Devant l'entrée d'une maison , une jeune ado , dans le noir ,tourne autour de la porte , téléphone à la mains , pourtant le quartier et loin d'être accueillant , divers dealer en tout genre , elle attire le regards des hommes car malgré son jeune âge elle est mignonne et à surement des organes en bon états...et pourtant aucun d'eux ne l'approche , pourquoi ? elle est sous la protection du "chef" du coin et est devant chez lui ...
*
Dans la dite maison , dans la chambre , un homme , métisse, dans son lit ,boit un verre d'alcool , à ses côtés une grande brune endormie , il ce lève après avoir reçu une notifications sur son téléphone , il enfile un caleçon et une veste qu'il laisse ouverte et sort de la chambre , il s'en vas ouvrir la porte d'entrée .
-Chacha...(p'tit surnom de son vrai prénom ehe< ^< )qu'est-ce que tu branle la? jt''es déjà dit de me prévenir ou venir avec un des gars , et bordel il est 22h tu devrais être chez tes parents.
Dra- fallait que je te vois ,j'te dérange ?tes en bail ?
-non j'ai fini , rentre idiote.
Dra-Tu me fais rentré aussi facilement a cette heure ci en sachant que je suis jeune ?
-Tu à mon absolu confiance sache le mais n'en abuse pas non plus.
Le métisse ce pousse , il est bien plus vieux qu'elle , 27ans et elle 17, néanmoins cela ne les empêche pas d'être très proche , il la rencontré , enfin ,elle lui à brisé les burnes à coups de boule en jouant lorsqu'elle avait 8ans , depuis ils sont resté en bon terme car elle venez régulièrement le voir bien que les autres adultes lui insistés de ne pas y allée .
Aujourd'hui la jeune femme est au courant de trafic qu'il gère mais ne l'évite pas pour autant , il sais , elle le sais mais à aucun moment il ne la mêle à ses histoires et elle fais de même , venant dans le salon et s'installant dans le sofa le métisse lui balance une canette.
-Dra, Tu sais que si mes parents apprennent que tu me fais picoler tes dans la sauces ,et elle est comment ta compagne de la semaine ? Attend comment elle gueule ton prénom en acte ?Thaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeees ?
La jeune blonde ricane et il sourit en lui envoyant le coussin dans la tronche , il l'avais 'un peu' influencé niveau caractère mais elle resté bonne étudiantes , il s'assoit à côté d'elle.
Thal- Qu'est-ce que tu veut à cette heure ci princesse ?
Dra-J'avais un trucs à te dire...
Thal-Tu pouvez pas m'envoyer un vocal godiche ?
Dra-nan, je voulez te le dire en tête à tête...
Elle été timide d'un coup , il la connais comme si elle été sa fille , rien ne lui échappe , il la regarde , elle été bien plus canon qu'elle ne voulez le pensé , la puberté la rendez femme donc désirable mais elle été trop jeune donc il s'avais que c'était un non absolu pour lui et pour elle , alors il la regarde en jouant avec ses cheveux , bien qu'il regarde 'un peu' sa poitrine , dans leurs pensé la 'compagne' de la semaine de Thales arrive avec la couverture sur le corps.
-Tiens ?qui est-ce ?
Thal-Chacha
-Chacha ? ses son vrai prénom?
VOUS LISEZ
One shot ThalDra
General FictionVu que je n'arrive absolument PAS à écrire une histoire complète sur le ThalDra (ThalesXDragonneOC) je me suis dit qu'écrire plein d'histoire sur eux m'enlèveront les épines de la patte . Pour être plus clair mes sushis ! Diverse histoire qui pourr...