On sort de l'appartement après nous être habillé , on se dirige vers notre café préféré , mains dans la main ,radieuse , j'ai l'impression de ne jamais avoir été si heureuse , tout ça grâce à Jenna , je ne peux m'empêcher de la regarder , ce qu'elle remarque rapidement .
-J'ai quelque chose sur le visage ?
Demande t'elle souriante .
-Tu es juste incroyable .
Elle fronce le nez , gêner.
-Je te répéterai autant de fois qu'il le faudra à quel beaucoup tu es incroyable pour que tu y crois aussi .
-Je ne comprends pas pourquoi tu m'aimes , ou même pourquoi j'ai des « fans » , des gens qui m'adorent , je n'ai rien de spécial , je suis juste moi.
-Tout d'abord , l'amour est trop compliqué a expliqué , je t'aime car tu es la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontrée , pour moi ,mais il y a bien plus , que je ne peux pas expliquer avec de simples mots , je t'aime ,je t'aime , je t'aime encore et encore d'accord ?
Je dépose un baiser sur son petit nez retroussé .
-Et par rapport a tes fans , Jenna , tu es une incroyable actrice , tu es gentille , très belle , drôle , intéressante , toute ces qualités tu les montres dans les interviews ,dans tes films et séries ,et les gens adore ça ,tu es inspirante , et dans le monde d'aujourd'hui , tout le monde a besoins d'un exemple , mais ce n'est pas pour ça que tu dois être parfaite en permanence , tu as le droit a l'erreur , tu es humaine, comme tout le monde , tu mérite d'être aimé , c'est donc pour ça que tu l'es .
-Merci Emily , je t'aime .
-Je t'aime aussi mon cœur , et je veux qu'à chaque moment où tu doutes de toi que tu m'en parles , car je pourrais parler de toi pendant des heures , pour te réconforter , pour que tu te sentes aimé , je serais toujours là.
On s'embrasse , d'une façon qui me semble magique .
Puis on se rend compte qu'on est arrivé au café .On commande nos cafés et un pain au chocolat chacune , on part s'installer à une table .
-On va faire quoi aujourd'hui ?
-Faudrait que j'aille faire les courses , il y a plus rien dans les placards .
-Ok , on y va à quelle heure ?
-Je ne vais pas te forcer à venir faire les courses à moi ,c'est ennuyant .
-Tu ne me forces pas , j'en ai envie, rien avec toi n'est ennuyant , et j'aime l'idée qu'on fasse ce genre de chose .
-Ce genre de chose ?
-Les choses de couple , de la vie normal , faire les courses , préparer le repas , faire le ménage et le soir venus , après une longue journée , te faire l'amour sous les draps .
Elle chuchote la fin de sa phrase pour que personne n'entende.
-J'aime beaucoup ce programme , c'est ce que je veux avec toi moi aussi.
-Alors c'est parfait .
Notre commande arrive et j'avale quelques gorgées de mon café et une boucher de mon pain au chocolat , Jenna fait de même .
-Il faudra aussi que je passe à la librairie , je peux te déposer à la maison avant .
-Non pas besoins , je viendrais avec toi , à part si tu ne veux pas que je vienne sur ton lieu de travail bien sûr .
-Non , bien sûr que non , j'en serais ravis.
-Alors nous avons notre programme de la journée .
-C'est exact .
Nous quittons le café une demi-heure plus tard et rebroussons chemin pour aller récupérer ma voiture devant chez moi .
Je conduis jusqu'au Supermarché , Jenna et moi chantant a tu tête durant tout le trajet .
On récupère un cadis et on rentre dans le magasin .
-Tu as une liste ?
-Non , je fais au feeling .
-Je vois...Tu aimes le risque , j'aime bien ça .
Je rigole et elle aussi .
-J'aime vivre dangereusement .
Dis-je d'une voix dramatique .
Petit à petit le cadis se remplit .
Je n'ai jamais été aussi heureuse de faire les courses, c'est si agréable en la présence de Jenna , on rigole , et j'ai quelqu'un pour m'aider à prendre ce qu'il faut .
Une heure plus tard on sort du magasin , chargeant les courses dans la voiture .
-Pourquoi me regardes-tu comme ça ?
Je rougis devant le regard intense que me lance Jenna .
-Je n'arrive même pas à expliquer à quel point je t'aime .
-Ça nous fait un nouveau point en commun , car moi non plus .
Elle vient déposer un baiser sur mon front et on monte dans la voiture .
-On va d'abord aller ranger les courses et ensuite on va à la librairie , tu veux toujours m'accompagner ?
-Toujours , mon amour .
On se sourit amoureusement puis je prends la route vers la maison .
On rentre dans l'appartement et explique rapidement à Jenna la place de chaque chose , instinctivement elle n'a pas de mal à trouver le bon endroit .
-Tu sais qui est à la librairie aujourd'hui ?
Me demande Jenna alors qu'on sort de l'immeuble .
-Normalement tout le monde , j'ai quelques trucs à voir et quelques papiers a signé , ça ne prendra pas longtemps .
Elle s'approche de moi et pose ses mains sur ma taille .
-Aucun problème , j'adore passer du temps avec toi , aller à ton travail , t'embrasser , marcher dans la rue avec toi , te faire l'amour , aller faire les courses avec toi et bien plus .
Elle glisse ses mains dans les poches de mon manteau pour se réchauffer les mains , je dépose mes mains sur ses joues et dépose un baiser sur ses douces lèvres .
Nos lèvres dansent ensemble , et bientôt nos langues aussi .
-Je t'aime souffle t'elle entre mes lèvres .
-je t'aime aussi , tellement , que mon cœur pourrait exploser .
Elle sourit et dépose ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois .
-Je crois que même quand on aura 60 ans , t'embrasser me fera toujours le même effet.
-60 ans?C'est beaucoup.
Je panique me rendant compte que c'est plus que du long terme .
-Oublie , c'était débile .
-Non non non, je veux passer les 40 prochaines années et plus à tes côtés , mais on ne peut pas connaître le futur .
-Oui tu as raison .
-Mais j'en ai envie , et même si on est plus ensemble dans 40 ans , mon cœur t'appartiendra toujours.
-Mon cœur est à toi , il l'est depuis notre premier baiser .
-Le meilleur baiser de ma vie .
On s'embrasse une nouvelle fois avant de monter dans la voiture , il fait un froid glaciale alors on prend la voiture même si ce n'est qu'a 10 minutes de route , je ne veux pas que mon amoureuse tombe malade , même si j'adorerais prendre sois d'elle ,lui préparer un bon repas , rester près d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux... mais je préfère mille fois qu'elle n'attrape rien et qu'elle reste en bonne santé , son bonheur est le plus important .
On arrive à la librairie , on sort de la voiture et j'ouvre la porte à Jenna qui me remercie .
La cloche au-dessus de la porte sonne pour annoncer l'arrivé de quelqu'un .
Malgré le froid dehors , j'aperçoit quand même déjà plusieurs personnes dans la librairie , entre les différentes rangée.
-Emily ?
-Salut Amandine, tu vas bien ?
-Oui impeccable , je t'ai laissé quelques papiers à remplir dans ton bureau .
-Parfait merci beaucoup .
Je sens son regard s'attarder derrière moi , intriguer .
-je te présente Jenna , ma petite amie .Jenna , c'est Amandine .
-Enchanter !
Amandine s'approche et serre la main de Jenna , souriante .
-Jenna Ortega c'est ça ?J'adore vos films !
-Merci beaucoup !
Jenna lui rend son sourire .
-On va monter si ça ne t'embête pas , les autres sont là ?
-Oui , ils sont là , quelque part .
-Bien parfait ,à plus tard !
J'attrape la main de Jenna et l'emmène aux escaliers , elle me suit en ricanant face à mon enthousiasme .
On monte les escaliers jusqu'à l'étage .
Je discute quelques instants avec Thomas et Julie avant qu'on ne s'engouffre dans mon bureau , fermant la porte derrière moi .
-J'ai de bon souvenir dans cette pièce.
Dit Jenna en souriant avant de s'asseoir sur le bureau .
-Oui moi aussi , mais surtout quelque chose de pas finit .
-Oui c'est vrai , nous avions été interrompues .
Je m'approche d'elle est me glisse entre ses cuisses , posant mes mains sur le bureau , de chaque côté de ses hanches .
-Ça a failli être notre premier baiser .
-Oui , mais le vrai premier était pas mal non plus .
-Il était parfait.
Prononce Jenna à quelques centimètres de mes lèvres .
-Je t'aime .
-Je t'aime encore plus .À peine finis-je ma phrase que Jenna se jette sur mes lèvres , nous entamons un baiser passionné , je ne m'en lasserai définitivement jamais .
On sort de la librairie vingt minutes plus tard après avoir récupéré les quelques documents qui avaient été déposés dans mon bureau .
-Et si on aller se boire un chocolat chaud ?
-C'est incroyable comme chaque mot que tu prononces me rende heureuse .
Je glisse ma main dans la sienne, et on se met en marcher en direction du café en face .
Puis en levant les yeux au ciel on remarque des flocon de neige tomber .
-Il neige !
Prononce Jenna émerveillée.
-Il était temps , j'ai cru que ça n'arriverait jamais , une des raisons pourquoi j'adore Londres .
-C'est magique .
-Tu sais ce qui il y a d'encore plus magique que la neige ?
Elle me regarde intriguer .
-Ça .
Je pose mes lèvres sur les siennes et elle me rend mon baiser immédiatement.
Suite à ce moment magique on rentre dans le café ,ce réchauffer , nos joues rougit par le froid .
----------
Saluttt ,j'espère que ce chapitre vous a plu !
VOUS LISEZ
Fall in love with you
FanfictionEmily bloom retourne dans son pays natale , en Angleterre a 22 ans après plusieurs année au Etats Unis ,ayant eu l'envie de vivre son "rêve américain ". Elle arrive à Londres , une nouvelle maison ,un nouveau travail et sa famille de nouveau près d'...