On se réveille doucement , il est encore tôt même si on s'est couché tard on est déjà toutes les deux bien réveillées , on a passé la soirée a dansé et à s'embrasser , c'était parfait ,magnifique .
-Bien dormis ?
Me demande Jenna ,les yeux déjà grand ouvert ,assise en tailleurs sur le lit .
Elle est toujours belle c'est incroyable .
-Toujours avec toi , et toi ?
-Comme un bébé.
On se sourit amoureusement .
Elle vient se placer à califourchon sur moi .
-Je t'aime, je t'aime ,je t'aime .
Je ris devant sa bonne humeur .
-J'aime beaucoup commencer l'année auprès de toi .
Jenna est resplendissante aujourd'hui , le soleil l'illuminant , illuminant sa peau , ses yeux , ses cheveux .
-J'aime beaucoup ça aussi , je ne voyais pas meilleur moyen de bien commencer l'année .Je t'aime Jenna .
Elle m'embrasse et je réponds immédiatement à son baiser .
Puis elle vient me chuchoter à l'oreille .
-Merci pour hier ,c'était parfait , j'ai beaucoup aimé l'allée en voiture .
Je souris comme une enfant face à ses mots , ravis que ça lui est plus.
-Je suis ravi que ça t'es plus ,j'ai beaucoup aimé aussi .
-Je ne t'ai rien fait ,qu'as tu aimé ?
- Crois-moi Jenna , j'ai aimé ,j'ai aimé te sentir contre moi , gémir contre moi , grâce à ce que je fessais , c'était plus que bien de pouvoir être proche de toi comme ça , et l'honneur que ça représente pour moi que toi ,une femme aussi incroyable , m'offre l'honneur de te toucher et de te faire ressentir ça .
-Merde Emily ...
Souffle Jenna avant de se jeter sur mes lèvres.
Nos langues rentre rapidement en contact ,ce mettant a dansé une danse sensuelle .
Je place mes mains sur les hanches de Jenna ,rapprochant son bassin du mien , voulant la sentir toujours plus proche .
On continue de s'embrasser avant que je déplace mes baisers dans son cou .Y laissant des baisers mouillés, aspirant la peau derrière son oreille et mordillant la peau fine de son cou , lui laissant échapper de doux gémissements.
Jenna met sa tête en arrière me laissant plus d'espace dans son cou .
Je retourne ensuite vers ses lèvres , Jenna attrape ma lèvre inférieure entre ses dents me faisant gémir .
On s'écarte pour reprendre notre souffle quelques instants .
Jenna en profite pour enlever son t-shirt , ne portant pas de soutiens-gorge ,sa poitrine se trouve immédiatement dévoilée sous mes yeux à ma surprise ,ravis je me jette de nouveau sur ses lèvres pulpeuses .
Voulant sentir nos peaux en contacte , entre deux baisers j'enlève mon t-shirt , la peau douce et chaude de nos corps rentrants en contacte .
Jenna plonge dans mon cou , y laissant des baisers humide , je la sens agripper ma peau et l'aspirer .
Je sens ses hanches commencer à onduler sur moi et je les attrape pour l'aider un trouver un rythme
Son corps ondulant sur le miens , ses lèvres dans mon cou , des gémissements incontrôler s'échappe de ma bouche , je la sens sourire contre ma peau .
Elle revient à moi , nos bassins coller l'un à l'autre .
-J'en ai envie Emily ...Je veux le faire avec toi ...Tu le veux aussi ?
Je n'arrive plus à faire sortir un seul mot de ma bouche , son regard est rempli désir .
-Heu...Je.. Hum...Oui...
-Oui quoi?Je t'intimide ?
Demande t'elle un sourire en coin .
-Là maintenant?Oui clairement , tu es vraiment ultra sexy .
-Tu en as envie ?
-Bon dieux oui Jenna ,j'ai très envie de toi , mais toi tu es sûr ?
-Plus que sur , je veux le faire avec toi , maintenant , je veux que nos corps de ne fasse qu'un.
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de nous faire basculer , me retrouvant au-dessus de Jenna .
Ses genoux remontés de chaque côté de mes hanches , mon corps entre ses jambes.
Nos lèvres se retrouvent rapidement
Je descends dans son cou
-Tu es magnifique Jenna .
Murmurai-je contre sa peau
Je descends ensuite vers sa poitrine ,d'un regard je lui demande si je peux et elle acquiesce , je commence à déposer de doux baiser humides sur ses seins , caressant son téton avec ma langue , malaxant doucement sa poitrine avec ma main .Elle ondule sous moi , lâchant de petits gémissements de plaisir .
Je remonte à elle et dépose un baiser sur ses lèvres .Sans que je ne m'y attende elle inverse nos positions et se retrouve au-dessus de moi .
-Je veux te faire ressentir ce que tu m'as fait ressentir hier.
Me dit-elle le regard rempli de désir .
Je me sens fondre sous son regard .
Elle me regarde comme si elle allait me dévorer .
-Tu es parfaite , tellement belle , et ça .
Dit elle en désignant ma poitrine
-Et l'une de mes nouvelles choses préférer .
Je laisse échapper un petit rire qui se transforme en gémissement quand Jenna pose sa langue sur ma poitrine , merde ,j'avais oublié à quel point, c'est bon ,ou peut-être que ça n'a jamais étais aussi bon qu'avec Jenna.
Elle passe sa langue sur chacune des terminaisons nerveuses recouvrant mes tétons, les embrassant et les malaxant après quelques instants elle relève la tête pour voir si ça me plaît , sa poitrine est offerte devant moi et je ne résiste pas .
Je l'approche de moi en avancent ses hanches et embrasse sa poitrine , je l'entends gémir de plaisir , renversant sa tête en arrière .
Elle pose ses mains sur mon buste pour me faire me rallonger , d'un coup de main elle place ses cheveux sur le côté ce qui la rend encore plus sexy .
Elle commence à défaire le nœud de mon short blanc et avant de commencer à l'enlever elle lève la tête vers moi .
-Je peux ?
-Oui...
-Je ne te promets pas que ce sera a bien , je ne sais pas trop comment faire ,mais je vais faire de mon mieux .
-Jenna , fait comme tu le sens , ne te forces à rien , si tu as des questions demande moi .
-D'accord , merci mon cœur .
Elle fait glisser mon short le long de mes jambes .
Puis elle remonte à moi dépose un baiser sur mes lèvres puis quelques-uns humides dans mon coup ,elle descend doucement jusqu'à ma poitrine , continuant sur mon ventre ,ce qui me fait lâcher un gémissement plus fort que prévu, le bas de mon ventre est une parti très sensible de mon corps
Jenna relève la tête vers moi en souriant .
-Bon à savoir.
Puis elle continue sa descente , mon corps pratiquement nu est à sa merci ,et pourtant je ne me suis jamais senti autant en sécurité que sous ses doigts .
Elle finit sa descente en embrassant l'intérieur de mes cuisses .
-Je peux ?
Ses petits doigts agrippant le tissu de ma culotte .
J'acquiesce d'un hochement de tête.
-Mais ne te force pas Jenna , je sais que c'est nouveau pour toi ,si tu n'en as pas envie je comprends .
-Ho crois moi j'en ai envie .
Dit elle tout en faisant descendre ma culotte le long de mes jambes .
Puis je sens un souffle chaud sur mon intimité , puis sa langue entre en contact avec mon corps , et tout en moi s'enflamme .
Elle commence à jouer avec mon clitoris , le mordillant doucement ,jouant avec sa langue , je ne contrôle plus mes hanches qui se relèvent quand elle entre sa langue en moi .
Puis je perds le contrôle de mes pensers quand je sens un doigt rentrer en moi ,puis deux , et commencent à faire des allée retour en moi ,et au moment où mon cerveau enregistre que ce sont les doigts de Jenna en moi ,sa langue sur mon clitoris , j'oublie jusqu'à mon prénom.
Elle continue et elle est définitivement incroyablement douée pour ça .
-Jenna...Je vais ...
J'ai du mal à articuler plus de deux mots cohérents.
Elle ne s'arrête pas et quelques instants, plus tard mon corps est parcouru de spasmes , Jenna ralenti ses mouvements , puis sors ses doigts de moi et remonte vers moi , je suis encore sous le choc de cette orgasme ,plus que magnifique .
-Alors ?C'était bien ?
Me demande Jenna timidement , ses lèvres recouvertes de mes fluides .
-C'était ...Waouh ...Je ...Merci...
Elle sourit rassurée et je dépose mes lèvres sur les siennes , mon corps se remet à fonctionner , et je n'ai qu'une envie , la goûter , toucher chaque centimètre de son corps .
J'inverse nos postions et me retrouve au-dessus d'elle à nouveau .
- Laisse-moi te faire l'amour Jenna , comme tu le mérites.
-Mon corps est à toi ,mon cœur ne veut que toi .
Je l'embrasse et descends à ses seins , les mordillant , les embrassant .
-Comment complexer sur ta poitrine alors que c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vue .Tu es sublime Jenna .
Je continue d'embrasser sa poitrine ,son souffle devient plus fort , je descends sur ses cotes ,y laissant des baisers mouiller , marquant sa peau à quelques endroits, j'embrasse son ventre .
-Emily...Me supplie t'elle .
Je fais descendre son short et sa culotte en même temps et les envois se balader quelque part dans la pièce .
J'embrasse doucement l'intérieur de ses cuisses et ses hanches se relèvent en gémissant .
-Bon à savoir .
Souriais-je en reprenant ses mots .
Ma langue pénètre ses lèvres et entre en contact avec la peau humide de son intimité.
Je joue avec son clitoris avant d'entrée ma langue entre elles , ses jambes essaie de se refermer autour de ma tête , j'attrape ses cuisses pour les garder ouvertes , ses gémissements redoublant .
Je reviens a Jenna et embrasse ses lèvres tout en glissant un doigts en elle puis deux , commencent a faire des mouvement en elle , elle gémit dans mon cou et je gémis a mon tours quand elle me mordille la peau fine derrière mon oreille , ses mains descende dans le bas de mon dos le griffant puis agrippant mes fesses , je courbe mes doigts en elle et elle gémit mon prénom.
Quelques instants plus tard elle vient sur mes doigts , je ralentis petit à petit mes mouvements .
Quand sa respiration commence à se faire un petit peu plus régulière je sors mes doigts de son vagin .
Je tombe sur le côté , regardant Jenna reprendre son souffle , les yeux lever au plafond .
-Tout va bien mon amour ?
Je demande inquiète .
-Oui ...Tout va plus que bien , je me sens incroyablement bien .
Je souris .
Je me retourne pour me mettre sur le côté et commence à faire passer mes doigts sur son bras ,doucement , de manière reposante .
Jenna se tourne vers moi .
-C'était parfait ,merci Emily.
- Merci, à toi ,j'adore faire l'amour avec toi c'est définitif .
-Et c'est réciproque .
On se sourit et rapidement nos yeux se ferment , on s'endort ,ignorant l'heure qu'il est , voulant juste se reposer quelques instants .
VOUS LISEZ
Fall in love with you
FanfictionEmily bloom retourne dans son pays natale , en Angleterre a 22 ans après plusieurs année au Etats Unis ,ayant eu l'envie de vivre son "rêve américain ". Elle arrive à Londres , une nouvelle maison ,un nouveau travail et sa famille de nouveau près d'...