Enfant d'un autre

14 2 0
                                    


Sur Terre , un saiyan est apparu sur terre disant être le frère de Son Goku , de son nom extra terrestre , Kakarotto, il demanda à son cadet de tuer 100humains, celui ci refusa et comme punition il enlève Son Gohan , le jeune fils et neveu de l'envahisseur, un combat éclate alors.

Le combat est difficile pour le namek et le "Terrien", malgré tout ils parviennent à le blessé mais en retour la colère du saiyan ce fait sentir , Son Gohan entendant son père en difficulté le jeune  explose la capsule dans laquel il été enfermé et attaque avec un coup de tête son kidnappeur qui le fait reculer , le saiyan frappe l'enfant et l'envoie balader , ce qu'il l'étourdie ,Son est à terre et suppli son ainé d'épargner son fils , au début celui refuse mais avec le recul il sais à qui il pourrai confier un enfant si puissant ...

Il l'épargne, mais son moment de réflexion est trop long et Goku attrape le saiyan et le namek prépare à nouveau son Makakansapo (dsl s'il est mal écris), alors qu'il charge son attaque ,les deux frères tentent de négocier , évidemment cela ne marche pas , le namek lance son attaque mais le saiyan se souvient qu'il n'est jamais bien seul et lance un crie de rage qui enveloppe ce dernier d'un ki surpuissant , absordant l'attaque du namek et brulant le Terrien , il contre attaque rapidement et tues ces deux adversaires qu'ils ne pensaient pas si puissant , encore une fois il à du faire appel au force draconique de sa coéquipière loin dans l'espace .

Il s'assoit , le combat la épuisé mais l'énergie qu'il à emprunter aurai pu le tuer au vu de sa fatigue , elle vas surement encore l'engueuler d'avoir taxer l'énergie qu'elle lui à prêter mais bon , c'était ça ou la mort son choix été vite fais , il regarde le gamin et demande une envoie de capsule et se prépare à rentré ...




Planète Freeza , la capsule est entré dans l'atmosphère et le saiyan ainsi que son neveu son revenu , il la vois l'attendre de pied ferme sur la station et soupir mais bon il a une chance d'esquiver sa colère avec le gamin.


Une jeune femme , belle et soigné , d'une armure noir/rouge avec des bijoux et une chevelure d'or attend le guerrier , elle n'était pas n'importe qui ,c'était la demi soeur du prince Vegeta donc elle été elle aussi de la royauté , à la différence qu'elle été métisse de par sa mère et donc à la place d'une queue de singe elle avais une queue de reptile , beaucoup de personne la respecté car contrairement au autre saiyan elle été la touche de féminité dans cette gigantesque armé , elle avait son caractère mais été tellement mignonne de par sa petite taille et son grand coeur qu'on ne pouvez rarement lui dire nom et elle le savais pertinemment ,sa force colossal n'était donc pas visible par son gabarit et seul les gros de l'armée connaissait sa puissance .


-NON MAIS TES PAS BIEN DE PARTIR COMME CA SUR UN COUP DE TETE ???T'IMAGINE PAS QUE CETTE FOIS JE PRENDRAI TA DEFENSE FACE A FREEZA ET VEGETA ....c'est qui ce petit ?


Il avait vu juste , sa meilleur amie et princesse voulez une famille et part le manque d'affection de sa famille biologique avait développer un sens de l'empathie très grand pour les enfants sans famille ,c'était son plus grand défaut en temps que guerrière car pendant les combats elle ne pouvez tuer les enfants et les femmes enceintes .

One shot ThalDraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant