Je me réveille en sursaut après un cauchemar , j'essaie de me relever mais je sens une masse chaude sur moi, puis tout me revient , l'appel avec Jenna, son arrivée chez moi tard dans la nuit et maintenant son corps à moitié sur moi , je me calme immédiatement grâce à sa présence.
Jenna est a moitiés sur moi , sa tête dans mon cou , sa petite main fermer , poser sur ma poitrine , son autre bras poser sur mes cotes , nos jambes emmêler et mes bras entourant sa taille , j'enlève un de mes bras pour prendre mon téléphone , voir leurs qu'il est , il fait encore nuit , cinq heure du matin ,Jenna m'a dit qu'elle ne serait pas là quand je me réveillerais , alors je veux profiter quelque instants de la sentir aussi près de moi , contre moi , sa respiration est régulière , elle est si mignonne quand elle dort , elle est mignonne en permanence , ce moment de calme est magique , je pourrais rester comme ça toute une vie , Jenna blottie contre moi , je prend une photo d'elle allonger sur moi pour garder un souvenir de la première fois qu'on a dormi ensemble , je garderais cette photo pour moi , c'est un moment rien que nous deux , je pose mon téléphone et m'apprête a remettre mes bras autour sa taille mais je me rend compte en sentant la peaux chaude de son corps que mes bras était enfaite sous son pull et non au dessus , je n'ose pas les remettre , toucher son corps comme ça je ne sais pas si j'ai le droits , je n'était pas consciente quand je l'es fait en dormant , mais maintenant je le suis , c'est different , ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de sentir sa peau contre mes doigts , mais tout ça est tout nouveau , alors je n'ose pas , j'hésite a redescendre son pull mais il est remonter assez haut et j'ai peur de la réveiller.
J'attends Jenna bougée se recalant dans mon cou , lâchant un petit gémissement trop mignon.
Elle soupire.
-Emily... Remets tes bras autour de moi , tu as le droit.
Mon cœur rate un battement , puis s'emballe quand je la sans poser un baiser dans mon coup derrière mon oreille , je n'hésite plus a poser mes bras autour sa taille , je pose un bras l'entourant et je fais glisser mon autre mains le long de son dos vers sa nuque , passent ma mains puis mon bras sous son pull et son t-shirt , ma mains glissant sur son dos ne se fessant arrêter par rien , elle ne porte pas de soutient gorge , a vrai dire moins non plus , je n'aime pas dormir avec .
Je laisse ma main dans son dos , dessinant des petits ronds .
Ce moment entre nous n'a rien de sexuel, il n'est que purs sentiments nouveaux .
Les lèvres de Jenna son poser dans mon cou, elle a dû se rendormir juste après avoir déposé ce baiser dans mon cou .
Habituellement je regrette de mettre endormi en t-shirt culotte car je me réveille en pleine nuit en ayant froid ,surtout l'hiver, mais là , avec le corps de Jenna recouvert d'un pull et d'un short , je n'ai absolument pas froid n'y chaud , c'est parfait ,ce moment est parfait.
Je me rendors confortablement dans les bras de la femme pour qui je commence à avoir de véritables sentiments.
Je me souviens d'une masse s'enlevant de moi et du gémissement de mécontentement que j'ai lâché et d'un baiser déposer sur ma joue et d'une porte se fermant à clé.
Je me réveille , le soleil lever depuis longtemps , je m'assis dans mon lit en m'étirant .
J'attrape mon téléphone, mais remarque un post-it coller dessus, je le décolle et le prends.
Bonjour , j'ai dû partir avant que tu ne te lèves pour un rendez-vous je suis désolé.
J'ai passé une magnifique nuit près de toi , j'espère que toi aussi et que me raconter tout ça à ne t'a pas faire remonter trop de mauvais souvenir , passe une bonne journée appel moi quand tu es réveillé.
PS : la prochaine fois n'hésite pas à remettre tes bras où il était .
Je souris et mets le post-it dans le tiroir de ma table de nuit pour ne pas le perdre.
Je prends mon téléphone et envoie un message à Jenna.
Jenna
J'ai passé une magnifique nuit auprès de toi aussi , bisous .
Je me lève ,mon téléphone en main et vais dans la cuisine pour déjeuner .
Alors que je déjeune je reçois un message .
Jenna
Tant mieux, j'ai peu rentrer chez moi pour me changer avant mon rendez-vous, mais il faisait froid alors je t'ai emprunté un jogging , je te le rends la prochaine fois qu'on se voit , j'espère que ça ne te dérange pas.
Tu peux m'emprunter tout ce que tu veux, ça te dirais de venir voir un film chez moi , ce soir ?
Si tu n'as rien d'autre de prévu bien sûr .
Je n'ai rien d'autre de prévus et de toute façon, je crois que j'aurais annulé si c'était le cas.
Tu as tant que ça envie de me voir ?
Dit celle qui vient me demander de venir chez elle alors qu'on a passé la nuit ensemble, il y a seulement quelques heures .
Tu sais que ça peut porter à confusion quand tu dis « passer la nuit ensemble. »
Emily ! Tu sais très bien ce que je veux dire par là. Dans le sens où on a dormi ensemble .
Dans le même lit .
Ton bras autour de ma taille nu, et ton autre main remontant dans mon dos.
Tes lèvres déposant des baisers dans mon cou et ta main poser sur le haut de ma poitrine.
Un seul baiser ...
Malheureusement ...
À ce soir Emily, j'emmène le dîner .
Je m'occupe des pop-corn, à ce soir Jenna
J'ai les joues en feu et le corps aussi , elle ne dormais pas , elle a senti ma main passant dans son dos , après qu'elle m'est dit que j'avais le droit , je me suis un peu trop laisser aller , mais les soupires de Jenna quand je lui caresser le dos , m'autorise a penser que ça lui a plus .
Je vais à la douche puis part m'habiller .
On ne sait même pas dit d'heure . Peu importe , de toute façon, elle vient quand elle veut .
Je décide d'aller à la supérette pas loin de chez moi pour acheter des pop-corn et peut-être quelques bonbons , j'en profite pour aller prendre un café à mon café favori évidemment.
Et si c'était bizarre entre nous après qu'on ait dormi ensemble ?
Mon téléphone sonne dans ma poche, je le prends.
Jenna
Hâte de te voir ce soir
Moi aussi
Tous mes doutes s'envolent.Merci beaucoup pour les 1k de vue , ça me fait énormément plaisir de voir que vous aimez mon histoire !
VOUS LISEZ
Fall in love with you
FanfictionEmily bloom retourne dans son pays natale , en Angleterre a 22 ans après plusieurs année au Etats Unis ,ayant eu l'envie de vivre son "rêve américain ". Elle arrive à Londres , une nouvelle maison ,un nouveau travail et sa famille de nouveau près d'...