Chapitre 23

1.2K 37 1
                                    

Je me réveille doucement sentant le soleil sur ma peau ,j'ouvre les yeux et vois deux petit yeux marron m'observer en souriant , Jenna est allongée sur moi , sa tête poser sur ma poitrine , nos jambes emmêler .

-Tu sais que tu es très mignonne quand tu dors ?

Prononce doucement Jenna .

-T'es réveillé depuis longtemps ?

-Non , je ne sais pas trop , j'ai ouvert les yeux et je t'ai vu , j'ai pas trop fait attention au temps depuis.

Je pouffe de rire et Jenna aussi.

Elle grimpe ensuite pour poser sa tête dans mon cou et encercler ses bras autour de ma taille , a l'aide de mes mains je ramenais doucement ses cuisses autour de mes hanches pour la sentir encore plus près de moi , accrocher à moi comme un koala , Jenna dépose quelques baisers dans mon cou .

Je me sens tellement bien , son corps chaud contre moi , mon nez dans ses cheveux , sa tête dans mon coup , sentant son souffle chaud sur ma peau , ses jambes recroqueviller contre moi , mes mains caressent ses cuisses , puis remontant à sa taille puis a ses cotes et redescendant jusqu'à ses cuisses .

J'ai l'impression de ne mettre jamais autant senti apaiser qu'en la présence de Jenna , j'aimerais que ce moment ne se termine jamais , n'ayant rien de prévu aujourd'hui , c'est possible.

-Jenna ?

-Mh ?

Souffle t'elle, détachant ses lèvres de mon cou.

-Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?

-Absolument rien et toi ?

-Rien non plus .

-Parfait !

-Oui parfait !

Rigole t'on .

Puis je sens les lèvres de Jenna attraper de nouveau délicieusement la peau de mon cou .

Attends quoi ?

-Jenna est tu en train de me faire un suçon ?

Demande-ai-je suspicieuse .

Je l'entends étouffer un rire .

-Pas qu'un ...

-Jenna !

Elle relève la tête face à moi , son visage a quelques centimètres de moi, en relève sa tête ses cuisses se sont resserrer autour de mes hanches ce qui est plus qu'agréable.

Elle me regarde a se mordant les lèvres en souriant .

-Ça te dérange que je laisse des marques sur ton corps ?

-Absolument pas , mais dans ce cas-là , moi aussi .

Dis-je avant de passer mes mains sous ses cuisses , justes sous ses fesses et de la retourner pour me trouver au-dessus d'elle .

Elle s'esclaffe de rire .

Mon corps maintenant entre ses jambes , je plonge ma tête dans son cou , sentant le parfum naturel qu'elle dégage qui semble être comme une drogue , mais une drogue ne fessant rien de mal , je ne pensais même pas que ça existé.

J'attrape la douce peau de son cou entre mes dents ce qui lui arrache un petit gémissement que je trouve mignon , mais aussi on ne va pas se mentir , très sexy.

Je commence à aspirer sa peau tout en passant mes mains sous son t-shirt , caressant ses cotes , je sens ses cuisses se resserrer autour de ma taille .

Je continue à lui faire quelques suçons ,j'entends Jenna lâcher quelques soupirs de plaisir et j'adore l'a faire se sentir bien , lui donner du plaisir , la rendre heureuse , c'est tout ce que je souhaite pour elle, qu'elle soit heureuse .

Satisfaite des marques que j'ai laissé dans son cou , je relève la tête , mais je ne m'attendais a tout sauf a retrouver une Jenna les yeux fermés se mordant les lèvres .

Avec ma bouche j'attrape sa lèvre inférieure qu'elle maltraite avec ses dents la libérant , touchant doucement la peau douce de ses lèvres .

Je finis par déposer ses lèvres sur les miennes , je sens une des mains de Jenna se glisser sur ma joue .

On s'embrasse délicatement ,goutant nos lèvres comme si c'était la première fois , dégustant ce baiser avec toute la douceur de monde .

Après quelques minutes à nous embraser comme ça , n'ayant aucun besoin de reprendre notre souffle grâce à la douceur de ce baiser , on se regarde en souriant .

-j'aime beaucoup ce genre de matin .

-Moi aussi , resterais-tu ici toute la journée ?

Son visage s'illumine.

-Je n'ai prévu d'aller nulle part.

-Tant mieux parce que je ne t'aurais pas laissé partir .

-J'aurais bien voulu voir ça .

Ris Jenna .

En rigolant je me relève d'elle , me retrouvant au-dessus de Jenna , ses jambes toujours ouverte après y avoir laissé mon corps se faufiler entre .

-Tu sais que tu es magnifique , mignonne , et actuellement très sexy .

Elle fait les gros yeux avant de mettre un coussin sur sa tête gêner et de se reverser sur le côté .

Je m'esclaffe de rire .

- Ce n'est pas drôle.

Marmonne Jenna sous le coussin .

-Ta réaction l'est , ce que j'ai dit , seulement la vérité.

Elle enlève le coussin de son visage , cette relève avec un sourire joueurs , à genoux sur le lit devant moi , debout devant le lit.

-Et toi tu sais quand t'es sexy ?

J'arrive pas à prononcer un mot devant la façon dont elle me regarde .

-Quand tu es nu entre mes jambes , gémissant parce que nos corps se sont touché .

Viens t'elle me chuchoter à l'oreille .

Je déglutis et ajoute difficilement.

-Tu gémissais autant que moi .

Elle sourit avant d'enrouler ses bras autour de mon coup , mes mains agrippant ses hanches pour les rapprocher de moi , ses jambes s'enroulant autour de ma taille .

-Et si on allait petit déjeuner ?

Dis-je tout en replaçant mes mains sous ses cuisses pour pouvoir mieux la soutenir .

-Très bonne idée !

- En-avant toute .

Dis-je en me mettant à marcher rapidement jusque dans la cuisine .

Jenna pouffe de rire s'agrippant à moi pour ne pas tomber .

Arrivé dans la cuisine je dépose Jenna sur le plan de travail.

-Des pancake ?

Proposai-je .

-J'adore ton idée !

Je ris face à son enthousiasme et commence à sortir tous les ingrédients.

Rapidement Jenna descend du plan de travail et vient m'aider à faire la pâte .

-Tu sais je peux le faire toute seule ,t'es pas obliger .

-J'en ai envie et en plus je trouve ça trop romantique de cuisiner avec quelqu'un qu'on ai- , au quel on tient .

Elle a essayé de se rattraper mais j'ai bien compris ce qu'elle aller dire , je sens mes joues chauffées ,un sourire prend place sur mon visage sans que je ne puisse le contrôler .

Je tourne mon visage vers la recette .

-Moi aussi Jenna , moi aussi .

Dis-je avant de déposer un rapide baiser sur sa joue .

L'empêchant de voir mon visage , ne voulant pas qu'elle voit que je rougis .

Vingt minutes plus tard le petit-déjeuner est pré , après un ou deux nez recouvert de pâtes par « erreur » .

On s'assoit à table , nos cafés devant nous .

On étale toute les deux du Nutella sur notre pancake , quand mon téléphone s'allume signalant une notification .

Rien d'important , mais la date m'interpellent .

-On est déjà le 10 décembre .

-Ha oui déjà ?

Jenna étonnée enfourne un morceau de pancake dans sa bouche .

Je regarde mon appartement , absolument vide de toute décoration .

-Je n'ai pas eu le temps de décorer mon appart encore , et toi ?

Je vois son regard devenir un peu triste .

-Non et je ne compte pas le faire .

-Pourquoi?Tu m'as dit que Noël était très important dans ta famille .

-Ça l'est , c'est pour ça que je vais le passer avec eux , mais je ne me sens pas vraiment chez moi dans mon appartement , il est très bien , mais je sais que je ne vais pas rester là longtemps , alors je ne trouve pas l'intérêt de le décorer .De toute façon je n'y suis pas souvent .

-Tu es sûr?Je peux le décorer avec toi si tu veux .

-Oui , je veux que mon premier appartement, que je décore pour Noël, soit un appartement où je me sente bien , où je compte y rester .

-Je comprends , alors , veux tu décorais le miens aujourd'hui ?

-Avec plaisir !

-Super!Quand pars-tu chez tes parents au fait ?

-Le 17 et je rentre le 26 ou le 27 , et toi tu le passes avec ta famille aussi ?


-Oui , je pars le 18 et reviens sûrement le même jour que toi .

-Ok , on s'appellera ?

-Bien sûr .Par contre, je te préviens qu'il risque d'avoir des interruptions de mes neveux.

Je rigole .

-Non mais je t'assure , ils ont le don pour débarquer au mauvais moment.

Je rigole encore plus , puis je vois Jenna réfléchir ce qui m'intrigue .

- À quoi tu penses ?

-Au fait qu'il faudra que je fasse attention.

-Attention à quoi ?

-Au live de ma sœur , ne pas être au téléphone avec toi juste a coté quand elle en fait un .

-Ça te dérange qu'elle en fasse ?

-Pas du tout , je fessais pareil à son âge , j'ai arrêté quand tout ça est devenu , tu sais , trop gros .

J'acquiesce comprenant où elle veut en venir.

-Mais la dernière fois que j'ai fait une apparition imprévue dans son live quand j'étais à la maison , je suis juste passer rapidement derrière elle, car je jouait avec cash , mon neveu , on me voit faire un petit bon ,essayant de passer discrètement .

J'éclate de rire imaginant la scène.

-Mais tout le monde t'a reconnu.

-Oui , en plus à un moment je dis devant la porte a Aaliyah que je ne veux pas l'interrompre , on a entendu parler de se live pendant des semaines , les abonnées de ma sœur ont ensuite augmenter d'un coup.

-Ho je comprend mieux.

-Oui , elle me dit qu'à chaque live les gens lui demande si je suis là , de me passer le bonjour etc , ce qui n'est pas méchant , mais ma sœur n'est pas juste la sœur de Jenna Ortega , c'est une super personne , qui mérite que ses abonnées soient abonnées parc qu'elle est Aaliyah et non une Ortega.

-Oui je comprends , ça doit être compliqué pour ta sœur d'être dans ton ombre .

-Oui , je sais qu'elle ne m'en veut pas , elle voit à quel point ça peut être dur pour moi , on est très soudé , je veux la protéger des haters et tout le reste.

-C'est ta petite sœur , c'est normal.

Je me lève de la table et viens lui faire un câlin.

-Merci Em.

-Tu peux me parler de tout tu sais ?

Jenna dépose un baiser sur mes lèvres .

-Oui merci beaucoup , toi aussi , je serais toujours là pour t'écouter .

Je lui souris tendrement .

-Et si on allait acheter ces décorations de Noël !

-Oui !

On part s'habiller chaudement , prête à dévaliser les magasins de décoration de Noël !

--------------

J'espère que vous avez aimé ce chapitre !

Bisouss 

Fall in love with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant