Jenna monte dans ma voiture après avoir déposé un baiser sur mes lèvres .
Après quelques minutes de route je gars la voiture devant le café dont j'ai parlé a Jenna .
On sort de la voiture et on s'avance vers l'entrer .Je m'arrête d'un coup , Jenna me regarde ne comprenant pas ma réaction.
-J'ai très envie de te prendre la main mais je ne sais pas si tu veux .
-Pourquoi je ne le voudrais pas , Emily, il y a moins d'une demi-heure on parler de coucher ensemble.
Je sens mes joues chauffer .
-Je ne disais pas ça par rapport à nous , mais aux autres , je veux savoir si tu accepterais qu'on tienne la mains un public , vu qu'on a décidé de ne pas s'embrasser en public , je voudrais savoir si ça inclus tout les gestes représentant quelque chose d'autre que de l'amitié.
-C'est toi qui l'as voulu.
-Je fais ça pour toi .
-Je sais mon cœur , mais je peux peut être résister à t'embrasser en public , et encore , c'est pas sûr , mais ne pas pouvoir te toucher parce que quelqu'un pourrait nous prendre en photo , hors de question .C'est bon pour toi ?
-Tu es sûr ?
Demandai-je
-Absolument certaine et toi ?
-C'est parfait Jen.
Elle enlace de nos doigts et on rentre dans le café.
On part s'installer .
Et passons commande.
Nous prenons toute les deux un chocolats chaud et Jenna prend une gaufre au Nutella et moi un fondant au chocolat .
Pendant qu'on attend notre commande le téléphone de Jenna vibre , elle le prend écrit quelque chose vite fait puis le pause sur la table .
-Ma mère te passe le bonjour .
-Quoi ?
Dis-je surprise .
-Elle vient de m'envoyer une photo de Mya ma nièce dont je t'ai déjà parlé une fois.
-Oui je me souviens .
-Elle m'a demandé ce que je fessais aujourd'hui , je lui ai dit que je suis allé à la patinoire et maintenant je vais manger une gaufre au Nutella , elle m'a demandé si je fessais tout ça seul , je lui est donc dit que j'étais avec toi , alors elle te passe le bonjour .
-Je lui passe le bonjour aussi.
Je souris face à la façon dont Jenna parle de moi à sa mère aussi facilement .
Elle renvois un texto, à sa mère .
Le serveur vient déposer notre commande , puis s'en va après qu'on l'ait remercié .
-Tu veux voir la photo que ma mère m'a envoyée ?
Je souris .
-Bien sûr .
Elle me montre son téléphone .
Il y a un en fait deux photo , deux bébés se ressemblant énormément , les deux du chocolat autour de la bouche , et un grand sourire .
-Devine où est Mya et où je suis .
Me dit Jenna en souriant.
Je regarde les photos attentivement mais il ne me faut pas plus de trente secondes pour designer une des photos .
-Je reconnaîtrais ses yeux et ses fossette entre mille .
-Bien joué .
Dit elle en riant .
-Mais c'est vrai que vous vous ressembliez énormément .
-Oui c'est ce que ma mère me dit tout le temps .
Dit elle avant de couper un bout de sa gaufre et de le mettre dans sa bouche , je fais pareil avec mon fondant qui est délicieux .
-Tu veux goûter ? Dit Jenna en recoupant un morceau .
J'acquiesce et elle approche sa fourchette de ma bouche puis la glisse dans ma bouche .
-C'est délicieux , tu veux goûter mon fondant ?
Elle acquiesce me regardant intensément , je glisse ma fourchette dans sa bouche .
Elle sourit de satisfaction et je ne résiste pas .
-Viens dormir chez moi ce soir.
Elle met sa tête dans ses mains et me regarde en souriant .
-Je croyais tu voulais attendre ?
-Pas pour faire ça Jen .
-J'irais chercher des affaires à mon appartement .
Je souris satisfaite .
On continue de manger , échangeant quelques bouchers du dessert de l'autre de temps à autre .
Jenna me raconte le jour où c'est parent lui on dit qu'elle allait être grande sœur de jumeaux et qu'elle est aller voir sa grande sœur Mia lui demandant des conseil pour être une bonne grande sœur, je lui est ensuite raconter le jour où mon frère Eliott , c'est casser le bras a cause de ma sœur et moi , voulant récupérer notre sert volant dans l'arbre , on rigole beaucoup se racontent nos souvenir d'enfance .
Puis je me gare devant l'appartement de Jenna , elle m'embrasse sur la joue disant qu'elle se dépêche .
Je la vois revenir quelques minutes plus tard , avec un sac .
Elle remonte dans la voiture .
On arrive chez moi quelques minutes plus tard.
À peine arriver que mon téléphone sonne dans la cuisine ,étant dans la chambre je demande à Jenna de répondre .
J'arrive quelques minutes plus tard , Jenna est toujours au téléphone , en train de discuter avec je ne sais qui.
-Elle est là je te la passe .
Je prends le téléphone et reconnais la vois de mon frère .
-Allo ?
-Salut !
-Salut , comment tu vas ?
-Super et toi ?
-Super.
-Je vois ça , alors la rumeur était vraie , tu as rencontré quelqu'un .
-Apparemment oui .
-Jenna a l'air sympathique .
-Plus que sympathique .
-Je ne l'ai eu que cinq minutes au téléphone.
-Pourquoi tu m'appelles au fait ?
-Pour prendre des nouvelles , mais je vois que ça a l'air d'aller .
Dit il en rigolant .
-Eliott !
- Je n'ai rien dit!Je vois juste que tu es occupé , je vais te laisser hein , profite bien .
-T'es irrattrapable .
Il rigole et raccroche .
Jenna me regarde en souriant .
-On se regarde un film ?
Proposai-je
-Oui pourquoi pas .
Dit elle en souriant , elle vient ensuite déposer un bisou sur ma joue et part s'asseoir sur le canapé.
J'adore l'avoir chez moi , me dire que si je rentre dans une pièce , elle peut s'y trouver , je peux la prendre dans mes bras quand je le souhaite , me réveiller à ses côtés , j'adore ce sentiment .
Je l'adore , elle.
VOUS LISEZ
Fall in love with you
FanfictionEmily bloom retourne dans son pays natale , en Angleterre a 22 ans après plusieurs année au Etats Unis ,ayant eu l'envie de vivre son "rêve américain ". Elle arrive à Londres , une nouvelle maison ,un nouveau travail et sa famille de nouveau près d'...