THALES :
Sa fais casiment 10 ans aujourd'hui , Freeza est toujours au pouvoir et ce n'est pas encore le moment de l'attaquer de front .... quel âge sa te ferai aujourd'hui ? 17ans ? ouai surement , j'en sais rien en vrai et ça te ramènera pas .
Le métisse le lève , un peu gueule de bois , il à passer une soirée arrosé avec beaucoup d'alcool et de belle femme mais il sentez toujours un immense vide de lui depuis la mort de sa meilleure amie et plus au fond de lui , il regretter de ne pas avoir pu la sauver mais , qu'aurait-il pu faire ?un enfant face à un tyran n'aurait eu aucune chance et dans tout les cas Freeza l'aura tuer un jour car elle l'aurai surpasser .
Il ce haissais , il ne voulez pas passer pour un faible à avoir des sentiments pour une femelle qui plus est une batarde royal , on l'aurai tuer , quoi que non , personne sur la Planète Bejita n'aimais cette petite pour sa difference de sang et cette couleur de cheveux...et ces yeux... il n'a pas oublier la couleur de ces yeux , un vert émeraude des plus beau, défiant le plus beau des ruby ...
Ramener à la réalité par ces hommes , le chef du groupe "Crusher Corp" reprend ces fonctions , il passe voir ces plus fidèle soldat pour savoir ou en son les récoltes des fruits de l'arbre de puissance sur certaine planète , on lui apprend que certain soldat de Freeza traine non loin d'ici ,il est prudent alors il demande à un autres hommes de donner l'ordre à d'autre d'éliminer les soldats de F , vaut mieux être prudent .
Depuis quelques mois une rumeurs circuler comme quoi F été agité et perdais en puissance militaire , plusieurs de ces planète ont été détruite et ces saiyans de "compagnies" ont été mis à mal , certains ont même dit qu'apparement une personne aurai défier le tyran mais ci c'étais le cas cette personne devrai être morte aujourd'hui .
*-Chef , une nouvel recru est la et ... il est plutôt balèze vous devriez venir voir de vous même
Thal- ça vaut le coup au point de me déranger dans mes récoltes ?
Thales en avais que faire des nouvelles recrue mais quelques fois des petits bijoux apparaissais , il n'été pas d'humeur mais soit , il le verra d'un coup si ce nouveau gars et utile.
Arriver dans la cours de combats il vois déjà que tout le monde est excité , sur l'arène , un petit gabarit , fin est cacher d'une capuche et d'un masque rétame des hommes qui font 50 fois son gabarit , il analyse sa puissance avec son scouter ( détecteur) , il est interpelé , 25000 unités c'est bien plus que lui et Bejita .
Il analyse les combats , aucune faille dans ces gestes , aucune ouverture , il tire un kikoha sur l'arène mettant fin au combat en cours , tout le monde est dans l'incompréhension , il ordonne à ce nouveau de ce montré , il refuse de la tête , il lui pose des questions , aucune réponse , l'inconnu fit comprendre par un geste qu'il ne peut pas parler , plus de langue ? langue étrangère?
Il lui demande sa raison à vouloir rejoindre le Crusher corp , la raison il la sort de sa poche et sort une affiche de Freeza , le but du C-Corps c'était bien de terrasser F un jour mais ce n'est pas la propagande qu'il utilise pour recruter , il est perturbé et demande à l'inconnu de le rejoindre plus tard dans la soirée et sans vas laissant les combat suivre leurs cours , l'inconnu le regarde partir avec sa tête qui se décale légèrement sur le côté .
VOUS LISEZ
One shot ThalDra
Ficción GeneralVu que je n'arrive absolument PAS à écrire une histoire complète sur le ThalDra (ThalesXDragonneOC) je me suis dit qu'écrire plein d'histoire sur eux m'enlèveront les épines de la patte . Pour être plus clair mes sushis ! Diverse histoire qui pourr...