Je tes rechercher

7 0 0
                                    

Si vous n'avais pas vu DBHEROES BIG BANG MISSIONS déjà je vous les conseilles mais je ne pense pas que cela ai un impact sur la compréhension du chapitre .

Et dsl de ne pas avoir poster dimanche dernier)

Dans une sorte de brêche , prêt d'un arbre au racine lumineuse absorbant quelque chose , un groupe de personne discute , tous vienne d'une autre époque ou Son-ku les a tués, mais içi un homme du nom de Fu les a aspiré avant qu'ils ne meurent , ils discutent mais pas seulement, Fu leurs parlent de la cohabitation de ce fameux arbre avec une autre entités .

L'arbre de l'univers cohabite avec un dragon , un jeune dragon sous apparence semi féminine qui elle aussi à faillit mourir à cause de Son Goku mais avant d'être complètement décédée elle passa un pacte avec l'arbre , il la maintient en vie dans un profond sommeil ou l'énergie qu'il absorbe est partagé et en échange l'énergie et l'âme du dragon protège l'arbre .

Le but de Fu est de crée un nouvel univers "parfait"  ou tout le monde pourrai combattre à sa guise mais il faut se débarrasser de Son and CO , ainsi des équipes fut construites , chacun à sa son rôle , avant de ce téléporter le saiyan regarda cette ombre dans le centre de l'arbre , elle été si...attrayante alors même qu'il ne voyais pas son visage ...

Des combats , partout , les démons du froid deviennent d'or , un saiyan maléfique complétement fou , des hommes masqués ou capuché (sa existe comme mot?), tout n'est que combat et désolation ...

Un combat fit particulièrement battre le coeur de l'arbre , de l'énergie en masse , du sang ,des émotions ...trois saiyans s'affrontent , don le prince Vegeta , le combat est difficile même pour lui , Thalès booster par l'énergie du saiyan maléfique parvient à tenir tête au prince mais voulant plus de difficulté il "donne" de cette énergie à Vegeta mais cela ce retourne contre lui , le prince parvient à contrôler cette énergie massive et inflige une sanglante défaite au guerrier de seconde classe qui malgré tout ce vois gagner les respect de son adversaire , mais soudainement une seconde énergie massive fait son apparition et tombe sur Vegeta , elle l'éjecte au loin et elle ce place au dessus du guerrier blessé dans l'inconscience , les ailes déployés et les griffes en avant elle crache tel un félin avant de ce tp avec le saiyan , personne n'avais senti son réveil elle les avaient tous feintés .

----

Sur une planète isolé , pénétrant une grotte dans une grande et magnifique plaine verdoyante la dragonne dépose le saiyan en sécurité , elle lui enlève tout et le soigne avec diverses plantes et sa magie , une fois ses plaie couverte d'une substance verte elle l'allonge , lui met une fourrure pour le garder au chaud et vaque à ses occupation .

QUELQUES JOUR PLUS TARDS 

"MH...ou est-ce que je suis..?"

"Reste coucher "

Avec la paume de sa mains elle force cette homme à resté allongé, il obeit et la regarde en la reconnaissant ,une blonde avec une mèche et des reflets noir il en connaissez pas cinquante

"Pourquoi?"

"J'en sais rien reste coucher et repose toi , quand tu seras rétabli tu partira de chez moi , estime toi heureux que je t'es reconnu Thales"

Il se fait recaler assez sévèrement mais après tout ,cela faisais 15ans que leurs route ce c'était plus croisé , chacun avait son histoire et voie différente , il se recouche alors et se rendort .

One shot ThalDraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant