Chapitre 31

1K 49 1
                                    

Je me réveille doucement , le soleil caresse ma peau , j'ouvre les yeux et regarde les draps blancs autour de moi ,puis je sens des baisers dans mon cou , des mains se balader sur mon corps , je vois Jenna me grimper dessus en souriant .

-Tu as bien dormi ?

Demande t'elle d'une douce voix.

-Oui mais je suis ravi de m'être réveillé .

-Ha oui?Tu as une idée en tête ?

Demande t'elle d'une voix sensuelle , tout en se positionnant à califourchon sur moi, nos bassins coller l'un contre l'autre .

-Peut-être ...

Elle me regarde avec un grand sourire avant de s'enlever à moi et de se glisser sous les draps , elle disparaît et je sens ensuite des mains sur mon bas de pyjama .

-Jenna ...

Dis-je pour quel continue .

-Ne t'en fais pas ,j'arrive ...

Dit-elle toujours aussi sensuellement.

Je sens mon jogging et ma culotte glisser le long de mes jambes , mes pieds à plat contre le matelas , mes jambes écartées , je sens le souffle de Jenna contre mon intimité , ce qui me fait lâcher un gémissement .

Puis je sens enfin sa bouche se poser sur mon intimité , sa langue glisser sur mes lèvres puis passant entre , sa langue passant contre ma vulve doucement , ses dents jouant doucement avec mon clitoris puis passant sa langue appuyant dessus , je lâche des gémissements sans pouvoir le contrôler, gémissent son prénom sans contrôle , c'est tellement bon . Je sens que je vais attendre l'orgasme , je gémis une dernière fois sentant tout mon corps se relâcher .

J'ouvre les yeux et je me trouve dans une pièce inconnue , aucune décoration me permettant d'identifier le lieu , puis les souvenirs me reviennent , je suis chez Jenna , on s'est endormi après notre longue discussion et notre repas .

Je tourne ma tête et vois Jenna , appuyer sur le matelas avec son coude , sa tête dans sa main qui me regarde en souriant .

Je lui souris en retour , je m'apprête à parler quand je me rends compte .

-Ho mon Dieu !

Je mets ma tête dans mes mains ne pouvant pas la regarder dans les yeux .

-Oui c'est ce que tu as dit entre autres , mon prénom a aussi été beaucoup répété .

S'en même la voir je peux très bien imaginer son sourire .

-C'est tellement gênant , je suis vraiment désolé .

J'ai fait un rêve érotique avec Jenna , alors que Jenna est à côté de moi , trouver pire que moi sérieusement !

-Hé Emily, ce n'est pas grave d'accord ?

Dit-elle en enlevant mes mains de mon visage .

-J'ai l'impression d'avoir été irrespectueuse .

-Non non , je suis ravi que ce soit de moi que tu rêves .

-Jenna...Ce n'était pas n'importe quelle rêve...

-Je sais Emily , j'ai entendu tes gémissements .

Je deviens encore plus rouge .

-Mais tu sais , tu n'as pas à imaginer ça dans tes rêves , je peux le faire dans la vraie vie.

J'ai le corps en feu .

Je me penche vers elle pour l'embrasser , elle me rend mon baiser , nos lèvres bougent l'une contre elle doucement .

On se sépare par manque de souffle .

-Je t'aime ...

Soufflai-je contre ses lèvres .

-Je t'aime aussi .

Jenna dépose ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois .

J'entoure mes bras autour de sa taille pour la faire monter sur moi .

Elle est allongée sur moi , sa tête poser sur ma poitrine.

-Jenna ?

-Mhh

-Je voulais trouver quelque chose d'incroyable pour te le demander , mais j'ai l'impression que ce moment est parfait .

-De quoi parles-tu mon amour ?

Sa tête toujours posée sur mon cœur , écoutant ses battements .

- Veux-tu être ma petite amie ?

Demandai-je dans un souffle .

Elle relève immédiatement la tête .

-Sérieusement ?

-Je t'ai déjà fait ma déclaration d'amour hier soir , mais je peux recommencer si tu le souhaites , mais aujourd'hui je veux officialiser , je veux pouvoir t'appeler ma petite amie , alors?Le veux-tu ?

-Oui Emily ! Bien sûr que oui !

Elle se jette sur mes lèvres , j'enroule mes bras autour de sa taille , la serre fort , je nous fais rouler dans le lit , nos lèvres toujours collées l'une à l'autre .

Jenna se relève et se met à califourchon sur moi , avec un grand sourire .

-Tu es ma petite amie ?

-Oui , et tu es la mienne.

-Ho mon Dieu, c'est incroyable !

J'éclate de rire devant son enthousiasme .

-Je t'aime , je t'aime je t'aime !

-je t'aime aussi , plus que tout Jen .

On rigole tout en s'embrassant , ce moment est parfait .

Une demi-heure plus tard on décide de se lever , marchant dans le couloir avec Jenna je me rends compte d'à quel point son appartement est vide , il n'y a que des meubles , aucune décoration , il ne lui ressemble absolument pas , et je ne comprends pas pourquoi , elle y est depuis plusieurs mois maintenant .

-Que veux-tu déjeuner ?

Me demande Jenna se tournant face à moi .

J'entoure mes bras autour de sa taille pour l'approcher plus près de moi .Elle me rend mon étreinte , ses mains autour de ma taille , sa tête posée contre ma poitrine.

-Jenna ?

-Oui ?

-Pourquoi ton appartement est-il aussi vide ?

-Il n'est pas vide , il y a des meubles .

-Oui , mais aucune décoration , aucune chose te ressemblant , est ce que tu t'y sens bien ?

-En faite , pas vraiment , je n'es jamais eu de véritable « chez moi » depuis que j'ai commencer ma vie d'adulte , je passe d'hôtel en hôtel , louant ou achetant des appartements durant des voyages , sans jamais avoir le temps de décider d'y vivre , c'est pour ça que je ne les décors pas ,je n'ai pas encore trouver le bonne endroit , et je n'avais n'y le bonne endroit , n'y la bonne personne .

-Tu n'as pas de maison ?

-A part celle de mes parents non , le seul endroit ou je me sens bien , étrangement , c'est ton appartement , peut-être parce qu'il te ressemble et que je t'aime .

-Tu mérites un endroit où tu te sens bien , un endroit où quand tu rentres le soir , ce soit à la « maison ».

-C'est toi ma maison.

Je souris sans pouvoir m'en empêcher.

-Tu es ma maison aussi , et je ne veux pas que tu ne sois pas à l'aise dans le lieu où tu dors .

-En ce moment la plupart du temps je dors chez toi .

-Et on va continuer comme ça d'accord ?

-D'accord .

Je dépose mes lèvres sur les siennes , sans jamais pouvoir m'en lasser .

-J'ai une faim de loup , vu que je ne t'ai mangé que dans tes rêves malheureusement !

Dit-elle l'air de rien s'enfuyant dans la cuisine.

Je reste là, ne sachant pas quoi dire , cette femme va me tuer un jour !

-Jenna !

Dis-je avant de la rejoindre dans la cuisine , ne voulant pas la laisser gagner .

Fall in love with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant