Chapitre 8

1K 41 0
                                    

On se détache doucement en gardant nos bras entourant la taille de l'une et l'autre, nos visages tellement près que je peux sentir son souffle sur mon visage.

- Je pensais que j'allais te perdre.

Dit Jenna d'une petite voix , nos regards plonger dans les iris de l'une et l'autre.

- Je pensais que tu me détesterais.

- Jenna , je crois que même si je le voulais, je ne pourrais pas te détester.

On se sourit doucement, nos cœurs battant en rythme.

Sans que je ne puisse le contrôler, mon regard descend sur ses lèvres, qui me font temps envie.

Puis je remarque que son regard divague autant que le mien.

Puis nous commençons à sentir quelque goûtes d'eau tomber sur nos fronts , puis de plus en plus .

Il se met à pleuvoir.

On se regarde en souriant avant de se mettre a rire puis a partir en courant sous la pluie , tout en éclatant de rire ,on court se mettre a l'abri alors que l'eau tombe de plus en plus fort , on finit par s'abriter sous le porche d'un immeuble , en attendant que la pluie ce stop , Jenna regarde devant elle , et moi ,je la regarde , elle ,ses yeux tellement lumineux et profond , regardant les goutes tomber , son petit nez parsemer de tache de rousseur , et ses lèvres tellement jolie.

Elle doit remarquer que je l'observe, car elle se tourne vers moi, avec un petit sourire magnifiquement timide.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien , je pensais juste à quel point je te trouve magnifique.

Elle baisse la tête gênée.

-Il a arrêté de pleuvoir.Dit elle tout en relevant la tête vers la route.

- Oui , on devrait rentrer, il se fait tard.

Alors nous nous mettons à marcher dans les rues de Londres, cote à cote, nos mains se frôlent sans jamais se toucher , j'ai l'impression de sentir de l'électricité entre ne doitgs a chaque fois qu'ils se frôlent , je n'ose pas lui prendre la main , mais ce n'est pas l'envie qui me manque .

Nos mains se frôlent une nouvelle fois, mais , sans que je m'y attende , Jenna ne les laisse pas se séparées à nouveau et enlace ses doigts au miens , nous continuons a marcher main dans la main , le sourire au lèvre et les joues rougie , non par le froid .

Après une quinzaine de minutes de marche, toujours main dans la main nous arrivons devant chez moi, mais ça Jenna ne le sait pas.

- Pourquoi t'arrêtes tu ?

- Ma voiture est garée là, je me disais que je pouvais te ramener si tu veux.

- Je n'habite pas très loin, je vais rentrer à pied, ne t'embête pas.

- Non ,j'insiste, il est tard, je ne veux pas prendre le risque de te laisser marcher seul le soir dans une ville que tu connais à peine.

Jenna me sourit tendrement.

- Merci beaucoup, c'est gentil.

On monte dans la voiture et elle m'indique les rues que je dois prendre, au fur et à mesure, je me rends compte qu'elle n'habite pas si près que ça du café et qu'elle a dont fait la route à pied juste, car une inconnue lui avait conseillé.

On arrive enfin devant son appartement, je descends de la voiture et elle aussi, on s'avance devant l'entrée, je n'ai pas envie de lui dire au revoir.

- Alors ... Tu n'habites pas si près que ça du café n'est ce pas ?

Les joues de Jenna prennent une teinte rouge et elle baisse la tête.

-J'aime bien marcher ...

- Ça t'arrive souvent de suivre les conseils d'inconnu en matière de café ?

- Je ... J'avais vraiment envie de goûter ce café ...

- Donc tu as marché plus de 15 minutes juste pour un café ?

- Disons que ce n'était pas juste pour un café.

Je la regarde intensément espérant qu'elle en dira davantage.

- J'espérais te revoir. .

- Tu m'as revu , ça en valais la peine ?

- Oui

Je souris timidement.

- Emily ?

- Oui ?

-Je peux te faire un câlin avant que tu ne partes ?

- Oui . Dis-je timidement

Jenna me prend dans ses bras et me sert fort, comme si elle avait peur que ce soit la dernière fois que l'on se voit, je la sers fort à mon tour , on se sépare après quelques secondes .

- À bientôt? Demandai-je alors qu'elle allât ouvrir la porte.

Un magnifique sourire se mit à éblouir son visage, l'illuminant.

- Oui à bientôt !

Je souris à mon tour .

- Bonne nuit Jenna.

- Bonne nuit Emily.

Elle ouvre la porte et avant de s'y engouffrer, elle me lance un dernier sourire, que je lui rends .

Je remonte dans ma voiture , et prends la route direction chez moi, en arrivant, je dépose mes clés et mon sac sur la petit table a l'entrer de mon appartement et dépose ma veste sur mon porte manteaux.

Je suis plutôt fière de mon appartement, il me ressemble, il y a un balcon donnant sur une rue très peux passante ce qui me permet dans profiter souvent, petit déjeuner et parfois lors d'insomnie, je m'assois à la petite table ronde que j'ai installé et y regarde les étoiles.

Mon appartement n'est pas très grand, mais je le trouve parfait, comme le sourire de Jenna ...

Il y a un salon très confortable et accueillant , parfait pour des soirées films, une cuisine ouverte, assez moderne mais gardant un aspect rustique , il y a quelques murs en pierre fessant tout son charme , une cheminée en pierre , des plantes ici et là , au sol sur le rebord des grandes fenêtres donnant vie et luminosité aux pièces .

Une petit table de salle à manger dans le séjour mais vivant seul je n'y mangent pas souvent et mange plutôt dans le canapé ou sur les chaises de bar dans la cuisine , ma chambre est plutôt spacieuse , un grand lit avec des draps blanc et un plaide poser au bout couleurs or , un pots de fleur se trouvant sur chacune des deux table de chevets , un bureau devant la fenêtre , et une grande bibliothèque remplis de livre que j'ai lu pour certain plus d'une fois .

En face de ma chambre se trouvant dans le petit couloir , la salle de bain , avec douche et baignoire ,un des atout fort de cette appartement , même si les deux ne sont pas très spacieuse , j'aime avoir le choix , un lavabo est bien sur présent avec un grand miroir au dessus , une autre porte du couloirs donnant sur les toilette est au fond une autre bibliothèque presque aussi remplis que celle de ma chambre , je m'y sent incroyablement bien et je suis ravis de l'avoir eu , il est parfait pour commencer un nouveau départ .

Je vais me laver optant pour la douche étant trop fatigué pour un bain, enfile mon pyjama et me glisse dans mes draps et m'endors en pensant au sourire de la jeune femme avec qui je viens de passer une magnifique soirée.

---------

J'espère que ce chapitre vous a plus !

Fall in love with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant