Les hauts et les bas de la vie PART3

13 2 8
                                    

( Dernière partie donc elle peut potentiellement être longue )

Le séjour ce passe agréablement bien , le groupe du soir est à la vaisselle tandis que les autres ont le champs libre jusqu'à 23h , seul les majeur(e)sont le droit de quitter le chalet .

Dragonne c'est faite une copine, Emma , une gentille rouquine un peu geek et fan d'un anime bizarre avec des mangeurs d'humain-elles sont accompagnés de deux autres filles ou elles discutes un peu de tout et évidement il y à le sujet des garçons, l'une d'elle à flasher sur Nappa...NAPPA SERIEUSEMENT , Dra jugé cette nana intérieurement , comment on pouvez trouver un chauve égoiste et suceur de Vegeta BEAU , sa lui échapper totalement -l'autre fille elle trouver Raditz mignon mais elle remettez en question son choix capilaire, Dra n'aime pas qu'on juge son frangin sur ce sujet tabou pour lui et prend sa défense malgré tout ce qu'il lui à fait ,Emma c'était écrit sur elle qu'elle n'aimais pas les hommes, mais dans ce lycée ne pas être hétéro et sujet au pire abomination ...Dra pour ce défendre dira avoir un copain dans un autre lycée dans son ancienne ville , sa pose mille et une question mais elle parvient à deviez le sujet , sujet qui n'échappe pas à Laura qui débarque tel un vautour ayant attendu son moment .

"Toi? un mec ? laisse moi rire tes autant coincé qu'un glaçon dans une glacière "

Dragonne ne prit pas la peine de répondre , elle ce connais , elle connais ses réaction , elle évite la confrontation et lui demande juste d'aller voir Thales car il à probablement envie de faire une "vidange" dans un vieux véhicule , les filles du groupes rigoles , jolie phrase pour envoyer chier une p*te poliment ,Laura ne comprend pas la phrase sur le coup et enrichie "Moi au moins j'ai pas la trouille qu'un mec me touche le minou" , sans ai trop pour la blonde , elle ce lève et vient affronter la brune plus grande qu'elle , les deux se font face sans se quitter du regard , Dra à tellement été habituée à ne connaitre que provocation et rentre dedans avec sa famille biologique que lorsqu'elle s'énerve son corps passe en "mode" agression" , dans ce genre de moment elle devient comme Vegeta, ultra agressive et ne lâche rien.

Tandis qu'Emma et les autres essaie de calmer la donne , Laura continue de taper le physique 'simple' et critiquer la blonde de "faible petite fille à papa", le sang de Dragonne ne fais qu'un tour dans son cerveau  et comme un taureau enragé elle rentre dans la brune en la plaquant au sol, lui attrape ses cheveux vers le haut et lui éclate la face face au sol , elle la relève et la replaque mais cette fois contre le mur à en faire un troue tellement le choc est puissant , Laura en perd deux dents et un nez en miette, le groupe de fille se jette sur la blonde et appel les prof à la rescousse , l'ambulance est appeler , Laura emmener au urgence et Dra avec les forces de l'ordre , malgré la violence du choc , Dra ayant un dossier d'enfant maltraitrée les forces de l'ordre son indulgents avec elle et demande qu'elle soit enfermé dans une pièce seule pour calme cette' sensation d'agression' . L'info fait vite le tour du chalet .

Laura reste la nuit au urgence tandis que Dragonne étant mineure (17ans) est enfermé dans sa chambre de sa propre volonté et elle n'y ressort plus pendant une demi semaine ..

-----

Pourquoi pas ? pas ne pas lui demander ...Thales tourne devant la chambre de la blonde , évidemment il sans moquer de Laura , sa princesse c'était enfermé et être consolant n'étant pas dans son dossier , la classe à organisé un après midi piscine et il voulez qu'elle vienne mais elle n'avais pas sorti un mot depuis l'incident ,la ou Laura jouer les coeur anéanti , elle l'été un peu d'avoir été rejeter par son bad boy mais aimez avoir les autres pour elle qui avait été sauvagement agresser , les deux filles n'ayant absolument plus le droit d'être ensemble la classe avait été couper en deux mais casiment personne ne voulez rester avec la blonde qui avait été la victime , seul les trois fille dont Emma ,Raditz et Thales voulez resté avec la blondinette mais elle ne répondez à personne même pas ces parents .

One shot ThalDraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant