je remarque que les autres personnes on détournait le regard gêner ce disant surement que je drague très mal.

-Bah quoi vous avez jamais vu quelqu'un dragué aussi mal ?

Tout le monde détourne le regard , je souffle contente de n'avoir pas encore failli gâchez sa journée une nouvelle fois en l'espace de cinq minutes.

Elle me lance un sourire timide et commence a s'en aller , mais je ne peux pas la laisser partir sans mettre excusé.

-Attendez .Dis-je en la rejoignant , maintenant assez éloigner du café .-Je suis vraiment désolé de vous avoir fait remarqué , ce n'était pas mon attention , j'ai juste été surprise je ne m'attendais pas a voir quelqu'un de connu ici ,à Londres et je ne suis pas encore bien réveillé je crois  .

-Ce n'est pas grave , vous vous êtes bien rattrapé, c'était plutôt drôle à voir .Dit elle en riant légèrement .

-J'ai fait de mon mieux pour détourner l'attention de vous , je suis vraiment désolé je comprends que ça puisse être énervant de ne pas pouvoir prendre son café tranquillement .

-Oui ... mais des fois certaine personne s'en rende compte et font comme si je n'étais personne .

-J'aurais voulus réagir comme ça ...

-Votre réaction n'était pas mal non plus .Dit elle en souriant.

Je lui souris en retour

-Emily , enchanter . Dis je en lui tendant la main .

-Jenna , enchanter aussi .

Elle me sert la main et c'est comme si un courant électrique se faufile entre nos doigts , et elle semble avoir ressentis la même chose , nos mains se séparent après quelques secondes , et un silence s'installe , j'avale une gorgé de mon café .

-Je peux vous donner un conseil ?

-Sur quel sujet ? Et tutoyer moi .

-En matière de café . Dis je en montrent le miens avec une mine dégoûter .

Elle rit et hoche la tête positivement .

-Ne prend plus ton café ici , il est affreux , j'avais fait l'erreur en arrivant ici , il y a six mois et je me suis promis de ne plus jamais refaire cette erreur .

Elle se met à rigoler et apporte son café a ses lèvres , immédiatement du dégoût s'installe sur son visage .

Je rigole à mon tour .

-OK , je comprends ce que tu veux dire quand tu dis « Affreux ».

On rigole toute les deux

-Si tu veux il y a un café bien meilleur , je ne sais pas si il est près de chez toi , mais il près de mon appart , j'y vais tout les matins en allant travaillé et , leurs café est vraiment super bon .Tu veux l'adresse ?

-Oui je veux bien s'il te plait .

Je sors un stylo de mon sac et marque l'adresse sur son café .

-Merci beaucoup ! Au faite vu que tu as dit que tu t'étais promis de ne plus aller à ce café il y six mois , pourquoi y es tu aller ce matin ?

Demande Jenna intriguer .

-Honnêtement je n'en n'ai aucune idée , j'allais a celui où je vais habituellement et d'un coup j'ai changé d'avis sans trop savoir pourquoi ,c'était trop bizarre.

Elle me sourit

-Je crois que bizarrement je suis contente que tu es changé d'avis , c'est peut être le destin qui sait.

-Peut être

c'est vrai que sans ça je ne l'aurais jamais croisé

Le destin

Tourne dans ma tête

-Je dois y aller , j'ai été ravis de te rencontrer , peut être qu'on se reverra . Dit Jenna avec un petit sourire timide

-Si tu suis mon conseil en matière de café surement !

On se sourit puis elle s'en va , je fais de même dans la direction opposer , je jette un coup d'oeil à ma montre

Si je ne me dépêche pas je vais être en retard au travail , mais je ne regrette pas cette rencontre , pas le moins du monde .

Puis de toute façon je peux être en retard si je veux , c'est moi la patronne .

Fall in love with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant