6 mois plus tard
Novembre
J'ouvre doucement les yeux ,puis de mon bras je cherche une présence à mes côtés , personne ,elle a pu partir ...nous n'avons pas résisté ,comment est ce possible de ne pas passer la nuit avec la femme que j'aime ,alors qu'elle est censée dormir a seulement quelques mètres ,quel torture.
Je m'assois dans mon lit et remarque un petit papier sur la table de chevet ,ce qui me ramène immédiatement à la première nuit passée ensemble ,où elle avait du là aussi ,partir avant mon réveil.
"Je me réveille , le soleil lever depuis longtemps , je m'assis dans mon lit en m'étirant .
J'attrape mon téléphone, mais remarque un post-it coller dessus, je le décolle et le prends.
Bonjour , j'ai dû partir avant que tu ne te lèves pour un rendez-vous, je suis désolé.
J'ai passé une magnifique nuit près de toi , j'espère que toi aussi et que me raconter tout ça à ne t'a pas faire remonter trop de mauvais souvenir , passe une bonne journée appel moi quand tu es réveillé.
PS : la prochaine fois n'hésite pas à remettre tes bras où il était .
Je souris et mets le post-it dans le tiroir de ma table de nuit pour ne pas le perdre.
Je prends mon téléphone et envoie un message à Jenna.
Jenna
J'ai passé une magnifique nuit auprès de toi aussi , bisous."
Ce souvenir me fait sourire immédiatement ,c'est il y a si longtemps déjà ,2 ans ...
Je suis décidé a enfin à me lever ,je ne peux pas rêvasser pas longtemps,je récupère le mot sur la table de chevet et me dirige vers le salon de la suite .
Je me sens comme un agent secret qui doit sortir de ta chambre pour retourné dans la mienne sans se faire attraper .
Hâte de te retrouver ,je serais en blanc ,je t'attendrais.
J'espère que tu seras là ,je t'aime plus que tout .
J'ai fait amener ton petit-déjeuner ,bisous .
Je souris devant le mot ,comment peut t'elle s'imaginer que je ne viendrais pas .
Je tombe sur le plateau que Jenna m'a commandé ,avec dedans tous mes trucs préférés.
J'espère que celui que je lui ai commandé hier soir a bien été déposé dans sa chambre .
Je déjeune tranquillement quand une tornade rentre dans ma chambre .
Lauren rentre d'un coup .
-J'ai bien failli me perdre ,c'est immense ici ,mais le manoir est incroyable ,encore plus beau que celui d'Eliott et Emmy pour leur mariage mais ça,chut ,il ne faut pas leur dire .
Je ris devant l'excitation de ma sœur .
-Alors la coiffeuse ne va pas tarder ,comme prévu c'est moi qui fais ton maquillage mais tout d'abord à la douche ,même si tu n'es pas censé avoir trop transpiré entre hier et ce matin vu que tu es censé avoir dormi seul...
Dit elle avec plein de sous-entendus.
-Bien sûr que j'ai dormi seul ,avec qui aurai-je peu dormir de toute façon ?
-Avec la femme que tu vas épouser dans quelques heures ?
Un sourire jusqu'aux oreilles vient prendre place sur mon visage .
-La femme que je vais épouser dans quelques heures !!!Je vais me marier avec Jenna!Aujourd'hui !
-Oui Emily ,c'est un peu pour ça qu'on est tous là .
Ria ma sœur .
-Allez ouste à la douche .
Ce que je fis médiatement .
L'eau chaude se déversant sur mon corps mes pensées tourne à mille à l'heure ,je vais me marier ,avec la femme que j'aime ,Jenna ,ma Jenna ,mon amoureuse ,mon âme-sœur ,l'amour de ma vie , la femme la plus incroyable au monde .
C'est le plus beau jour de ma vie.
VOUS LISEZ
Fall in love with you
FanfictionEmily bloom retourne dans son pays natale , en Angleterre a 22 ans après plusieurs année au Etats Unis ,ayant eu l'envie de vivre son "rêve américain ". Elle arrive à Londres , une nouvelle maison ,un nouveau travail et sa famille de nouveau près d'...