Enchainés

5 1 0
                                    


Sur une planète dans la galaxie , Thales et ses acolytes ramasse des fruits de l'arbre de puissance , alors qu'ils sont concentrés, un bruit de pas sourd résonne dans cette planète dévaster par la sécheresse , il s'approche , de plus en plus près, un dragon noir surgit , dans sa gueule ,une proie ensanglanté ,voyant l'arbre le dragon balance sa proie vers les mercenaires et prend une grande inspiration avant de faire feu avec son énorme puissance sur l'arbre et les hommes présent, l'arbre calcine dans les flammes noirs du monstre accompagnés des mercenaires , regardant quelques instant l'arbre mourir par les flammes le dragon disparait...

*

*

*

Quelque part dans une maison , une jeune femme est en train de bandé et soigné le corps du saiyan qui avait survécu au flamme , il ronchonne et ouvre ses yeux , il ne dit rien mais ressent bien les brûlures sur son corps il se redresse en douceur et regarde son corps .

-Si j'étais vous j'éviterai de trop bouger , les flammes noirs laisse des marques ,je vous ai prit à temps, néanmoins vous aurez des cicatrices

-Thales-Je peu savoir ou je suis et qui t'es ?

-Oui biensur , je m'appelle Emma et vous êtes chez moi sur la planète Cocot's , vous avez survécu à la dragonne elle vous à épargné soyez reconnaissant

Thales-Pfeu reconnaissant ? pourquoi pas la remercier de m'avoir presque tuer pendant qu'on y est

Emma-Vous étiez en tord aussi ...elle vous à uniquement donner un avertissement

Thales-Un avertissement ?cramer mes hommes et mes fruits, je devrais me repentir ?

Emma-en effet...prendre des vie n'est pas sans conséquence...et si j'étais vous je resterai ici

En effet le saiyan c'était relevé pour s'habiller , prêt à partir , Emma le mis en garde , la dragonne vivait sur cette planète elle été sa protectrice tout comme la planète que le saiyan avait ravagé , elle été en guerre froid avec le démon du froid car ce dernier avait assassiné ses parents et sa planète ,elle lui révéla aussi une chose , si la dragonne n'avais pas tuer le métisse c'est qu'il été saiyan et qu'elle même avait été élevée par des saiyans , Thales avait survécu car une fois qu'elle c'était assuré qu'il été proche de la mort la dragonnne l'avais sorti des flammes et donner a Emma pour le faire survivre , Emma avait théorisé qu'elle ne voulez pas tuer un membre d'une race qui la vu naitre , ou bien seulement qu'elle voulez lui faire comprendre le coût de détruire un de ses territoires , dans les Deux cas Emma savez que quelques chose cloché .

Thales-Ta l'air dans savoir beaucoup sur ce lézard

Emma- et ben...c'est une bonne amie a moi ...

Une explosion , de nouveau , le reptile est revenu et le saiyan compte bien ce venger d'une tel humiliation ,il sort de la petite maison déterminé bien que blessé , Emma tente de le retenir en lui disant qu'il cours à sa mort mais comme attiré par un aimant le saiyan vient faire face au reptile qui l'attendais de patte ferme , couché au soleil brillant et la crinière virvoltant au vent.

Emma-Attendez !

la jeune femme ce met entre les deux , le reptile soupir et le métisse est en colère les trois s'engage alors dans une conversation mouvementé -et étonnement Emma réalise que le saiyan n'est pas surprit que la dragonne communique aisément , tout le monde se dispute mais le saiyan sais qu'il n'a aucune chance ,encore moins dans son état actuel , état qui se fais moquer la dragonne et qu'il énerve le métisse ,Emma s'agace elle est entre deux caractère explosif qui à tout moment peuvent s'entre tuer , lassé elle ce met à hurlé et calme les deux terrain .

One shot ThalDraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant