WARNING SANG ET TRUCS SALE ECRIT
QUELQUES PART DANS L'UNIVERS , UNE RUMEURS CIRCULES SUR LA PLANETE DE LA FETE,DE JEUNES FEMMES DISPARAISSENT ET LEURS CORPS SON RETROUVER DEMEMBRéS ET LEURS VISAGES SCARIFIéS .
LES PLUS ANCIENS ANNONCENT LE RETOUR D'UNE CALAMITé MAIS PERSONNE N'Y CROIS , ELLES ONT DISPARU DEPUIS DES MILLENNAIRES .
DANS QUELQUES JOURS DES HOMMES DE FREEZER VONT VENIR EN SURVEILLANCE , CETTE PLANèTE EST SOUS PROTECTION DU TYRAN ET POUR CE DONNER BONNE IMAGE IL A REPONDU PRESENT POUR DEFENDRE SE PEUPLE FETARD .
TAPIS DANS L'OMBRE...DES YEUX EMERAUDE DEVORE ,CONSUMME , LA NUIT ET SON ROYAUME ,L'ENFER SON NID , ELLE ATTEND ,PATIEMMMENT ,LA ,DANS l'OMBRE .
AILLEURS DANS L'UNIVERS
Amond- Maitre , la récolte est bonne mais le vaisseau à subit de trop gros dommage nous devons le réparer au plus vite .
Thal- Alors faite vite , avant que Freezer n'envoie d'autres hommes .
Le saiyan le ressent , des yeux le suivent régulièrement et le dévore de l'intérieur , il avais l'habitude qu'on ai peur de lui ou même que les femmes le dévores du regard mais la c'étais différent , il été mal à l'aise , presque angoissé , une première .
Pendant que ces hommes termines de ranger la récoltes des fruit de l'arbre de puissance , il observe son vaisseau quand soudainement une ombre gigantesque parvient à l'impossible DERACINER l'arbre , cette arbre si massif qu'il sort de l'atmosphère repousser d'une tel aisance , Amond, Cacao et les autres se retrouve propulser avec l'arbre , quand le saiyan regarde en direction de l'ombre il l'aperçois , cette bête sorti des enfers que même les dieux redoute , aucun membre de la troupe ne réagi et l'ombre d'un rugissement caverneux enflamme cette planète ...
Une semaine et demi plus tard
Le saiyan est réveiller, un miracle ou de la chance ? il est sur la planète festif avec des hommes de F mais il y à tellement à faire qu'ils ne ce préoccupe pas de lui .
Le médecin l'averti , il a survécu à l'impossible et des anciens dises que l'ombre ne la pas tuer volontairement , étant un homme fier il n'y crois absolument pas et retourne vite faire seul le point de sa situation en buvant un verre au comptoir , une jolie femme blonde mecher noir s'assoit à côter de lui tout sourire en lui payant son verre , il est surprit mais pas d'humeur dragueur et en fais comprendre en ignorant cette femme , elle le regarde de haut en bas et ricane, il frissonne étonnement , oui elle est plutôt sexy , en tend normal il l'aurai déjà accoster mais la , pour la première fois auprès d'une femme il est mal , il soupir et elle prend la parole , elle lui raconte la rumeur de cette planète en rigolant de la mort des jeunes femmes "une spychopathe" pense-t-il, mais elle le stop dans ces pensés en venant le pousser sur le comptoir à califourchon sur lui , personne ne serait étonné qu'ils y en ai deux qui s'éclate sur le comptoir, son coeur bat plus vite " elle est pas normal", alors qu'elle écoute le coeur du saiyan il la repousse et ce tire rapidement , elle rigole en disant être déçu qu'il ne veuille pas d'elle .
VOUS LISEZ
One shot ThalDra
Ficción GeneralVu que je n'arrive absolument PAS à écrire une histoire complète sur le ThalDra (ThalesXDragonneOC) je me suis dit qu'écrire plein d'histoire sur eux m'enlèveront les épines de la patte . Pour être plus clair mes sushis ! Diverse histoire qui pourr...