Nouvel rentré , pour calmer les bêtises de Raditz et Dra leurs parents on décider de les mettre en internat, sauf qu'une personne que Raditz n'aimais pas été la bas,
Sa soupir dans la pièce, le frère et sa soeur son proche mais le frère été contre que sa cadette soit "pote" avec un pervers qui à 10ans de plus qu'elle , elle ne se rendez pas compte que cela été dangereux mais lui connaissait les hommes , et connaissait la réputation de dragueur qu'avais le métisses, il compter faire tout pour empêcher ce type d'approcher sa frangine quitte à passer outre les études, sa soeur ne pouvez pas faire pire rencontre que ce gars a ses yeux ...
Ses deux la ce sont rencontré y'a 5 ans à peu près , elle avait alors 15ans et lui 25, déjà sa partais mal au yeux de l'ainé de la fratrie , elle étudiais avec des amis en études lorsqu'elle ses embrouillée avec l'ex du métisses devant la grille du collège, il sortais avec une 3e enfin "SORTEZ" surtout avec des nanas qui avait un bon fessier et Dra ne faisais pas partie de se genre de fille mais en contre partie elle été relativement musclé et un tempérament qui ne ce laisse pas marcher dessus aisement , avec quelques tuyaux le métisse ces renseignés sur la blondinette qu'il avait dans le collimateur , elle n'était pas n'importe qui , c'était la petite fille d'un grand homme qui tenez une salle de combat , et elle y prenez des cours avec son père de défenses , donc son jolie corps en sablier n'était pas si étonnant .
Un jours il est allé prendre un "cours", un client et un client mais Bardock voyais ceux qui avait du potentiel et n'entrainait que ce genre de personne qui le mérités , il prit un cours entre 17h et 18h la ou il savais que la blondinette été présente avec son père , il arrive donc pour son premier repérage , short et t-shirt moulant il commence ces étirements , elle arrive 30minutes après environs , la demoiselle le salue et le reconnais , discrètement mais surement il la regarde , un jolie legging noir et une brassière noir , elle est fine et toute petite mais à un jolie pack de quatre sur le ventre et de bon muscles sur les bras et les jambes , clairement elle savais ce défense sans son père-
Bardock met immédiatement Thales au pas , touche ma fille et tu regretteras d'être içi , malin comme il est il ne ce met pas en "danger" de suite , ils feront connaissance petit à petit , il fera en sorte de venir régulièrement pour ne pas éveillé les soupçon , quelques fois ils se croises au collège ou en ville , à force ils s'entendent , quand il a appris ou potentiellement elle irai au lycée il à postuler la bas en temps que gardien de nuit , aujourd'hui elle a 17ans et lui 27, ils n'y avait rien entre eux , ils parlaient de sport de combat , Thales lui à appris comment refouler un mec car il ne voulez pas de concurrence vu qu'il n'était pas tout le temps la il fallait qu'elle le fasse , il été malhonnête et fourbe , elle été gentille avec son caractère mais avait pour la plupart du temps peur des garçons de son âge .
Il savais qu'elle viendra le voir des la rentré pour être son point de repère dans ce nouvel établissement , même s'il avait déjà 'prit' une des profs dans les chambres et qu'elle ne le lâcher plus depuis , c'était sa blondinette sa priorité .
JOUR J , 7h30 , arrivés du frère et de la soeur au lycée
Alors que tout le monde fait sa rentré , le métisse doit accueillir les nouveaux , les gars son pas à l'aise , les jeunes filles son ravie , deux nouveaux son vite mis au pas pour un propos raciste envers Thalès, il est imposants il na pas besoin de hausser le ton , il fais une rapide ronde dans la cours avant de voir une petite tête blonde en colère d'être probablement ici , il s'adosse à un arbre bras croisés en rigolant , elle avait son charme mais été constamment en colère pour rien , il attend que son père et son frère soit dos tourner pour venir voir la gosses , il la chope sous les bras et la soulève en la faisant poussé un crie de surprise ,
VOUS LISEZ
One shot ThalDra
Fiksi UmumVu que je n'arrive absolument PAS à écrire une histoire complète sur le ThalDra (ThalesXDragonneOC) je me suis dit qu'écrire plein d'histoire sur eux m'enlèveront les épines de la patte . Pour être plus clair mes sushis ! Diverse histoire qui pourr...