Les hauts et les bas de la vie PART1

22 1 20
                                    


La vie à placer tellement de personne sur ma vie ... mais, tous m'ont trahis , blessé ou pire... je ne pense pas au passé quand je suis dans ma famille d'accueil, ils m'ont offert une vrai enfance , de vrai jouet et deux frères assez drôle ...  je ne sais pas si ce rapprochement entre moi et Raditz soit une bonne idée , ça fais quoi 1an ? A peu près 1an qu'on est ensemble et pourtant je n'arrive toujours pas à le voir comme mon petit copain mais toujours comme mon frère et il ne vois rien , enfin sa l'agace surtout le faite que je refuse souvent un baiser ou même qu'on dorme ensemble , papa , enfin mon père adoptif n'aime pas qu'on soit "ensemble" , ma mère elle veut qu'on soit heureux mais ... ils savent que je craignent les hommes , même si j'ai grandi avec Raditz , il peu me terrifié quand il hausse le ton mais souvent papa le calme en hurlant plus fort et souvent ces maman qui vient me consoler ...

J'espère que cette nouvel rentrée au lycée me séparera de classe des frères...Kakarotto est gentil mais sa stupidité me laisse souvent abasourdie donc j'essaie de le skip le plus possible mais on vie sous le même toit donc ...


Maman nous appel , le souper est prêt mais c'est des broccoli et je deteste ça mais bon la connaissant elle ma fais un repas annexe à côté , la croissance c'est important , je sort de ma chambre en legging débardeur avec un chignon patate , je tombe sur Raditz c'est gênant , je le skip comme souvent et il soupir en me demandant ce qu'il as fait "rien , je suis juste fatigué je faisais des révisions", papa intervient avant qu'on s'embrouille et on file à table , heureusement pour nous chaque famille à un idiot qui fait rire et nous avons le nôtre .




LE REVEIL SONNE 6H30 POUR LA JEUNE FEMME ET 7H POUR LES DEUX GARçONS , LES 2 PARENTS SONT AU PETIT DEJEUNER TANDIS QUE LEURS FILLE LES REJOINTS , LE MATIN EST CALME ET TOUT LE MONDE PARVIENT A FAIRE SA VIE ET PARTIR DE LEURS CÖTER AU TRAVAIL ,LES ENFANTS PARTENT TOUT LES TROIS VERS 7H45 .




Ayant trouver leurs classe la jeune femme fut ravie de voir qu'elle été seule cette année , elle  connais personne mais cela ne la dérange pas , elle préfère sa solitude ou elle se sent plus en sécurité, Raditz vient l'enlacer en lui disant qu'il été avec Vegeta et Nappa , son demi frère été dans le même lycée qu'elle et cela lui met la pression, il le sais mais Vegeta sans fous et il n'y à pas de raison qu'ils entrent en contact , il 'embrasse' sa copine qui comme à son habitude elle ne répond pas plus que sa et sans vas dans sa salle .


Les cours ce passe et l'heure du déjeuner arrive , elle vas rejoindre ses frères , ils discutent un peu de leurs classe et un garçon ce joint à leurs table , la même tignasse que Kakarott mais le teint basané , Raditz attrape sa "copine" et lui demande de ne SURTOUT PAS entré en contact avec ce gars ,


Raditz- apparement toi aussi on ta envoyer içi...Thalès...


Thal-Quel accueil ehehe... on est tous muté içi pour les paumé comme nous, ta nouvel copine ?

One shot ThalDraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant