Espion

72 6 9
                                    

[PDV d'Arc]
Après les cours, j'ai suivi Aria qui allait au parc.
J'étais avec Mina et... en vérité, nous sommes très souvent ensemble.
Bref. La petite chatte arrivait tranquillement vers l'entrée des Enfers, la Faille...
Mais aujourd'hui, c'était spécial. Il y avait des ANGES. C'était extrêmement rare de les voir sur le monde entre le Paradis et les Enfers.
Ils semblaient être une petite vingtaine et Elma et Miranda comptaient parmi eux.
Aria semblait intriguée et s'approcha. Elle se cacha derrière un arbre et les espionna discrètement. Mais un ange la repéra bien vite et la chopa par le col de l'uniforme.
Il lui cria dessus qu'elle avait enfreint les règles écrites par les Anges et les Démons. Il fallait que la paix règne entre les deux camps. Même si au fond, les démons veulent détrôner les anges...

Elma défendit la pauvre féline et la câlina longtemps avant qu'Aria s'évanouisse.
"Le câlin du rêve"
- Partons vite d'ici, Célestes.
Les anges se suivirent et s'envolèrent au Paradis.
Plus tard, Mina s'approcha du corps gisant par terre, on aurait pu la croire morte. Elle la poussa du pied, pour vérifier.
- Je vais la combattre un peu plus tard.
- Ah?
- J'aimerais savoir si elle sait utiliser mes pouvoirs.
- Okay... Tu n'as plus tes pouvoirs...
- Ouais. Et ils me manquent déjà...
Je regarde Aria. Elle semblait reprendre conscience.
- Je l'emmène en bas.
Je la prends et la porte jusqu'au fond de la faille. Mina me suivit.
Je partis un peu plus loin une fois que la chatte était sur le sol.
Elle ouvra les yeux. Elles eurent une courte discussion avant de se battre. Mais c'était pas incroyable... Finalement, la Déesse se téléporta derrière Aria et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
- Il faudra procéder à un jugement. Parce que je ne sais pas si je dois te tuer ou pas...
Étrange? Oui.

Quelques ennuyeuses heures plus tard:
La chatte blanche neige s'approcha de moi et me posa quelques questions:
- Arc! Pourquoi je vais être condamnée ?!
- Hmmm....
- Je ne sais pas pourquoi moi!!
- Tu vas être condamnée car... Tu as enlacé un ange.
(Par enlacé je voulais dire câliner)
- Mais je n'avais même pas demandé à l'être !!
- Bof.
Mina était au fond, et me faisait des signes.
- Tcho.
Je partis vers elle.
- Il est tard. Nous devrions rentrer dans ma dimension. Tu vis avec nous maintenant. Et j'ai quelqu'un à te présenter...
- Okay.

Le lycée SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant