On arrive dans les rues marchandes à 11h , on est toute les deux habillé chaudement , le froid de décembre ce fait bien ressentir ces dernières semaines .
On porte toute les deux des bonnets , moi car je n'aime pas avoir froid aux oreilles et Jenna, pour éviter qu'on la reconnaisse .
On s'aventure dans les rues commerciales , le sourire aux lèvres , nos mains brûlantes de possible touché , impossible par le monde présent autour de nous.
-Tu sais , personnellement ça ne me dérange pas si tu prends des photos avec des fans , je veux que tu sois à l'aise.
Dis-je à son oreille , voyant qu'elle évite de croiser le regard d'adolescent , ou personne pouvant la connaître .
Elle tourne sa tête vers moi avec un petit sourire .
-Merci , mais j'ai envie de ne passer une journée rien qu'avec toi , comme si j'avais une vie normale , aller faire les magasins pour Noël comme tout le monde , je ne refuserais pas des photos , mais je veux éviter de créer un attroupement autour de nous.
-Je comprends mon cœur , ne t'en fais pas.
Je dépose un baiser sur sa joue rougi par le froid , son bonnet la rend incroyablement mignonne , je meurs d'envie de l'embrasser , mais je ne pas .
-Et si on commencer par celui-là ?
Propose Jenna en s'arrêtant devant un magasin présentant dès l'entrer , de nombreuses décorations de Noël.
-Il m'a l'air parfait, je compte aussi essayer de trouver des cadeaux pour ma famille ,si ça ne t'embête pas?
-Non bien sûr que non mon cœur , je comptais faire la même chose pour ma famille.Mais ce n'est peut-être pas une bonne idée aujourd'hui ,avec toi .
Je reste d'en l'incompréhension.
-Pourquoi ?
-Ils sont beaucoup , je ne veux pas qu'on y passe des heures et que tu t'ennuies .
Je souffle soulagé de n'avoir rien fait de mal .
-J'ai cru que tu ne voulais pas faire ça avec moi .
-Quoi , non pas du tout , je ne veux pas t'embêter avec ça , tu dois avoir 5 - 6 personnes , je dois en avoir une dizaine .
-Ça ne m'embête pas Jenna , on a toute la journée .
-Tu es sûr ?
- Absolument , je veux qu'on fasse nos recherches de cadeaux pour nos familles ensemble.
-Comme ...un couple ?
Demande Jenna en sourire en coin.
Je rougis violemment.
-Peut-être ...
Dis-je en souriant .
-Ho mon Dieu , j'ai tellement envie de t'embrasser maintenant .
Chuchote t'elle.
Mon cœur fond , et je perds toute volonté.
-Moi aussi Jen , si tu savais
Je vois Jenna regardée autour d'elle .
-Que fait tu ?
Je demande suspicieuse .
-Je regarde si personne ne fait attention à nous , attend viens là.
Dis t'elle avant de me prendre le bras et de m'emmener dans une petite ruelle , éclairée par des lumières rouge et vertes , déserte.
Elle me plaque doucement contre le mur .
Nos vestes remontant jusqu'à la base de nos visages , nos bonnets nous mangeant la moiter du front , je ne sais pas à quoi on ressemble mais j'adore qu'on semble , assortis .
Jenna me regarde intensément .
Je sors mon téléphone et vais sur l'appareil photo , Jenna m'observe , et voyant ce que je compte faire , elle se retourne , et se colle à moi , son dos contre ma poitrine , j'encercle mon autre bras autour de sa taille , et dépose ma tête dans son cou .
Je prends la photo .
-C'est bien ce que je pensais .
Jenna me regarde avec incompréhension .
-On va trop bien ensemble .
Elle pouffe de rire , ce que je trouve absolument craquant.
Elle se retourne et se colle à moi de nouveau , elle prend mon téléphone , j'encercle mes bras autour sa taille l'a voulant plus près de moi .
Elle lève le téléphone au-dessus de nous.
On relève toute les deux la tête et elle prend la photo .
Elle observe la photo un sourire satisfait sur le visage .
-Elle est parfaite.
Dit-elle en me regardant dès les yeux .
-C'est toi qui es parfaite .
Elle fronce son petit nez gêné, et enfonce son visage contre ma poitrine .
Je ris devant sa réaction toute mignonne.
Jenna relève la tête voyant que je rigole .
-Il nous manque une dernière photo .
-Ha oui laquelle ?
Elle pose ses lèvres sur les miennes et je pose mes mains sur ses joues , nos lèvres dansent doucement ensemble , je passe mon pouce sur ses lèvres voulant toucher leur douceur dont je ne me lasserais jamais .
On se sépare , nos regard plonger l'un dans l'autre .
-Elles sont parfaites j'en suis sûr .
Jenna me rend mon téléphone , elle en a pris une pendant qu'on s'embrasser et une autre juste après ,
Je fond devant tout l'amour que montre ces photos .
-Tu me les enverras , comme ça je pourrais les regarder pendant que je serais loin de toi.
-Tu as peur d'oublier pourquoi tu veux me revoir ?
Elle sourit timidement , avant de me dire très sérieusement .
-Je n'ai aucun doute sur mes sentiments pour toi Emily , je ne risque pas d'oublier.
Je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes de nouveau , baiser qu'elle me rend immédiatement .
-Tu vas tellement me manquer .
VOUS LISEZ
Fall in love with you
FanfictionEmily bloom retourne dans son pays natale , en Angleterre a 22 ans après plusieurs année au Etats Unis ,ayant eu l'envie de vivre son "rêve américain ". Elle arrive à Londres , une nouvelle maison ,un nouveau travail et sa famille de nouveau près d'...