Chapitre 6

1K 42 5
                                    

Apres être rentrer chez moi j'ai pris une douche et maintenant je dois commencée a me préparer , je suis là , devant placard et penderie sans savoir quoi mettre , j'ai l'habitude de m'habiller bien pour des rendez vous important , d'avoir des tenus un minimum soigner pour la librairie , mais pour sortir , ça semble bien plus compliqué .

Apres avoir vider une bonne partis de mes affaires sur mon lit ,en sous vêtements , je trouve enfin ce que je veux .

Je décide de mettre une petite jupe noir avec de petit fleurs , un pull beige assez chaud et une paire de collant noir ,on est quand même en automne .

Avant d'aller finir de me préparer je décide de ranger tout le désordre que j'ai mit , je ne suis pas vraiment en retard vu qu'il est 17h20 . Je vais ensuite dans la salle de bain pour me maquiller légèrement , comme je fais d'habitude , mascara , blush et highlighter dans le coin des yeux est sur le bout du nez , pour terminer j'ajoute une petite touche différente de d'habitude , un rouge à lèvre rosé tirant vers la couleur des cerises assez discret.

Je retourne dans le salon prendre mon téléphone pour voir l'heure qu'il est, 17h47 .

J'attrape mes clés et mon porte feuille et les glisses dans mon long manteau noir que je porter tout a l'heure ,après l'avoir enfiler.

J'éteint les lumières de mon appartement puis sors en fermant à clé .

J'arrive quelque minutes plus tard au lieu de rendez-vous , Jenna n'est pas encore arrivé , mais je suis un peu en avance alors c'est normal .

-Bonsoir...

Dit une voix douce dans mon dos , je me retourne le sourire au lèvres .

-Bonsoir . Dis je en lui souriant , sourire qu'elle me rend immédiatement.

Je l'a détaille de haut en bas , elle est magnifique , elle porte un jean bleu et un gilet vert se ferment devant avec des gros boutons, un cardigan , tombant un peu sur les épaules et une veste .

On commence à marcher dans un silence apaisant.

-Pas trop fatigué de t'a journée?

- Non ça va , j'ai l'habitude , et toi , vais-je enfin savoir dans quoi tu travaille?

Demande t'elle avec du mystère.

-Oui , je pense que je peux te faire part de cette information maintenant .

Dis je avec le même ton .

-J'ai ouvert une librairie il y a 5 mois , et aujourd'hui j'avais un rendez vous pour avoir la possibilité d'accueillir des écrivain pour des rencontres , des lectures , et même des séances de dédicaces , et vu que le rendez vous c'est bien passé dès lundi je commence a rentrer en contact avec des écrivains et agents !

Dis je tout excité .

Jenna me regarde avec un grand sourire .

-Waouh , c'est incroyable Emily ! Si j'ai bien suivis tu es arrivé a Londres il a six mois , mais où étais tu avant ?

-J'habité au états unis, ça fessait quatre ans que j'étais parti d'Angleterre pour vivre mon rêve Américain , mais me revoilà !

Dis-je avec un rire pas très joyeux.

Nous marchons dans les rue de Londres, il y a très peu de gens dans les rues , la nuit est en train de tomber doucement , ce qui crée une ambiance assez agréable et douce .

-Tu as grandit en Angleterre ?

-Oui , a une heure d'ici environ , les gênes anglais coulent dans mes vaines depuis des générations , mais je te rassure , je n'ai pas d'obsession pour le thé à 17h.

Fall in love with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant