Je suis réveillé par l'hôtesse qui me prévient que nous allons bientôt atterrir, je rattache ma ceinture et me prépare à atterrir .
Me revoilà .
En récupérant ma valise j'envoie un message à Jenna , elle me répond quelques instants plus tard me disant qu'elle est là et qu'elle m'attend .
Il fait nuit noire dehors , il est trois du matin , je m'avance dans l'aéroport à la recherche d'une petite tête brune .
Mon regard navigue entre différentes personnes , des familles , des amis , mais aucun visage familier.
Puis mon regard s'arrête enfin sur ce que je cherchais ,elle est là.
Elle porte un jean bleu et un gros pull , une casquette qui lui cache une bonne partie du visage , mais je sais que c'est elle ,nos regards se croisent et on se sourit , le temps s'arrête .
Je me mets à marcher vite dans sa direction , ma valise suivant ma route , quand j'arrive à bonne distante je la lâche et saute dans les bras de Jenna .
Elle me rend immédiatement mon câlin , me serrant fort contre elle .
Je cale ma tête dans son cou respirant son odeur qui m'a tant manqué .
On reste comme ça pendant quelques minutes avant de se décider à se détacher .
-Tu es là.
Souffle t'elle .
Je ne résiste pas et dépose mes lèvres sur les siennes .
Elle répond immédiatement à mon baiser, plaçant ses mains sur mes joues , mes bras autour de sa taille .
Sentir ses lèvres contre les miennes m'a tellement manqué .
-Ça m'avait manqué .
Murmure-ai-je contre ses lèvres .
Nos iris se rencontrent .
-Tu m'as tellement manqué .
J'encercle ses joues de mes mains et dépose un baiser sur son front .
-On y va ?
J'attrape sa main et acquiesce ,on marche l'une a coté de l'autre dans l'aéroport , je remarque rapidement que Jenna marche assez vite.
-Pourquoi tu vas si vite Jen ?
Elle s'arrête et me regarde tendrement .
-Parc-que-
Elle s'arrête couper par des flashes et une ruée de gens arrivant vers nous.
-Pour ça !
On se met à courir jusqu'à sa voiture , mains dans la main , on a réussi à les semer , malgré ma valise qui nous ralentissait.
-Je suis désolé , en plus de t'avoir empêché de dormir , des photos vont ressortir dès demain .
- Ce n'est pas grave mon cœur , tout va bien .
Elle s'apprête à ouvrir la porte de la voiture quand je ramène son visage vers moi avec ma main.
Elle me regarde ne comprenant pas .
-Jenna ...Tu as l'air épuisé.
Elle fuit mon regard et met ma valise dans le coffre avant de revenir vers moi.
- He, regarde-moi , depuis combien de temps n'as tu pas convenablement dormi ?
-Ne t'en fais pas Emily, tout va bien .
Nos iris se rencontrent et je peux apercevoir l'épuisement qui se lit dans son regard .
-Non ça ne va pas bien , je le vois et je le sens .
-On pourra en parler demain?Je veux juste t'avoir près de moi pour l'instant , tout va mieux maintenant que tu es là.
-Bien , mais tu n'y échapperas pas , je n'aime pas te voir comme ça.
Elle dépose un tendre baiser sur mes lèvres avant qu'on monte dans la voiture .
Jenna conduit et ça , c'est vachement sexy , je peux admirer chacune des expressions de son visage concentrer , chaque partie de son visage , mais les cernes qui bercent ses yeux m'inquiète par dessus tout.
Jenna conduit pendant une vingtaine de minutes sur des routes qui me sont inconnues , le silence règne mais c'est agréable , sa main dessine de petits cercles sur ma cuisse .
On arrive enfin à Cochella Valley et c'est à ce moment-là que je me rends compte que je suis chez Jenna , là où elle a grandi , là où vit sa famille , que je vais d'ailleurs,rencontrer .
Jenna doit avoir senti que je me suis tendu , elle se gars dans l'allée devant chez elle ,elle coupe le monteur et se tourne vers moi .
-Ils doivent tous dormir , et demain tout va bien se passer , mes parents ont très envie de te rencontrer , ils t'adorent déjà .Tout va bien ok ?
Je souffle un grand coup.
-OK , je t'aime .
-Je t'aime aussi .
Je dépose un baiser sur ses lèvres et on sort de la voiture .
Je sors ma valise du coffre et suis Jenna jusqu'à la porte d'entrée.
Elle me fait signe de ne pas faire de bruit et on pénètre dans la maison.
-Je suis désolé , je pourrais te faire visiter que demain.
Chuchote t'elle .
-Aucun problème , le plus important maintenant c'est que tu puisses dormir .
Même dans la pénombre je la vois sourire .
Elle me guide jusqu'aux escaliers qu'on monte l'une derrière l'autre .
-Mes parents dorment en bas et ma sœur et mon frère ne rentre de la fac que demain pour les vacances , on est seul en haut.
On avance dans le couloir jusqu'à ce qu'elle ouvre une porte et allume la lumière .
-Voilà ma chambre ...
-Elle est comme je l'avais imaginé .
Sa chambre est super jolie , un lit double y trône , des posters de film d'épouvante sont accrocher aux murs , les trophées qu'elle a gagné sur une étagère , une bibliothèque...
-Elle n'a pas beaucoup changé depuis mon adolescente .
Je ne fais quelque pas vers elle et la prends dans mes bras , elle me rend immédiatement mon étreinte.
On reste plusieurs minutes comme ça , profitant de la présence de l'autre, on finit par se séparer .
-Tu veux aller prendre une douche ?
-Oui , j'en meurs d'envie .
Elle m'indique une porte .
-La salle de bain est là .Je vais te sortir une serviette .
-Parfait , je vais prendre ce qu'il me faut dans ma valise .
Elle disparaît dans la salle de bain pendant que j'ouvre ma valise pour récupérer un pyjama et ma trousse de toilette .
Je rentre dans la salle de bain et Jenna me tend une serviette.
Je pose tout sur le meuble du lavabo.
-Il faut que je te dise le programme de demain , mais je te dirais après ta douche .
- Non, vas-y , plus tôt on ira se coucher mieux ce sera.
-D'accord , j'aime bien l'idée .
Dit Jenna alors que je commence à me déshabiller .
-Jenna...
-Bah quoi , je ne vais pas mentir et dire que je n'adore pas admirer ton corps.
Je ris et vais l'embrasser avant de finir ce que j'avais commencé et de rentrer dans la douche , je commence à faire couler l'eau chaude sur mon corps tout en écoutant Jenna .
-Alors on ne risque pas de se réveiller tôt demain ,donc on ne fera pas grand-chose , mais en tout cas tu vas rencontrer mes parents , mais tout va bien se passer , je crois qu'il t'aime déjà plus que moi .
Ris t'elle ce qui me détend.
-Ensuite ma sœur Aaliyah et mon frère Marcus rentreront dans l'après-midi , je ne sais pas si tu vas rencontrer tous mes frères et sœur pendant le séjour , on verra , Mia est vachement occupé avec son travail , Isaac passera peut-être ,ma sœur et mes neveux passeront sûrement , ma mère les gardes souvent .
Je sors de la douche et je vois le regard de Jenna descendre sur chaque parti de mon corps avant de remonter à mon visage en souriant.
-Bah quoi?T'es incroyable autant en profiter .
-Arrête de dire des bêtises et passe moi la serviette s'il te plaît.
Elle me la tend , toujours en souriant , je l'entoure autour de moi et vais jusqu'au lavabo me laver les dents .
Jenna me rejoint et se lave les dents à mes côtés , ensuite je me mets en pyjama et Jenna aussi .
-Aller on va dormir , il est presque cinq heures du matin.
-Oui , j'ai hâte de me glisser dans tes bras .
-Totalement d'accord .
Jenna se glisse sous la couette et j'attrape mon téléphone .
-Tu fais quoi ?
-J'envoie un message à ma mère pour la prévenir que je suis bien arrivé.
-D'accord ,passe lui le bonjour de ma part.
Je le fais puis pose mon téléphone et rejoins Jenna dans le lit , on se trouve face à face .
-Tu m'as manqué tu sais ?
Chuchote t'elle .
-Tu m'as beaucoup manqué aussi .
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres .
Jenna se tourne et je me mets en cuillère derrière elle ,et glisse mes bras autour de sa taille pour l'a rapprocher le plus possible de moi .
-Je t'aime .
Murmure t'elle avant de s'endormir .
-Je t'aime aussi .
Murmurai-je à son oreille avant de m'endormir à mon tour.----
J'espère que ce chapitre vous a plus ,bisousss .
VOUS LISEZ
Fall in love with you
FanfictionEmily bloom retourne dans son pays natale , en Angleterre a 22 ans après plusieurs année au Etats Unis ,ayant eu l'envie de vivre son "rêve américain ". Elle arrive à Londres , une nouvelle maison ,un nouveau travail et sa famille de nouveau près d'...